jeudi 21 novembre 2019

Textes d'amour romantiques

Textes d'amour touchants







Mes sentiments non jamais été aussi fort pour quelqu'un. Te perdre me tuerais certainement. Mon cœur ne bat que pour toi.



Je suis amoureuse. Tu ne sais pas ce que c'est d'aimer quelqu'un. Il n'y a plus que lui et toi, tu en oublies tout le reste.



Je t'aime plus que tout au monde, je n'ai plus le soleil de tout le monde, tu es le mien, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie.



Je peux mourir par amour mais je préfère vivre pour t'aimer.je n'ai plus les mots. Je t'aime au delà des mots.



L’amour est infiniment grand mais celui que je te porte l’est encore plus.



Pour moi, tu es le plus bel homme du monde, et je me suis rendue compte qu’il manquait à ton bras une montre pour mettre en valeur tes mains, bisous mon amour.



A partir du moment où j'ai croisé ton regard, j'ai su, j'ai su que j'allais m'attacher à toi.je t'aime, d'un amour aussi intense que l'explosion de l'univers.



Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.



Chaque mot déchaîne mon émoi; chaque regard m'attire vers toi; j'ai envie que tu sois dans mes bras; je rêve que tu sois only à moi.




C'est pas la neige qui me rend seul, ni l'odeur des feuilles mortes. C'est ton regard qui m'assassine, c'est ton sourire qui me bord.



Je veux revenir au temps où on disait je t'aime avec nos bouilles d'enfants du plus profond du cœur plutôt qu'avec nos claviers d'ordinateurs.



Nous sommes liés par des liens magiques des liens nobles et magnifiques comme dans les histoires féeriques.



Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour près de toi est un paradis, dans mon cœur tu es enfermée et pour t’obliger a y rester, j’ai perdu la petite clé.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved