vendredi 21 avril 2017

L'amour poeme

Ce poème d'amour dans mes mains vient réchauffer mon cœur
Sur l'enveloppe, l'écriture manuscrite en douceur
C'est celle d'une femme pour qui je donne mes mots
Son âme belle d'amour qui rythme mon tempo

Si je l'ouvre ce poème d'amour je tomberai amoureux
Forcément c'est peut-être​ les étoiles de ses yeux
Qui brillent sur mon visage dés lors que je la vois
Au bord de son rivage j'appareille mon émoi

Alors j'ouvre l'enveloppe et survient cette odeur
Ce parfum d'un poème sur l'écho enchanteur
Au son de ses je t'aime je tremble et puis je fonds
L'image de ses lèvres m'envahit d'émotion

Tout mon être dans l'espace flotte au courbe de ses bras
Aux marrons de l'iris dans les yeux de Léa
Je m'evapore d'envie alors de lui répondre
Pour lui dire que sans elle ... Moi je suis seul au monde
💝💜💙💛💗
J'ai choisi de t'aimer
Je n'ai pas interrogé le temps
poeme d'amour amoureux en photo Ni le coeur, et encore moins la raison
J'ai choisi de t'aimer
Sans aucune prétention
Sans promesses.
J'ai volé à mon temps
Du temps, un instant, peut-être même plus
Pendant très longtemps
Pour des jours heureux, pour te les donner à Toi.
J'ai volé les mots d'un rêve
Un baiser du coeur
Je les ai lancés dans le vent
Pour qu'ils puissent te rejoindre.
Je n'ai pas dit je t'aime
Par peur de la douleur
Mais je te dis je t'aime
Pour toute la passion
Qui pour Toi vit en moi....
💝💜💙💛💗
Un grand amour n'a pas besoin de mots,
Il existe, il se développe, il se nourrit, grandit,
Il vit de sa propre vie,
Il ressent chaque émotion, chaque petit battement de coeur,
Il évolue dans la simplicité, en se nourrissant de gestes, de présences, de la chaleur des moments,
Celui qui a la chance de posséder, de le vivre, de grandir avec lui sait qu'il va durer pour toujours,
Il sait que ce n'est pas une simple illusion, un fantasme à rêver, à rechercher
 Il sait qu'il l'accompagnera dans le temps, dans l'espace, dans la vie, la mort, au-delà de toute barrière ou frontière,
Il sait qu'un sentiment véritable et profond ne meurt jamais, jamais
Il reste pour toujours à vos côtés et vous protège et de sa lumière, il vous réchauffe
Un amour comme ça a le goût d'Eternité .....
💝💜💙💛💗
Je veux emprunter tes baisers
Pour délecter mes lèvres,
Juste le temps de les goûter
Et te donner envie de ne pas arrêter.
Je veux emprunter ton souffle
Pour le confondre avec le mien
Et le rendre soupir.
Je veux emprunter
Ton regard
Pour lui faire l'amour,
Juste le temps de t'aimer
Et te donner l'envie de rester.
Je veux emprunter ton coeur
Pour entendre les battements,
Et juste le temps d'un battement
Te laisser un peu de moi.
Je veux t'emprunter
Juste le temps d'un "amour",
De ceux qui demeurent sans engagement
Mais avec le seul engagement de "T' aimer"....
💝💜💙💛💗
Si je te dis "tu es la personne que j' attendais", je ne te parle pas d'âmes jumelles.
Je parle de quelqu'un qui te bouleverse. Qui ne te choisit pas et que tu ne choisis pas. Mais qui arrive. De quelqu'un qui entre dans ta vie et tu ne peux plus rien y faire.
Je parle d'un amour qui grandit sans que tu t'en rendes compte.
Je parle de quelqu'un avec qui le temps n'existe pas. Qui te laisse sans souffle et qui te l'enlève quand il s'éloigne de toi.
Quelqu'un qui devient une dépendance physique presque une addiction.
Une maladie, un poison et un antidote en même temps.
Je parle de quelqu'un qui est dans toutes tes pensées. Tes gestes. Tes respirations.
Je parle de quelqu'un qui est en toi.
Quelqu'un qui, lorsque tu le regardes en silence, vois ce que tu es....
💝💜💙💛💗
Attention aux poèmes d'amour ; Ceux que vous dites et ceux que vous écoutez.
Ce ne sont pas seulement des lettres de l'alphabet. Ce sont des fleurs. Ce sont des lames. Ce sont des protections mais aussi des balles.
Ils sont l'eau pour ceux qui ont soif et sable à jeter dans les yeux pour ceux qui ne veulent pas bien les entendre.
Attention aux mots qui sont bien plus palpables et concrets que quelque chose que l'on ne peut pas toucher,
Car ils peuvent remplir des espaces immenses, comme autant en savent les vider....
💝💜💙💛💗
Il y a des personnes avec qui vous êtes lié pour la vie par un fil invisible et indestructible.
Et ce n'est pas grave si vous l'avez attrapé mille fois et que mille fois il s'est plié.
Ce n'est pas grave si vous vous êtes disputés, si parfois vous ne vous êtes pas compris, et si la vie vous a éloignée à plusieurs reprises..
Quoi qu'il arrive, quels que soient les obstacles que le destin vous inflige, vous trouverez toujours le moyen de rester. Malgré tout.
Parce que pour les personnes qui sont faites l'une pour l'autre, certains liens échapperont toujours à la corrosion du temps....
💝💜💙💛💗
J’ai appris ...
Que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit.
Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que » pour toujours » a une fin .
Que celui qui veut, peut et y arrive.
Que celui qui prend des risques ne perd jamais rien, et
Que celui qui ne risque rien ne gagne jamais rien.
Que si on veut voir quelqu’un, il faut aller le chercher, car après c’est trop tard .
Qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option,
Et surtout, j’ai appris que nier les choses les plus évidentes ne sert absolument a rien.
💝💜💙💛💗
La beauté ce n'est pas des cheveux longs, des jambes minces, une peau bronzée ou et des dents parfaites..
Croyez-moi.
La beauté c'est un visage qui a pleuré et qui maintenant sourit..
La beauté c'est la cicatrice sur un genou lorsque l'on est tombé enfant..
La beauté c'est avoir des cernes quand l'amour nous empêche de dormir..
La beauté c'est l'expression sur un visage quand le réveil sonne le matin..
C'est le maquillage qui a coulé quand on sort de la douche..
C'est le rire quand on fait une blague connue juste de nous-mêmes..
La beauté c'est croiser un regard et cesser de comprendre..
La beauté se sont les rides marquées par le temps..
La beauté est tout ce que nous ressentons à l'intérieur et qui se manifeste à l'extérieur..
La beauté c'est les signes que la vie nous offre avec elle..
Ainsi que les coups et les caresses que les souvenirs nous laissent.
La beauté c'est se laisser vivre....
💝💜💙💛💗
Aujourd’hui mon amour je suis trop fatigué pour t’écrire.
Tu trouveras dans ton cœur un poème d'amour de plusieurs pages, remplie de silence. Lis-la lentement.
La lumière de ce jour l’a écrite en mon nom.
Il n’y est question que de toi et de ce repos qui me vient chaque fois que je tourne mon visage vers ton visage, là-bas, à plusieurs centaines de kilomètres.....
💝💜💙💛💗
Il l'a serré contre lui
Et il a fermé les yeux
Il s'est imprégné de son parfum
En s'efforçant de ne penser à rien
Il a seulement essayé d'exister.
Il a essayé d'absorber
La femme qu'il aimait.
Il a essayé de donner de lui-même
Ce qui lui restait d'elle ....
💝💜💙💛💗
Je t'ai déshabillé de l'intérieur
J'y ai vu les coins cachés
D'un grand coeur
Les angles qui le composent
Les rêves qui le dessinent..
Je t'ai déshabillé de l'intérieur
J'ai croisé ton regard
L'obscurité et la lumière
Et j'en ai vu la profondeur..
J'ai atteint l'immensité
De ton âme
L'émotion de tes battements
Et j'ai frôlé avec mes lèvres
L'infini de ton être .....
💝💜💙💛💗
Ils étaient ainsi.
Une émotion immense née par hasard au moment où ils s'y attendaient le moins
Deux cœurs unis dans un même rythme, qui se donnaient la force et le bonheur, chaque jour,
C'était magnifique.
Même si ils étaient éloignés, ils ressentaient la présence l'un de l'autre, dans tout ce qu'ils faisaient, une présence qu'ils portaient dans leur coeur.
Dans leur imagination ils faisaient l'amour en attendant avec impatience le jour où ils s'étreindraient.
Deux âmes tellement similaires et pleines de rêves à réaliser.
Et cette écrasante certitude d'avoir trouvé quelqu'un à aimer pour toujours, quelqu'un qui serait malgré tout
Et le monde pouvait s'effondrer mais pas eux
Pas eux,
Car ils étaient ainsi ....
💝💜💙💛💗
Je veux,
Tes lèvres
Pour le temps d'un baiser
Tes mains
Pour le temps d'une caresse
Tes bras
Pour le temps d'une étreinte
Ton coeur
Pour le temps d'un battement
Ton regard
Pour lui faire l'amour.
Ton âme...
Elle est déjà en moi ! ....

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved