dimanche 2 avril 2017

Poèmes d’amour 2017

Beaux poèmes d'amour, poème d'amour pour une femme, poème d'amour pour un homme, petit poème d'amour, petit poème mignon, petits poème doux

 




Cela fait longtemps
Que je n'ai pas écrit de poèmes
Mais je crois qu'il est temps
D'en écrire un pour dire « je t'aime »
Depuis le premier jour
Et encore plus ces derniers temps
Je connais le grand amour
Et nous savons à quel point il est grand



Depuis que tu es entré dans ma vie,
Mes soucis sont partis,
A chaque fois que j'entends ta voix,
Plus rien n'a d'importance autour de moi,
Tu es devenu mon essentiel,
Et lorsque je lève les yeux au ciel,
Je vois ton sourire,
Et cela m'émerveille.



Tu es mon oxygène,
Tu es la joie que je promène,
La force qui brise mes chaînes,
L'indispensable qui coule dans mes veines.
Tu es l'objet de mon existence,
L'ange pur de l'innocence,
Mon etoile de bienveillance,
Plus qu'un espoir et plus qu'une chance.
Tu es ma mélodie,
La douceur de mes nuits,
Les couleurs de ma vie,
Le bonheur à l'infini.



Mon cœur bat pour toi,
Mon visage s'illumine grâce à toi,
Ma tête ne pense qu'a toi.
Tu es l'auteur de mes sourires,
Le créateur de mes rêves,
Le compositeur de mes rires,
Le formateur de mon bonheur.



A toi qui fais briller mes nuits qui illumine
Ma vie je te donne tout mon amour et pour toujours
Gardien de mon plaisir gardien de mes désirs
Je serais a tout jamais la tienne je t’aime.



Lève tes yeux vers le ciel ...
Et regarde cette lumière éternelle ...
Celle de mon coeur qui brille de mille feux ...
Pour qu'ensemble nous soyons heureux ...
Tu es mes yeux de la raison ...
La sagesse de notre passion ...
Tu es le coeur de notre espérence ...
La douceur infinie et immense ...
D'un amour toujours aussi brûlant ...
Que tu ravives au fil du temps ...
A toi ma douce fleur ...
Je t'offre mon coeour ...



L'amour me pousse à décrocher la lune
Mais je suis humble et je saisis ma plume
Tu mérites bien tout l'or et les diamants
Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment
Je ne suis pas roi
Tu es plus qu'une reine
Qui plus que moi



Avec ton amour
Doux comme du velours
Je me sent moi.
Quand on est ensemble,
Tout les morceau se rassemble,
Tu est mon puzzle,
Quand je suis toute seule.
Je m'amuse comme une folle,
Puis je dégringole,
Pour retomber dans tes bras,
Mon amour a moi !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved