mercredi 10 août 2016

Ptite pensée d'amour

Bonsoir mes ami(es) je suis de retour et je remercie tous le monde pour vos messages qui m'ont fait très plaisir , ce soir j'écris mes pensées d'amour comme d'habitude , bisous à tous .
Ptite pensée d'amour



Pour toi qui jaillis dans mes pensées sans prévenir
Sous l'ombre de mes paupières accostant
Dans l'antre de mon âme, qu'il est bon de sentir
S'agripper ta caresse sur mon corps frémissant

Ou d'amour foisonne mes sens, d'une pression
L'impatience de toi, s'accapare de moi, d'être proie
Sous ta tendresse, à me libéré une à une sa sensation
Que je la ressens déjà papillonner tout autour de moi ...

Au-delà d’un abandon, ô que j'aime ainsi m'envoler ....
Quand tu effleures le moindre recoin de mon esprit
Je ne veux seulement sous tes ailes déployées
Etre toute à toi, et me perdre dans ton ciel infini...



Quand le soir tombera , dans ce silence profond ou seulement le bruit des vagues on entendra , je fermerais les yeux , je sentirais la douce brise du vent dans mes cheveux , dans un murmure mes lèvres te réclameront , mon corps sera en révolution , mon coeur battra plus fort , toi seul pourra éteindre ce feu en moi , tu en ai l'instigateur et aussi le voleur de mon coeur , ce soir je t'attendrai sur cette plage , en espérant que tu ne sois pas un mirage !



La douceur de l'été par cette belle matinée , donne envie de me promener , je fais le tour du marché , il est magnifique avec ces fruits juteux et colorés , ces légumes de saisons éclatants de fraîcheur , déjà de si bon heure , la douce odeur des épices me chatouille le nez , j'aime regarder leurs couleurs si variées , je vais rentrer déjeuner , la tête remplit de toutes ces petites choses qui font la vie , ce moment je l'ai savouré mais avec toi il aurait été mille fois mieux car avec toi tout me semble plus merveilleux !



Cette nuit seule dans son lit , elle s'est mise a rêver de lui , elle pouvait sentir son parfum , imaginer ses mains , ses baisers courant sur sa peau , son souffle dans son cou, voyageant sur elle un peu partout , à l'intérieur elle est en révolution , un vrai volcan en ébullition , réveillant sa passion , cette nuit ne sera que folie en pensant à lui , sa vie et ses nuits , il les a envahit , c'est un amour sans préavis !


Le soleil s'est couché et on reste là , contemplant cette horizon si merveilleux quand il est regardé à deux , une petite brise fraîche s'est levée , on ferme les yeux et on se met a rêver , par la pensée je t'envoie un baiser qui t'est destiné , il va traverser la méditerranée , voyager par les forets , affronter tous les dangers , pour te retrouver et se poser sur tes lèvres adorées , il te dira que je suis cette femme née pour t'aimer !


Chaque fois qu'elle pense à lui c'est un instant de bonheur qu'elle aimerait passer dans ses bras , quand le jour se lève et que son rêve s'évapore et qu'il la quitte , elle est comme un animal malade car elle l'aime tellement que cela lui fait mal profondément , cela la tue chaque jour lentement , il ne le sait pas mais tout cela est au fond d'elle , elle est comme un oiseau a qui on a brisé ses ailes !


Une main qui se frôle et s'attarde , s'y on y prend garde , elle nous emporte dans un autre univers , notre coeur chavire comme en pleine mer , on est parcouru par un doux frissonnement , doucement nous submergeant , on est plus un mais deux , tout est silencieux , par ce simple contact aucun besoin de parler , nos mains se serrent pour ne plus se séparer , ma main est vide depuis longtemps , elle attend la tienne pour lui faire oublier les peines , en prendre soin et prendre le bon chemin , celui qui mène au bonheur , ce sentiment si fort effaçant toutes les douleurs !


Tu parlais de jasmin qui compose ton parfum
Et puis de patchouli que tu aimerais porter
Alors voilà l'envie de sentir ton jardin
Et dans l'air de l'amour je me laisserai aller
Ta peau douce fleurie m'inviterait à rêver
Au printemps bien fini et l'été qui passait
Et le vent sous ta peau à la fraîcheur j'irai
Reposer mon esprit dans la verdure piégée
Du parfum distillé qui m'enivre de ses rimes
De ton sourire joli raccrochant mon émoi
Son odeur bien ancrée sous ton regard sublime
Me donneras à chaque fois l'envie d'être dans tes bras
Au déclin des beaux jours quand approche l'automne
Ce parfum reposera sur mes poèmes flétris
Et quand viendra l'hiver, au ciel couleur atone
Je repenserai à cette fragrance de ton envie…



Tu hantes mon esprit qui divague d'amour
Mes rêves pleins d'envie de te voir accrochée
A mes deux bras tendus qui veulent te faire la cour
Pour conquérir ton cœur qui m'attend pour t'aimer
Ne me regarde pas!…tu illumines mes nuits
Tes yeux sont des soleils, je ne pense qu’à toi
Tes iris sont de l'or d'un marron qui essuie
La tristesse des hommes dont la mienne ici-bas
Ta peau, une éclaircie qui chasse les nuages
Me redonne un bonheur incomparable et fou
Ou me perdre à jamais je vogue sur ton visage
Qui me dit je t'aime et... je détiens tout de vous...



Quand la fenêtre fermée, j'ai perdu la raison
Mon cœur triste de toi, de la si longue absence
De mon être sans ton âme écrit en équation
De mes frissons perdus sur ma peau sans mes sens
Je t'écris cette lettre qui t'explique mon émoi
Cet amour ressenti, un sentiment nouveau
Comme l'envie d'être là et d'entendre ta voix
Relisant mes poèmes, dans ta bouche mes mots...
C’est un bien être en somme une sensation étrange
Dès que je t'aperçois, tes yeux plein de brillance
Redonnant à ma vie le passage d'un ange
Qui emporte avec lui mon souvenir immense
Dans cette lettre je te dire chaque mot de mon cœur
Qui fredonne d'amour sur mes doux paysages
Précisément celui qui enferme mon bonheur
De te dire je t'aime en t'emmenant en voyage.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved