samedi 2 février 2013

Lettre d'amour impossible


Je ne sais par où commencer, je ressens tellement de choses pour toi,
 Qui sont hors du commun.
C'est pire que ce que ressent un cœur amoureux.
Tu es toujours dans ma tête, tu envahis tous mes rêves.
J'aime m'asseoir et te regarder pendant des heures sans m'en lasser.
Quand j'entends le son de ta voix, tout se fige autour de moi, mon cœur s'emballe.
Ta voix je la reconnaîtrai entre mille, car elle est la seule à me faire voyager.
Dans tes yeux je pourrais me perdre et me noyer,
 Car ils représentent pour moi un océan de bonheur.
Je voudrais sentir la chaleur de ton corps contre le mien,
 Me serrer contre toi et que dans tes bras le temps s'arrête.
lettre d'amour impossibleJ'aimerais goûter au plaisir de tes baisers,
 À la saveur de tes lèvres qui j'en suis sur est unique.
Tu es mon tout, même si tu n'es pas parfait pour moi tu l'es.
Il m'a suffi d'un regard pour tomber éperdument amoureuse.
Dans mes rêves on est réuni et rien ni personne ne peut nous séparer.
Je suis subjuguée par ta beauté, qui peut paraître banale pour d'autres,
Mais qui pour moi te rends vulnérable.
Tu es différent des autres par ta manière de me regarder.
Tu ne me regardes pas avec dégoût, ni avec moquerie, juste avec invisibilité.
Je connais tout de toi, ne me prends pas pour une parano, juste pour
Une fille avec un cœur très amoureux d'une personne et cette personne c'est toi.
Toi seul enflamme mon cœur, comme aucuns autres auparavant.
Toi seul me comble de bonheur, comme je n'ai jamais été comblée.
Le bonheur m'est accessible grâce à toi,
Tu as chassé mes larmes, mes peines, mes peurs et ma souffrance.
Il me suffit de penser à toi pour être heureuse.
Je t'avoue mes sentiments et ce que je ressens à travers cette lettre.
Mais je n'espère plus rien de nous, je me suffis de mes rêves,
Plutôt que d'une réalité où notre amour est impossible.
À tes yeux je n'existe pas, et c'est sans doute mieux ainsi.
Notre amour est certes impossible,
Mais ça ne m'empêche pas de t'aimer et pas qu'un peu.
Une fille qui n'a rien de spéciale, à part t'aimer plus que tout et à en mourir.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved