samedi 2 mai 2020

Messages de bonne nuit pour petit ami

Message de bonne nuit pour petit ami: Dans votre relation dévouée, ces messages de bonne nuit pour petit ami vous aideront le plus à saluer votre gars une nuit pleine de doux rêves. Votre beau petit ami sera tellement heureux s'il reçoit de vous cette douce et romantique bonne nuit avant d'aller au lit! Ici, sur ce post, vous obtiendrez les meilleurs messages de bonne nuit et de bons vœux pour lui qui sont trop beaux, mignons et affectueux. Même si vous voulez le faire sourire, vous pouvez lui envoyer des messages drôles de bonne nuit ou un texte de bonne nuit. Prenons le meilleur à partager avec votre M. Parfait et montrons combien d’amour et de soins votre cœur lui transmet.

messages-de-bonne-nuit-pour-petit-ami

Messages de bonne nuit pour petit ami

♥ J'aimerais un jour que je t'embrasse dans le front et te dis bonsoir. Et puis tu me prend dans tes bras et puis je ferme les yeux. Bonne nuit mon amour!

♥ Passer chaque jour avec ton amour est une expérience merveilleuse. Je t'aime de m'avoir rendu heureuse tout le temps. Bonne nuit!

♥ Je pense à toi en ce moment car c'est une nuit très sombre et froide. J'aimerais que tu sois là pour me faire un câlin et me faire me sentir en sécurité ce soir. Bonne nuit mon amour!

♥ Souhaitant bonne nuit au plus bel homme du monde. Puisse-tu avoir le plus beau rêve de ta vie ce soir!

♥ Que tu passe un bon ou un mauvais moment, je serai toujours là pour t'embrasser et te faire des câlins lors de sa nuit. Bonne nuit mon amour.

♥ Peu importe tes efforts, tes rêves ne peuvent jamais être plus doux que les miens, car je rêve de toi. Bonne nuit mon cœur.

♥ Tu as l'air si innocent quand tu dors. Chaque fois que je te vois dormir, je tombe amoureuse de toi. Bonne nuit mon beau. Je te souhaite un bon sommeil!

♥ Je n'ai pas d'autre désir dans la vie parce que je t'ai déjà. Tu es tous mes rêves les plus doux dans la vie qui se sont réalisés. Bonne nuit mon amour!

♥ Sache que je suis ici et je serai toujours avec toi. Main dans la main et âme contre âme. Ferme les yeux et dors avec un grand sourire. je t'aime mon amour.

Messages de bonne nuit pour lui

♥ Ce n'est pas seulement que tu es un grand homme, mais tu as l'air si innocent quand tu dors. Dors bien pour que je puisse voir ce joli visage demain.

♥ Passe une bonne nuit et prépare-toi à une journée brillante. Bonne nuit mon cœur.

♥ Tu es toujours l'homme de mes rêves les plus fous. Dors bien. Bonne nuit.

♥ Donnes du repos à ton corps et à ton esprit. Je veux la meilleure version de toi tous les jours. Bonne nuit mon amour.

♥ Tes étreintes chaleureuses rendent toujours ma nuit merveilleuse. Assure-toi de bien dormir et prépare-toi pour une journée bien remplie demain. Bonne nuit.

♥ Je ne peux pas me résister de t'embrasser pendant que tu dors. Tu sais, quand je vois ton visage endormi, je reçois toute la joie du monde. Bonne nuit mon prince.

♥ Je suis vraiment reconnaissante d'avoir eu la chance de passer chaque nuit avec toi. Bonne nuit à mon chevalier dans une armure brillante.

♥ Avant de m'endormir, j'ai besoin de tes baisers et de tes câlins car ils complètent ma journée. Bonne nuit chérie.

♥ Notre relation n'est peut-être pas parfaite. Mais cela ne m'importe pas tant que tu restes avec moi pour toujours. Bonne nuit mon chou.

Messages de bonne nuit romantiques pour petit ami

♥ Je sais qu'en ce moment tu penses à moi et tu as probablement un million de choses à faire. Mais je suppose que tu devrais savoir que pendant tout ce temps tu étais occupé, j'étais inquiété pour toi. Alors fais attention, ok.

♥ Bonsoir, doux prince. Que tes rêves soient spectaculaires. Tu es mon seul véritable amour et souhait de la vie. Je t'aime, mon âme sœur. Cœur à cœur, nous dormons.

♥ Bonne nuit, au gars qui fait briller mes journées. Fais de beaux rêves, au gars dont l'amour me fait éclater aux coutures. Des câlins et des bisous au gars qui fait que ma vie ressemble à un lit de roses. Je t'aime.

♥ Va  t'endormir en sachant que tu seras la dernière chose à laquelle je pense et la première chose à laquelle je pense lorsque je me réveillerai au soleil radieux et aux gazouillis des oiseaux.

♥ Bonsoir mon amour, bonsoir ma chère c'est juste la nuit, mais ne crains pas de ressentir la chaleur de mon étreinte et remercie Dieu pour sa grâce.

♥ Chaque soir, j'espère que la lune est grande et brillante et que tu seras heureux et que tu auras raison. Lorsque tu éteins la lumière, garde à l'esprit que je rêve de toi.

♥ J'essaie de m'endormir, en comptant chaque étoile. Mais tous semblent ternes parce que tu es le plus brillant de ma vie. Bonne nuit!

♥ Tout ce que je fais chaque jour, c'est attendre d'être à nouveau avec toi. Ma journée entière tourne autour de l'espoir que je puisse à nouveau passer mes soirées dans tes bras.

♥ La lune qui brille dans le ciel sombre ne peut signifier qu’une seule chose, que l’amour peut nous faire traverser tous les coins sombres de la vie. Bonne nuit.

♥ Je sais ce que tu es parce que quand nous sommes séparés je me sens incomplete. Je ne veux jamais être sans toi. Bonne nuit.

Textes drôles et affectueux de bonne nuit pour lui

♥ J'ai un goût aigre dans ma bouche la nuit parce que je sais que je serai sans toi. Mais ce goût devient doux une fois que je commence à rêver de toi.

♥ La brise nocturne souffle dans mes cheveux et le toucher doux me rappelle tes baisers. J'aimerais ne pas avoir à te manquer autant.

♥ Ne savais-tu pas qu'il y a des règles strictes pour rêver en sortant avec moi? La règle numéro 1 est que tu dois toujours rêver de moi. La règle numéro 2 est que la règle numéro 1 est la seule règle. Bonne nuit.

♥ Quand je dis une bonne nuit, je veux vraiment que tu sois un bon garçon la nuit. Alors ne pense à aucune fille sauf moi. Bonne nuit beau.

♥ J'ai tellement de mal à m'endormir la nuit. Tu sais pourquoi? Parce que je ne peux pas arrêter de penser à toi. Alors, vite - rampes dans mes rêves et emmenez-moi dans un sommeil paisible.

♥ Dans un monde parfait, chaque nuit commencerait par un câlin avec toi et chaque journée commencerait par un baiser de ta part. Bonne nuit Bébé.

♥ Pose ta tête sur mon épaule et ferme les yeux. Il est temps de souhaiter la bonne nuit au monde. Réveille-toi dans le pays des rêves et souris si fort que la lune n'est pas si brillante.

J'espère que vous avez apprécié ces bons messages de nuit pour votre petit ami. Maintenant, faites savoir à votre gars que vous ne pouvez pas vous endormir sans lui souhaiter la bonne nuit. Votre petit ami sera tellement heureux de savoir que vous pensez à lui et que vous vous sentez seul sans lui à côté de vous. Il ne fait aucun doute que ces messages vous aideront à faire les meilleurs vœux de bonne nuit à votre petit ami!

A lire aussi :

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved