les rencontres sont parfois plus difficiles qu'elles ne devraient l'être. Après d'innombrables dîners et boissons, il peut être tentant de jeter l'éponge et de se résigner à des nuits à regarder Netflix seul dans votre lit. Mais lorsque les rendez-vous sont bien faits, cela peut être incroyable, et ces bons rendez-vous mènent souvent à de bonnes relations. Considérez donc ceci comme votre livre de rencontres, avec toutes les informations dont vous avez besoin pour survivre au premier rendez-vous et assurez-vous qu'il y en ait un deuxième.
Choisissez le bon site de rencontre
Internet est une belle chose : il nous a apporté Twitter, Facebook, des vidéos de chats, et maintenant, il peut vous apporter l'amour. Mais lorsque vous êtes prêt à vous lancer dans les rencontres en ligne, comment décidez-vous sur quel site vous inscrire ? Nous avons trouvé une aide-mémoire pratique qui nous a donné
site de rencontre gratuit pour célibataires . Réfléchissez à ce que vous attendez d'une expérience de rencontre en ligne : une connexion ? Un petit ami? Un mariage ? ne perdre pas votre temps en ligne (c'est à cela que servent les vidéos de chats).
Concentrez-vous sur les premières impressions
Les premiers rendez-vous peuvent être écrasants , alors concentrez-vous sur les premiers instants. Cela ne prend que 12 minutes pour que vous décidiez si vous êtes intéressé par l'autre personne (et pour qu'elle décide si elle vous aime), alors apportez votre A-game la seconde où vous arrivez. Pour faire une excellente première impression, établissez un contact visuel, souriez et concentrez-vous sur ce qu'il dit. Et n'oubliez pas de vérifier avec vous-même aussi! Vous êtes peut-être tellement concentré à faire une première impression sans faille que vous oubliez de vous demander si vous aimez l'autre personne.
Ne jouez pas cool à un rendez-vous
On nous a tous dit que les gars aiment la chasse, mais selon les recherches, ce n'est pas tout à fait vrai. Une étude a montré que les hommes sont plus attirés par les femmes réactives et les femmes qui étaient gentilles et chaleureuses dès le départ. Cela ne veut pas dire être trop impatient - vous n'avez pas à rire de ses blagues si elles ne sont pas drôles - mais c'est tout à fait correct de répondre à ce texte en temps opportun, ou de lui dire à quel point il est amusant vous avez. Être gentil est vraiment excitant, alors oubliez ce qu'on vous a dit de jouer glacial.
Éviter le partage excessif
Le mot-vomissement arrive, mais une façon d'organiser un premier rendez-vous est d'admettre combien de temps vous avez passé Google à le traquer ou de laisser échapper accidentellement : « Woah, vous ressemblez exactement à mon ex ! » Les murs de la censure peuvent tomber après un petit moment, mais essayez d' éviter ces commentaires gênants lors d'un premier rendez-vous , sinon nous pensons qu'il n'y en aura pas de deuxième.
Faites attention à la façon dont vous vous parlez
C'est plus que ce que vous dites, c'est la façon dont vous le dites. Une étude a montré que lorsque les hommes parlent à une femme qu'ils trouvent attirante , ils ont tendance à faire varier la hauteur de leur voix des tons aigus aux tons graves (de manière chantante). Si vous cherchez à analyser le potentiel à long terme, faites attention aux types de mots que vous utilisez tous les deux. Une autre étude a suggéré que les personnes qui utilisent les mêmes mots fonctionnels (peut-être que vous dites tous les deux « assez » et « des tonnes » beaucoup) sont plus susceptibles de se mettre en couple et de rester ensemble.
Suivez leur regard
Est-ce le coup de foudre ? Cela dépend de l'endroit où leurs globes oculaires atterrissent. Les recherches suggèrent que lorsqu'une personne ressent une connexion amoureuse, son regard a tendance à s'attarder sur le visage de l'autre personne . Lorsqu'ils ressentent simplement du désir sexuel, leurs yeux ont tendance à errer autour du corps de la personne. Au prochain rendez-vous, suivez leur regard. S'il vous regarde dans les yeux toute la nuit, il y a de fortes chances qu'il soit vraiment amoureux de vous.
Si au début vous ne réussissez pas ? Essayez, réessayez
Nous avons entendu parler d'une femme qui s'est engagée à avoir 100 rendez-vous cet été afin d'en savoir plus sur elle-même et sur ce qu'elle attend d'un partenaire. Bien que nous ne pensons pas que vous ayez nécessairement besoin de faire un marathon de rencontres, il est souvent important de simplement sortir, surtout si vous vous sentez dans une ornière. Donc, quand votre rendez-vous tourne mal, ou que cette relation s'avère être un raté, n'abandonnez pas. Votre prochain rendez-vous incroyable pourrait être au coin de la rue.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire