jeudi 21 novembre 2019

Mots d'amour romantiques

Mots d'amour touchants






Chaque seconde sans toi est un déchirement, elle me donne l'impression qu'une éternité s'écoule entre chacun de nos rendez-vous.



Qui un jour aurait pu imaginer, que nous deux on allait tant s'aimer. Je suis prête à tous les sacrifices, mais je ne te laisserais jamais.



Je suis fait pour t'aimer et pour être avec toi, alors dans chaque instant de nos vies, de notre vie, je serai là pour toi.



Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi.



Tu es mon seul et unique souhait, sans toi, la tragédie sera le scénario de ma vie.



Tu es la plus belle des reines, tu es le sang qui coule dans mes veines, tu es le bonheur qui me réjouis, tu es le soleil de mes jours, la lune de mes nuits.



On ma toujours appris qu'une heure : 60 minutes, 1 minute : 60 secondes, mais on se ma jamais appris qu'une seconde sans toi était une éternité.



Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin, d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.



Chaque mot déchaîne mon émoi, chaque regard m'attire vers toi, j'ai envie que tu sois dans mes bras, je rêve que tu sois only à moi.



Mon coeur est brisé en si menus morceaux, qu'il passerait à travers le chas d'une aiguille. Vous me manquez comme la fleur manque au soleil.



Personne ne te remplaceras, dans mon cœur, toujours tu seras, je ne passe aucune journée sans que tu sois dans mes pensées.



Chaque parole qui sort de ta bouche est comme sorcellerie qui m’envoute dans l’amour.



Tu sais, ça me fait mal la façon dont on s'ignore et aussi la façon dont on s'éloigne. J'aurais voulu que tu me prouves que tu m'aimes et que tu tiens à moi.



Je t'aimerais toute ma vie. Et je ferais toujours du mieux que je peux pour te rendre heureuse parce que je crois en nous, en notre amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved