jeudi 21 novembre 2019

Les plus beaux messages d'amour

SMS messages d'amour






Même si la mer oublie sa couleur, que le soleil oubli sa chaleur, que la rose oublie son odeur, moi je n'oublie jamais que je t'aime.



Tu es mon bonheur suprême : je t'aime, tu es ma joie de vivre. Sans toi, que m'importe le jour : à toi mon cœur et mon amour.



Je veux être ton "bonjour" préféré et ton "au revoir" le plus difficile.



Ton amour m'est devenu indispensable, ta présence est devenue irremplaçable, dans tes bras j’aimerai finir ma vie.



Tu es la seule personne que j'ai connu qui m'ait donné l'impression d'être spéciale et surtout unique.



Je t'aimerais au delà de tout, je t'aimerai à en mourir, à en pleurer, je t'aimerais sans limites, je t'aimerais toujours, quoi qu'il arrive.



Je t'aime d'un amour qui est bien plus qu'éternel, tu as un sourire qui m'emmène sur une autre planète.



Tu as beau être loin de moi, je ne cesse de penser à toi, car il n'y a que toi pour me rendre heureuse.



T'as raison, ignore moi, avance sans moi après tout, tu m'as juste dit je t'aime plus que tout.



T'as donné naissance à des sentiments inexplicables, t'as libéré en moi des papillons incontrôlables.



Tu es le soleil de ma vie, les étoiles dans mes yeux, la lune de mon coeur.



Si on me laissait le choix entre ma vie et toi: je te choisirais toi, car sans toi, je n’existe plus.



Tu es partout. Dans ma tête, dans mes mots, tu as pris possession de mon corps et de mon être.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved