mardi 5 mai 2020

Messages mignons pour son amoureux

Messages romantiques et doux






Tu ne peux pas savoir à quels points une seconde passée avec toi est un bonheur gagné.


Tu restes la personne que j’aime depuis toujours, celle qui vaincra avec moi toutes les tempêtes.


Je t’ai enfin trouvé. Mon âme sœur, celle avec qui je veux être à tout jamais dans ma vie.


De toi, je me languis, jours et nuits, de ta passion, de t’es caresses, de ton amour.


Je ne cesserai jamais de t’aimer même si on traversera peut-être des moments difficiles.


Je t’ai enfin trouvé. Mon âme sœur, celle qui m’accompagnera à tout jamais dans les méandres de l’amour.


Ton absence me fait souffrir, c’est toi qui me donne le sourire, tu es mon seul plaisir.


Je t’aime toi, j’aime tout de toi, j’aime tout avec toi. Je t’aime tellement fort, ma princesse d’amour.


Je n’ai qu’une seule pensée, celle de te retrouver pour me blottir dans tes bras, car j’ai besoin de toi.


Tu m’as ensorcelée jusqu’à ce que je t’aime mais aujourd’hui c’est moi qui suis ensorcelée.


L’amour, c’est quand je m’endors dans t’es bras et je me réveille dans t’es rêves.


Toi, mon cœur, tu es ma moitié, celle qui m’a montré ce qu’est le bonheur. Vivre avec toi m’enchante.


Lorsque tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le cœur et fait vivre la flamme de mon amour.


L’amour n’a pas de place pour une troisième personne. Oui, l’amour ça ne peut être que toi et moi.


Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais.


Tu es présente dans mon esprit et toutes les belles choses que j’éprouve ne sont que pour toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved