dimanche 2 avril 2017

Sms d’amour 2017

Beaux sms d'amour, sms d'amour pour une femme, sms d'amour pour un homme, petit sms d'amour, petit sms mignon, petits sms doux




Tu es mon astre de beauté, la vénus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit.


Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.


Pour toi, mon amour, mon cœur est déchiré, et les larmes lavé mon âme. Hâte de voir si la lumière du soleil, vous êtes très cher, j'ai besoin de vous.


Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer...


Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source, et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et je t'aimerai a vie.


Mon âme s'envole à vous, parce que tu me manque beaucoup. Rester près de moi tous les jours, de tomber de l'âme disparu. Mon préféré, doivent comprendre que sans vous je ne suis pas digne d'être vécue. Je vous pensées étreinte, je vous verrai bientôt, nous!


Depuis, que tu es entré dans ma vie tu me fais découvrir la vie en rose et à fait renaître mes rêves et mes envies mon coeur devant toi, est en pause


Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir


Une simple et belle rencontre, des mots que l’on n’a pas osé dévoiler et ton souvenir ne cesse de me hanter


Je suis désolé par ce que je t'aime, je suis faible en face de vous. Désolé pour le délire, qui disent, mais c'est parce que vous n'êtes pas le mien. Je veux juste vous embrasser, tu me manques jour et nuit.


Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui est répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu'elle le mérite

Tu me manques vraiment, ma chérie, mais je ne vais pas pleurnicher et pleurer parce que la mémoire me fait sourire. Lire ce sms, souvenir de moi et sourire aussi.


Pou nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime !


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved