mercredi 20 février 2013

sms déclaration d'amour

Modèle messages d'amour, sms texto déclaration d'amour:
sms déclaration d'amour

 Savoir que tu es aimé(e), c’est tellement beau !


Je voudrais être une larme pour naitre dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir à tes lèvres… je t'aime
     
Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime

ma cherie tu es le grand soleil qui me monte à la tete,je depose sur tes levres ces quelques mots doux et tendres qui refletent les sentiment que mon coeur à pour toi.je t'aime

Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres.


Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu.. ♥

J'irai la où tu iras, mon plus beau pays c'est toi.

Tu es mon rêve défendu. Mon seul tourment et mon unique espérance….

Si je crois aux miracles ? Je ne crois même qu'à cela. Il me suffit d'ouvrir les yeux et d'écouter battre mon coeur.

     
Bébé ? – Quoi ?! – Arrête d’être jalouse, t’es la plus jolie a mes yeux. $:.

Sur notre lit d'étoiles, ou nos deux corps se dévoilent, Le mot aimer a posé son manteau éternité !

     
Je t’ai voulu , je t’ai eu et je te garde !!! Je t’aime Mon Amour… ♥

Tu me donnes des choses que personne ne m’a jamais donné…


Je t’aime en silence…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved