mercredi 10 août 2016

Poème d'amour mis en vidéo

L'envie d'être deux
Une vidéo poétique , l'envie d'être à deux est un Poème d'amour romantique de Camelia dinaora mis en vidéo
Sur une musique instrumentale de Slimane " Le vide "

Moment de détente suprême dans ce hamac pour libérer l'esprit et redonner de la poésie d'amour à la vie qui en manque sérieusement!!!

Bonne lecture et bonne écoute à vous Tous
Encore merci à vous pour vos j'aime et partage et commentaires..
Amitié@Camelia dinapra


En écoutant le vent elle jouait du piano
Porte ouverte sur jardin la musique chuchotée
Sur la portée des notes qui défiaient son cerveau
Elle composait sans même savoir ce qu'elle jouait
Cet instant bien à elle au parfum du jardin
C’était une liberté que ses mains caressaient
Une musique enivrante au bord de son destin
Un air triste entraînant jamais imaginé
C’était sur ce piano, juste un beau soir d'été
Qu'elle s'était assise et qu'elle avait composé
Comme un spleen baudelairien son âme sur la portée
Qui voulait dire je t'aime, juste à son bien aimé!
Poème d'amour mis en vidéo
Dans l'herbe nous irons mon amour
Nos coeurs plein de bonheur et sur
L'horizon, nous écrirons toujours
De notre amour notre belle aventure
Sur ma poitrine ta main viendra
Se glisser sur ma chemise et tu
M'emporteras dans les beaux draps
De tes poèmes que j'aurai lus
J'aurais ton parfum sur mes lèvres
Que la nature m'aura soufflé
Et dans mes yeux autant de rêves
De toi pour une éternité...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved