mercredi 19 avril 2017

Top 50 Maqnifique SMS D'amour Romantique

Vous souhaitez envoyer un Top 50 Maqnifique Message d'amour Romantique 2017, un beau sms d'amour, un message d'amour ou quelques petits Citation à partir de votre portable pour déclarer votre amoure sucré et exprimer ce que vous ressentez en quelque mots et messages d'amour ?  

Messager D'amour une blog qui vous permet d'envoyer des messages d'amour à votre coeur d'amour. Aussi, vous pouvez partager n'importe quelle mesage de différentes manières (partage sur facebook, tweeter sur twitter et envoyer à votre ami par WhatsApp, e-mail et SMS).

Grâce a cette application vous n'aurez plus à écrire des message et citation pour votre amoureux(se) il suffit d'ouvrir l'application et choisissez votre sms pour exprimer votre sentiment. vous trouverez tous ce qu'il vous faut vous faut pour impressionné votre amant en cette application et déclaré votre amoure sucré . 

Les plus beaux sentiment d'amour. 

Vous etes en manque d'inspiration pour écrire une citation, texte d'amour, voici une selection de textes d’amour a partager avec votre amour... Il vous manque ? beaucoup, trop, il vous manque grave...faite le lui savoir en lui envoyant une citation d'amour pour lui faire sentir tous l'amour sucré que vous avez pour lui, ça va le rassurer et apaiser les tensions due a l'éloignement . Alors! garder la flamme de l'amour...

  1. J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé  J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bûcheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais... 
  2. Si seulement tu savais combien Je t'aime, si seulement tu savais ce que je ressens à l'intérieur, si je te le dis je pourrais fondre en larmes...  
  3. Peut-être enfin tu voudras me revoir tu comprendras ce que tu es pour moi il ne me reste que ce petit espoir, je t'aime sans toi je vis dans le noir.
  4. Ton amour me tient à cœur, tes yeux voient mon âme, tes rêves tiennent mes pensées, tes bras tiennent ma vie, et ta foi croit en mes rêves, je remercie dieu de t'avoir mit au monde.
  5. Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne-moi, mais un cœur impétueux crie sa joie de vivre.
  6. Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton cœur dormant.
  7. Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.
  8. Ecoute mon cœur, dans sa dernière lueur, avant qu'il ne meurt, il t'aime n'en doute pas, même si parfois il ne te le montre pas, ne pars pas reste prés de moi accorde moi encore une chance. 
  9. Mon amour tu fais battre mon cœur, toi le plus beau amant qui brille plus que n'import quel diamant.  
  10. Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie. 
  11. Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques. 
  12. La nuit s'étend inexorablement sur ces quelques mots, et c'est avec le parfum de tes beaux cheveux dorés, que je dépose mon sanglot.
  13. Dans chaque univers, il y aura un inconnu oublié qui cherchera à prouver désespérément qu'il existe, c'est un homme qui rêve incessamment d'être quelqu'un.  
  14. Le bonheur de t'avoir aimé n'effacera jamais la douleur de ton infidélité, mais pour ne pas te perdre je garderais cette douleur tout au fond de mon coeur.  
  15. Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents, et tes murmures agissants, c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi. 
  16. Des larmes de joie pour te dire je t'aime quand tu es en colère, je t'aime quand tu es triste, je t'aime vraiment, je t'aime profondément. 
  17. Des larmes de joie pour te dire je t'aime quand tu es en colère, je t'aime quand tu es triste, je t'aime vraiment, jme t'aie profondément. 
  18. Si pour certain la vie leur donne 100 raisons de pleurer, avec toi j'ai 100 raisons de sourire et de rire ! Et c'est pour ça que je t'aime ! 
  19. Tu remplis mon monde avec tant de bonheur et de joie, tu es mon chevalier en armure étincelante. Tu es une personne pour qui, j'ai attendu toute ma vie, merci d'en faire partie. 
  20. Je m'étais promis de te dire que je t'aimais avant que tu partes mais tu t'es en aller trop vite et de là où je suis je ne peux plus te le dire .. Je t'aimerai à jamais.
  21. Tu as volé mon cœur et a changé ma vie je ne sais pas ce que c'est l'amour, mais je sais ce que je ressens pour toi, tu es celui dont j'ai toujours rêvé pour t'avoir dans ma vie, je remercie dieu par-dessus. 
  22. Si tu me demandais combien de fois par jour je pense à toi...je te dirais une fois mais cette pensée ne me quitte plus de la journée !
  23. Sans toi ma vie n'a plus de sens plus de parfum, c'est comme Minnie sans Mickey je suis seul perdue dans mes pensées noyé dans mes larme je t'aime est une erreur que je n'aurai pas du faire. 
  24. Le son de ta voix entre dans ma poitrine, c'est si bon quand je bois tes paroles j'hallucine comme tu me fais de l'effet et tes doigts de fée lorsqu'ils passent sur mon cou je frissonne de partout.
  25. Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.
  26. Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.
  27. Comment puis-je vivre si tu n'es pas ici, comment puis-je guérir cette douleur qui tue chaque partie de moi, comment je peux respirer ici loin de toi? Reviens-moi.
  28. Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas. 
  29. Pour symboliser la force le lion est là. Pour symboliser la paix la colombe est là. Pour symboliser l'amour que j'ai pour toi je suis là.  
  30. L'amour est comme un cristal. Si difficile à trouver, mais si facile à casser. 
  31. Je t'aime tu vois, mais je ne le dis pas je n'aime que toi, mais tu ne le sais pas je t'aime tu vois plus fort de jours en jours je n'aime que toi comme on aime d'amour.
  32. Toi qui est partie maintenant en me laissant seule à mon désarroi que mes pensées vole vers toi, toi que j'ai tant aimée.
  33. Depuis toujours tu es mon amour je me suis déclarée et tu ma refusé je t'aime tu es mon étincelle.
  34. Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.
  35. Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime! 
  36. Peux-tu un jour m'accorder un peu de ton temps, moi qui rêve de baiser ta main un instant, et de sentir ta peau si douce sur mes lèvres. 
  37. Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence. 
  38. Si je m'endors, ne m'en veut pas mais rien qu'à l'idée de penser a toi je tombe dans le coma !
  39. Le mot "Je t'aime" ne vaut rien pour que tu comprennes combien je t'aime! 
  40. L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour.
  41. Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.  
  42. Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots, et pas Corneille pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire "Je t'aime"
  43. Je t’envoie un bateau de caresses sur un océan de tendresse. 
  44. Je t’envoie un wagon de baisers sur les rails de l’amour tiré par les ailes de mon cœur pour te dire je t’aime. - Top 150 SMS d’amour 
  45. Je veux bien vieillir en vous aimant, mais non mourir sans vous le dire.
  46. d’amour Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir.
  47. Jusqu'à présent, je n'avais fait de déclaration d'amour qu'à des femmes que je n'aimais pas; alors je m'en tirais très bien. 
  48. Pour te décrire, des mots il en faudraient des millions, mais pour n'en faire qu'un seul je te dirais perfection.  
  49. Chaque soir avant de te coucher regarde à la fenêtre et toutes les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie !!
  50. Tu peux dire au vent d'arrêter de souffler, aux torrents d'arrêter de couler mais ne dit pas à mon coeur d'arrêter de t'aimer car je t'aime et je t'aimerai et ce jusqu'à la fin !!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved