mardi 5 mai 2020

Meilleurs petits sms et texto d'amour


Sms romantiques, texto mignons d'amour









Tu es la première chose à laquelle je pense quand je me réveille.


T’es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée!


Tu es l’inconnu que j’ai toujours souhaité croiser. Tu es mon tout.


C’est toi et toi seul que je désire et personne ne pourra prendre ta place.


Depuis que je t’ai rencontré, mon cœur bat très fort pour toi.


Tu es la source de mon bonheur depuis que je t’ai connu.


Incessamment, je pense à toi mon trésor chéri.


Je t’aime amoureusement et plus que tout au monde.


Tu me comble d’amour et de joie chaque jour.


Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi! Je t’aime.


Tu es le centre de mon univers. Ce sms est pour te dire que je pense à toi.


A mes yeux tu es le plus beau, le fort et le plus intelligent.


Je pense sans cesse à toi, partout où je me trouve.


Chaque instant passé avec toi était la plus belle chose de ma vie.


Mon veut le plus cher c’est de passer toute ma vie auprès de toi.


Je voudrais juste te dire que tu es ma plus belle histoire d’amour.


Tu es et tu seras toujours le plus beau cadeau de ma vie.


Je n’ai jamais eu autant de bonheur qu’avec toi. Tu es mon grand amour.


Tu es le bonheur de ma vie, la douceur de mes nuits.


Tu es unique et magnifique. Ne l’oublie jamais. Je t’aime.


T’aimer est de loin la meilleure chose que j’ai fait sur terre.



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved