samedi 22 avril 2017

Phrases d'amour : exemples de textes romantiques

Poèmes & Poésie d'amour vous propose des paroles romantiques pour tous les amours, Des phrases et des des citations d'amour sont également proposées pour vous apporter une source d'inspiration supplémentaire, dans l'unique but de vous permettre de toucher en plein cœur la personne désirée. Le site s'améliore de jours en jours pour proposer toujours plus de services.

Les plus belles phrases d'amour :

Belle image pour phrase d'amour
Phrases & textes d'amour
Découvrez aussi des phrases et messages d'amour à envoyer à son amoureux (se), ou bien sur Facebook. Voici une sélection des plus beaux textes (Poèmes romantiques, Citations, doux mots...) j’espère qu’ils vous inspireront !
  • L'amour avec toi est un enchantement qui ne finira pas !
  • Il y a des mots qui me dépassent et des émotions que le temps n’altère pas. Des pensées qui me permettent de rêver ce que je n’ai jamais dit, jamais fait. Et, en imaginant cela, j’ai la tête qui tourne, les mains moites. Je suis désireux. Envoûté à en perdre les mots et la raison, lorsque tes yeux me sourient. Je ne puis m’empêcher de t’espérer. C’est, de toute façon, inévitable. Ton odeur qui s’accroche à mes pores. La douceur de ta peau.
  • L'amour apaise les cœurs, plus rapidement que le temps et l'esprit !
  • L'amour n'est pas ce que l'esprit pense,  mais ce que le cœur ressent
  • Chaque instant dérobé passé à tes côtés déferle d’amour.
  • Mon cœur est émerveillé par cet amour rempli d’émoi, habité d’une flamme chaleur, étourdi par tes mains, tes doux mots, tes baisers, appréciant corps et âme, cette divine étreinte dont il rêve.
  • Il faut toujours dessiner, peindre du cœur, dessiner des yeux, colorer avec les lèvres quand on ne peut dessiner avec le crayon.
  • Mon âme est en délire encore ce soir et mon cœur se consume et renaît à chaque battement.
  • Les sentiments n'ont pas d'âge, et le cœur est toujours jeune quand il aime. 
  • Je prendrai soin de ce cœur qui m'aime, je m'occuperai de ce désir qui me brûle.
  • Aimer est un sentiment d'appartenance à une personne de confiance.
  • Comment ne pas parler d'amour, de désir, de plaisir et de beauté, quand mon cœur se pose au creux de ton épaule.

Mots & Paroles romantiques :

Consulter et inspirez vous de ces magnifiques textes romantiques.

Voir cet article en relation :  Mots d'Amour les Plus Romantiques.
  • Je t'aime, mon ange, tu le sais bien, et pourtant tu veux que je te l'écrive. Tu as raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire..." Elle, c'est Juliette Drouet. Lui, s'appelle Victor Hugo.
  • Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi. ( Edith Piaf )
  • Nous sommes tous les deux voisins du ciel, Madame, Puisque vous êtes belle, et puisque je suis vieux. ( Victor Hugo )

Phrase d'amour courte :

  • Le véritable amour est d'aimer sans raison - sans condition.
  • Tu es mon amour, tu es celle qui me fascine, me charme, m'enchante
  • J’écris et j’obéis à mon cœur, il raisonne et résonne. 
  • Tu m'as appris à m'aimer, tu m'as appris à recevoir et à donner aussi.
  • L'amour n'est pas quelque chose que tu peux tenir dans tes mains, mais seulement dans ton cœur.
  • Dans nos silences respectifs, c'est toute l'ardeur de l'amour qui passe...
  • Avec toi dans ma vie, j'ai le pressentiment de l’éternité. 

Phrases d'amour pour elle :

  • Elle m'a fait donner le meilleur de moi-même, quand elle a accepté de voir mes imperfections.
  • Envie que tu me tiennes la main et qu'on aille délivrer nos rêves en la clef de cet âtre brûlant qui baise nos cendres causeries, notre badinage aimable.
  • J'ai le cœur plein de toi, et tu es mon regard sur la vie. 
  • Et voilà que tu me fais rire avec ton humour et que tu as accès à mon cœur.
  • Je te sens au fond de mes entrailles comme un feu brûlant qui réchauffe mon âme, mon cœur et mon corps.
  • Avec deux yeux d'amour, une hâte à toucher ton cœur, ta peau et embrasser tes lèvres.

Phrases d'amour triste :

  • L'amour déploie nos ailes, mais la tristesse vole nos ailes.
  • Ton absence me ronge chaque jour de plus en plus, et pourtant je me tais pour laisser place à mes larmes.
  • Je meurs des centaines de fois par jour, et ton amour me ressuscite ...

Phrases romantique d'amour :

  • Le vrai amour. Femme ta réelle beauté grave, pousse mon âme à te dire : merci tu es le conseil juste et brave, tu es le vrai amour aussi.
  • L'argent ne peut acheter l'amour, c'est pourquoi les gens volent des cœurs.
  • Je ne sais pas, j’écoute mon cœur, il me laisse rêver. 
  • Etant petit, je rêvais souvent, candidement derrière la vitre, à la beauté de la vie, actuellement, je me protège de l'obscurité du monde derrière le bouclier d'un seul nom : Toi.
  • Tu m'accordes carte blanche, je l'accepte volontiers, mais toi tu as de ma part toutes les couleurs de mes sentiments, surtout les plus ardents. 
  • Comment dire aux cieux et aux dieux que l'amour est aussi puissant
  • Chaque pluie de baisers sur mon corps, me fait vibrer et mon cœur s'enflamme.

Belles phrases d'amour pour son chéri :

Vous aimerez sûrement lire : Phrase d'amour pour lui.
  • Je murmure ton nom de temps en temps pour en voir l'effet sur mon cœur, et genoux par terre, je veille.
  • J’écoute mon corps, sa vitesse, sa force, sa faiblesse et ses silences qui déséquilibrent ; je perds un peu de moi pour me retrouver en toi.
  • Un peu de toi, un peu de moi, et dans neuf mois on sera trois.
  • Ton amour est beau, il scintille devant mes yeux,  il intimide mon esprit, et il apaise mon âme.

Phrases d'amour pour sa copine :

  • Je te vois avec mes yeux, je te sens avec mon cœur et je t'imagine avec mon esprit.
  • Je suis autant troublé chaque fois que je te vois, et mes gestes ne m’appartiennent plus, ils s’enchaînent, incontrôlés, et mes yeux se ferment afin que je sois mieux présent à ce grand bonheur qui s’empare de moi.
  • C'est toi que mon cœur chérit, c'est toi que mon corps cherche.

Phrases d'amour pour dire je t'aime :

  • Ma vie à tes côtés est un beau voyage. Je T'aime !
  • Je suis un homme incomplet et ton amour m'a fait aimer mon imperfection.
  • Vivre avec toi, c'est apprendre l'amour. 
  • L'amour perdu est un amour recherché, l'amour recherché est un amour pur, l'amour pur est un amour sincère, l'amour sincère est un amour parfait, l’amour parfait c'est que je t'aime.
  • J'aimerais que je sois un grain de sable au creux de ta paume pour aller partout où tu vas.
  • J'aime quand on parle de tout et de rien, du sacré comme de l'ordinaire. 

Phrase d'amour pour dire tu me manque :

A ne pas rater : Tu me manques : SMS & Textos.
  • Ton absence me ronge chaque jour de plus en plus, et pourtant je me tais pour laisser place à mes larmes. 
  • Quand je suis en manque de toi, je suis ému tellement que j'ai les larmes aux yeux, et je me redonne du courage.
  • Quand tu es là, je revisite des instants uniques où plus rien d'autre n'a d'importance, et le monde entier est là, dans un silence, accroché à mon bonheur
  • Il est des instants où ton manque m’obsède à tel point que je peine à l’équilibrer, et de remettre de l'ordre.

Poèmes et Poésie avec Phrases d'amour :

Vous avez besoin d'aide pour écrire une belle phrase d'amour ? Voici quelques poèmes très courts dont vous pourrez facilement exprimer vos sincères sentiments à quelqu'un proche de votre cœur :

De moi à toi :

J’ai pourtant fais en sorte
Plus d’une dizaine de fois
Que tu comprennes par mes actes
Que c’est toi que je veux au près de moi.

Voilà peu de temps maintenant
Que je connais la douceur de ton visage
Malheureusement tu n’es pas mien
Tout ça n’est que mirage.

Permet nous de vivre cette histoire
Car oui, je suis en train de tomber
Tout en rêvant d’amour
Tomber amoureuse de toi

Un jour ça sera « nous »
Ton image hante mes pensées
Ce moment sera comme parfait,
Tu serais celui dont j’ai toujours rêvé.

Je compose pour elle :

J’ai composé des poèmes pour elle,
J'ai creusé la cervelle bien souvent.
Jaloux, j’ai toujours fait la sentinelle,
Contre tout, y compris brise et vents.

Ses jolis bras dans sa robe blanche,
Les pieds dans des godasses noires
En se déambulant avec ses hanches
C'est un ange que je crois apercevoir.

Elle est à moi, moi seul au monde.
C’est à moi son corps qui penche
Très souple et ses jambes rondes
Que sa longue chevelure inonde.

Elle est magnifique en son désordre,
Quand elle s'allonge, les seins nus,
Je tremble et je me mets à se tordre
Balbutiant des phrases méconnues.

Elle se met à chanter fort le matin,
En tirant lentement son bas de soie,
Et en craquant son corset de satin
Je deviens dingue et fou de joie.
© Riahi Med 

L'autre rivage :

Ma tendre, ma belle
Sur ta peau, le sel
Aura pour moi un goût de miel
Et je paierai la gabelle

Je dépenserais toute ma fortune
Pour être à tes côtés sous la lune
A rêver Toi et moi nus sur la plage
Nous irons enlacés sur un autre rivage
Ou seul l'Amour sera permis

Chaque jour et chaque nuit
Il n'y aurait ni voitures, ni télévisions
Ni bijoux, ni manteaux de vison
L'or et l'argent n'auront pas d'importance

Ce serait la terre d'abondance
Un paradis, un nouvel Eden
Où nous n'aurons pas de chaînes
Seuls compterons les baisers
La tendresse sera notre métier

Ma lune, mon amour :

Ton absence
Des heures insupportables. 
Ta présence
Des moments inoubliables.
Tes gestes
Des mouvements admirables.
Tes mots 
Des paroles formidables. 
Tes caresses
Des attouchements désirables.
Ta chaleur
Des plaisirs interminables. 
Ta passion
Est un sentiment inévitable. 
Tes baisers
Des actes insoutenables
Ton amour
Un cadeau inexplicable.
© Riahi Med 

Citations sur l'amour et belles phrases d'amour :

La citation d'amour et la phrase romantique ont trouvé leur paradis ! des phrases d’auteurs connus, ou encore trouvées çà et là pour le plaisir des yeux :
Phrase d'amour dans une citation de Charles Baudelaire
Tu contiens dans ton œil le couchant et l'aurore ; Tu répands des parfums comme un soir orageux ; Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore Qui font le héros lâche et l'enfant courageux.
[Citation de Charles Baudelaire] 

Phrase extraite d'une citation de Jean-Claude Saint-Louis sur l'amour.
Je t'aime plus que tout c'est une vraie frénésie. Je t'aime comme un fou, je t'aime plus que ma vie.
[Citation de Jean-Claude Saint-Louis] 

Phrase avec citation de Théophile Gautier
Il est un jour où les larmes du paradis ont tracé sur ma joue le chemin vers ta vie.
[Théophile Gautier] 

Phrase sur l'amour de Philippe Descat
Je te chéris et ma plume en délire couche sur le papier ce que je n'ose dire : je t'aime.
[Philippe Descat]

Phrase culte d'amour d'Alfred de Musset.
Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.
[Alfred de Musset] 

Meilleures phrases de déclaration d'amour :

Ces phrases d'amour avec paroles d'amateurs sont pour vous afin de vous aider à exprimer votre amour pour elle et lui dire  je T'aime ! parfaitement :

Vous aimerez sans doute lire aussi : Anthologie des plus belles déclarations d'amour.
  • Je t’aime et que tu m’aime ou non mes sentiment seront toujours les mêmes. Je voulais que tu sache que pour moi le vrai amour, C’est pas d’aimer et d’être aimer en retour. C’est de voir la personne qu’on aime heureuse. Que se sois avec moi ou avec quelqu’un d’autre je ne veux que te voir rire te voir heureuse.
  • Il m’a fallut 1 seconde pour t’aimer, et 1 ans pour t’oublier.
  • L’amour est comme un grand livre : si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris. Je me suis permis d’y croire tu sais que les baisers échangés ton corps qui chaud réchauffant le mien. Je me suis permis de croire que cette fois tout ira bien une fois de plus ce n’était que des moments que je buvais passionnément.
  • Tu m’a appris à patienter, tu m’a appris aimer, tu m’a appris à pardonner ; je t’ai attendue aujourd’hui je t’aime comme un fou , je te pardonne tout tes faux pas. Je t’aime ma vie.
  • L’amour et moi nous ne faisions plus parti du même camps, jusqu’au jours ou tu es entrée dans ma vie . T’a changé ma vie aujourd’hui elle se résume à toi et toi seul ! Je t’aime poussin.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved