mercredi 1 juin 2016

Pourquoi j'ai si mal

Poème : Pourquoi j'ai si mal 

Par Marie-France Gobé
***

Jamais je n'aurai cru pouvoir aimer autant 
Cet Amour - Ce feu que je ne peux éteindre 
Toujours tu viendras dans mes rêves me rejoindre 
Pour ne faire qu'un et ce jusqu'à l'orée du temps

Dans les méandres de cet Amour je me suis égarée 
Il n'a pourtant duré que le temps d'un regret 
Je ne reconnais plus le chemin de ma vie 
Par faiblesse je crois - Ton destin tu as choisi

Pardonnes moi si je t'aime encore
Mais cet Amour pour toi est si fort
Pardonnes moi si je ne sais t'oublier
Saches combien pour Toi j'ai pu pleurer

Désormais mon âme est à jamais perdue
Les voix du bonheur se sont tues
Perdue entre les souvenirs de Toi
Perdue entre tes photos et ta voix

Aujourd'hui ma vie n'est plus que silence
Et pour toujours mon âme est en errance
Là où je suis - De l'autre côté de la rive
Mes pensées voguent et mon cœur est en dérive 

Tu étais le vent qui faisait chanter les violons
Tu étais la musique qui faisait danser les étoiles
Tu étais cette belle histoire d'amour - ma seule raison

Mon rêve défendu-mon tourment-mon aurore boréale

Je t'aime - comme le bleu de l'océan
Je t'aime - As-tu compris !
Je t'aime - à changer les couleurs du temps
Mais je te laisse à ta vie

Copyright Officiel 2016 ® MF Gobé

Tristesse en poème : pourquoi j'ai si mal !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved