lundi 3 avril 2017

Je t'aimais tellement .. quelle trahison !!!

POUR TOI que je ne nommerai pas ...
Qui étais-tu toi ??? Toi ma presque soeur Toi que j'ai aimée telle ma sœur et mon amie;;; Pourquoi m'avoir ainsi trahie ??? Pourquoi avoir trahi tous les autres aussi ??? Je ne te reconnais pas . Sans doute il y a une maladie Tu as perdu ton coeur .. .Tu as tué le mien .
Je t'aimais tellement .. quelle trahison !!! Seigneur accordez-lui votre pardon !!! Il me faut croire qu'elle a perdu la raison .. Seigneur protège -la! Rien n'est bon ! Que d'hypocrisie dans ton cœur de femme Tu te sers des gens sans rien leur apporter Tu prends .. .tu les épuises sans merci... Puis tu les rejettes tout simplement comme on débarrasse de ces vieilles chaussures dont on ne veut plus .. . Et puis , que de jalousie et possession en toi ! Tu manipules ... tu blesses et puis tu te fais passer pour un martyr ... quelle audace !!! Je vais essayer d'effacer tout de toi dans ma vie, même mes souvenirs de nous deux .. J'ai soudain peur du mal que tu peux faire . Je ne regrette rien .. . MAIS' c'est la fin ! Je ne sais pas si je pourrai effacer notre enfance , notre adolescence, tous nos liens . . . Mais je vais demander de l'aide à Dieu et il va aussi aller te parler sûrement . S_T_P fais un examen de ta conscience et regarde tout le mal que tu sèmes . Tu ne fais pas que du bien . Si les gens s'éloignent de toi ce n'est pas sans raison : ils n'ont pas nécessairement tous les torts . Regarde comme il faut et honnêtement regarde en toi aussi toute cette haine qui te tourmente .. . Tu es presque la
méchanceté incarnée .... Tes enfants, tes petits-enfants, etc . souffrent de cette maladie de jalousie et de possession qui te mène .. . Attention à toi !!! Ou es-tu en attente ou en changement d'une maladie que l'on nomme chez la personne âgée.. .d'une sénilité ??? Perds-tu la raison ??? Demande de l'aide .. .tu as trop changé pour être dans un état normal ... Moi je crie au ciel de corriger cette situation ! *** Du haut du ciel ,vous qui voyez son cœur et sa raison, je vous implore de lui apporter aide, réconfort et paix *** Il est certain qu'elle est souffrante ... On ne peut pas agir ainsi et être dans un état normal et sain ..Impossible ! Je ne te nommerai pas .. . Je pourrais mettre des photos mais je ne le ferai pas .. .par respect et par un reste d'affection qui me retient . Je sais que tu me liras .. Aurevoir à toi .. qui fut ! Comme tu vois il n'y a aucune chose qui permette de t'identifier . Ce serait tellement facile . . . Au revoir . . .
Nicole
 =========================================
Pardonnez-moi ... de parler de ma peine . **********NSA**********

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved