mercredi 10 août 2016

Les Plus Beaux Poèmes d'Amour

C'est merveilleux quand la beauté de ma poésie fait bouger les cœurs et les esprits. Je veux ainsi graver dans mes écrits un visage de bonté et de beauté, dessiner dans une mémoire libre comme dans un livre, et y lire un rire, un soupir, un gémissement. Je veux donner de la candeur à mes poèmes.

Vous aimerez sans doute : 
💗 Top 10 des plus beaux poèmes d'amour
💗 Poèmes d'amour courts

    Les Meilleurs Poèmes d'Amour

    poeme d'amour

    Poème d'Amour N° 01 : 

    CE QUE C'EST L'AMOUR ?!

     Je vais essayer de décrire, 
    Ce cadeau Divin, ce sourire.
    💛
    C'est une flamme, un feu lourd 
    Aimer et craindre tour à tour.
    💛
    Se plaindre et plaire et courir 
    Et avoir de la patience. c'est médire.
    💛
    C'est un ensemble de finesse et de foi 
    C'est le battement du cœur dans la joie.
    💛
    Un grand plaisir, et des envies 
    Un bonheur, et une belle vie.

    Poème romantique avec image d'amour
    Image Poeme d'Amour

    Poème d'Amour N° 02 :

    UN FRISSON DE POÈME !

    Suffisent à mon cœur le rêve et l'espoir
    Et que son réel charme se prolonge,
    Jamais je ne pâlis à l’approche du soir
    Dans lequel le véritable amour plonge.
    💚
    J'adore la véritable passion qui pleure
    Les mouvements du corps, la joie du vice
    Content du hasard, des jours et de l’heure,
    L'homme adore et cherche les caprices.
    💚
    Vigueurs, fortes étreintes mais douces,
    L’amour languit sous son regard d’enfant.
    Faut que mon bras vient à la rescousse
    La beauté du mâle est l'effort triomphant.
    💚
    Il voit d’un œil partir sa belle jeunesse,
    Brillante,vigoureuse,pleine de plaisir 
    Vidant ainsi sa coupe enchanteresse,
    Il ne lui restera qu'un vague souvenir.
    💚
    La jeunesse, l'amour, furtive beauté 
    L'âge sous un ciel qui nous envie,
    Jamais ne nous enlèvera la félicité 
    Même si tombent les fleurs de la vie !
    © Riahi. M

    Poème d'Amour N° 03 :

    L'AMOUR, EN UN BEAU TEXTE 

    L’amour est un merveilleux sentiment 
    Que l’on doit respecter à tout moment 

    C’est un doux rayon qui réchauffe nos cœurs 
    A notre vie, il donne un brin de chaleur 
    💙
    Une raison d’être et beaucoup de valeur 
    L’amour est un mariage de couleurs 

    Une panoplie de senteurs et de saveurs 
    Une myriade de douceur et de fraîcheur 
    💙
    Une mélodie de passion et de ferveur 
    Une symphonie jouée avec grand honneur.

    L’amour mérite des sacrifices 
    Pour pouvoir goûter à ses délices 
    💙
    Il faut savoir écouter son cœur 
    Sinon sans nulle attention il meurt 

    Il pousse au gré d’éros le magnifique 
    Résiste grâce à Venus la magique.
    💙
    Oui, l’amour est une magie
    Qui nous donne de l’énergie 

    C’est une superbe flamme 
    Qui fait danser corps et âme
    💙
    Il faut avoir l’art de la raviver 
    Par sa splendeur, nous sommes attirés 

    Sont superbes toutes ses parades 
    Belles ses aubades, sérénades…
    💙
    Quand il arrive, l’amour se manifeste 
    Par les étincelles des regards et gestes.

    L’amour mérite des sacrifices 
    Pour pouvoir goûter à ses délices 
    💙
    Il faut savoir écouter son cœur 
    Sinon sans nulle attention il meurt 

    Il pousse au gré d’éros le magnifique 
    Résiste grâce à Venus la magique.
    💙
    L’amour est un bonheur 
    Qui égaie notre cœur 

    Il fascine et éblouit
    Quand il est épanoui
    💙
    Pour en être fier et ravi 
    Il faut le maintenir en vie

    Le sauvegarder et s’engager
    À le bien traiter et l’asperger 
    💙
    Avec dextérité et délicatesse 
    De bonnes doses d’estime et de tendresse. 
    © S. Hassanatène

    Poème d amour court N° 04 :

    COMMENT POURRAIS-JENE PAS T'AIMER 

    O belle Tulipe
    Et ton beau Visage 
    Me charme et séduit
    Par ton Sourire
    Et ton Regard
    O Reine des belles 
    Me dit quels beaux dires
    Et la mèche 
    Qui vient lécher Liqueur 
    Autour de tes lèvres
    Rend ton visage
    Icône divine
    Et celle qui coule 
    Sur ta poitrine
    Oh quelle rivière
    Toute pleine de signes
    Non non non
    Tu ne Pourrais être
    Un être de ci-bas
    Tu es certes 
    D’un Monde d’ailleurs
    Du sein d’une fleur
    Tu pourrais naître
    Avec beaucoup de charme
    En toi
    Et tout autour de toi
    A m’envahir de beau
    Et me poser sur la Lune
    Et si j’avais des ailes
    Je serais des lors
    Sur la Tour Eiffel
    O Ma belle Tulipe
    Te voire sourire
    Et aimer mourir
    Dans ton Regard….
    © INOKANE. M 

    Poeme d'Amour N° 05 :

    JE T'AIME :

    A toi mon P'tit Cœur, tellement précieux à mes yeux, 
    Qui me fait vibrer d'Amour et espérer un Bonheur délicieux, 
    Tu es l'Ange de Tendresse que j'ai toujours désiré,
    Celui qui m'apporte d'intenses émotions, auxquelles je ne peux résister.
    💜
    Lorsque parfois je ne te ressens pas auprès de moi, 
    Un immense vide existentiel, que je ne peux remplir, 
    Et qui m'empêche dans ma Vie d'encore sourire.
    💜
    Bien que nous soyons loin l'un de l'autre pour l'instant, 
    Je repense à nos merveilleux mais trop courts moments.
    J'évoque déjà le prochain rendez-vous où je vais te retrouver, 
    Même si ça me semble improbable ou une éternité.
    💜
    Tu es celui que je ne cesserai jamais d'aimer 
    Très longtemps, ou du moins le temps que je vivrai.
    La personne qui fera toujours partie de mon présent, 
    Celle que je chérirai au fond de mon Cœur intensément.
    💜
    Tu es celui que j'aime tendrement et la raison de ma Vie, 
    Tu es celui qui hante mon esprit de jour comme de nuit, 
    Avant de m'endormir c'est ton visage que je vois, 
    Et chaque matin ma première pensée est pour toi.
    💜
    Je pense aussi aux longues heures passées loin de tes bras, 
    Et quand bientôt je te serrerai à nouveau tout contre moi,
    De baisers je te couvrirai et sous tes caresses je succomberai de désir,
    Mon Cœur te murmurera : "Je t'aime" et mes sens frissonneront de plaisir.
    © Danielle T.Heart

    Poème d'Amour N° 06 :

    GRÂCE AUX DÉLICES !

    Mais laisse moi vraiment t'aimer
    Réellement mon cœur te réclame
    Ce n'est pas un aveu,ma beauté
    C'est un appel d'urgence femme.
    💖
    Je me laisse guider par le sort 
    Et je m’enivre de ton bel amour 
    Tu es le crépuscule et l'aurore,
    Aussi, t'es la lune en plein jour.
    💖
    L'esprit court auprès de ton âme, 
    C'est mon hymne durant la nuit
    Je m'embrase et je m'enflamme 
    Pendant le sommeil qui me fuit.
    💖
    T'es mon seul souhait, ma vie 
    Rien ne s'oppose à ce parcours.
    Mon corps danse ta mélodie 
    Et réagit vite, au quart de tour.
    💖
    Ta lumière augmente ma fièvre 
    Je me suis aperçu que je t'aime
    Grâce aux délices de tes lèvres,
    J'ai pu composer mes poèmes.
    Riahi. M © Tous droits réservés 

    Poème amour N° 07 :

    C'EST TOI LA BELLE 

    C’est toi mon Ange 
    Qui bat records 
    De toute beauté
    Tout en toi est merveilles
    Tout en toi est gaieté
    Silhouette des nymphes
    A ailes des belles 
    Sirènes Colombes
    Et tout est beau
    Et tout est joie
    Assortie tu es
    Svelte souriante 
    Tes pas de moineau
    Sursauts d’hirondelles
    De magique Créature
    Très belle et belle 
    Et belle encore
    Et tu circule 
    Tel un Aurore 
    Parmi les Êtres
    Et Ni les femmes
    N’atteint un jour
    La finesse de tes gestes
    Ni même les fées
    Ni même le reste
    Grandeur ornée 
    De beaucoup de charme
    Et charme qui coule
    Ruisseaux limpides 
    Donnant quiétude 
    Rassure et calme
    Harmonieuse icône
    Nectar des Âmes
    Liqueur des Cœurs
    Et soigne, guérit 
    Et coince et damne
    Épate et laisse 
    Debout bouche bée
    Et fait quel fait
    Étourdit et cerne
    C’est toi l’Etoile 
    A milliard couleurs
    Nébuleuse au ciel 
    Aux quels secrets
    D’ou viennent surgir
    Du fond lointain
    De ton Regard
    Mélodique et gai
    C’est toi la belle ...
    © INOKANE. M
    💝

    0 commentaires:

    Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved