vendredi 11 décembre 2015

poème je t’aime!

Dans ton regard si sombre à la fois mystérieux
Je puise l’encre suffisante pour t’écrire mes poèmes
Rien me semble plus doux et combien merveilleux
Te dire mes sentiments si ce n’est que je t’aime !
Quand je sais me mirer dans tes yeux qui m'inondent
De leur couleur marron là où je me vois belle
Et rien n’est plus alors si merveilleux au monde
Que de sentir tes mots d'amour me dessiner des ailes
Et je viens me lover dans le creux de tes bras
Ou en moi tu dissipes peu à peu le brouillard,
Ne laissant qu’en mon âme tous tes frissons d'émoi
poème je t’aime!Qui me fait ressentir à chaque fois ce pouvoir
En douceur tu m’emportes vers de plus beaux rivages
La lumière tamisée tu m’emmènes en voyage
Vers ta poussière d’étoile caresser ton visage
Sous tes baisers volés laisse-moi faire naufrage...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved