mardi 9 août 2016

Sms d'amour pour lui

Sms d'amour pour lui


Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché ! 




Tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous .




Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.




Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!




Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin de fleurs.




Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je prends une pause pour penser à toi, je t’aime mon amour. 




Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.




Depuis que tu es dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose, tu as fait renaître mes rêves et mes envies, Quand je pense à toi mon cœur s’accélère … je crois que je t’aime.




Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.




Je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour. Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand plaisir...




Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout




Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur, n'en doute jamais bébé ... Je t'aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme, ma vie




C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.




Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours.




Je ne sais pas où va mon chemin dans la vie, mais je sais que toi tu es mon présent, mon avenir et je t’aime si fort mon amour.




Mon amour, Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique amour de ta vie.




Je n’aurais jamais accompli ce que j’ai accompli aujourd’hui sans ton aide et l’amour que tu m’as procuré




Depuis que nous sommes ensembles, il y a une lumière d’espoir dans mes pensées, un arc-en-ciel dans mes jours, une féerie d’étoiles pour la nuit.




Mes sentiments pour toi ne mueront jamais car on les as nourrit de belles souvenirs, c’est la raison pour laquelle je ne peux pas vivre sans toi.




Dès que j’entends ton prénom, je relève la tête, l’air de rien, mais on peut s’apercevoir des étoiles qui brille dans mes yeux…




Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.




Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris tu es mon coeur je t'aime très fort.




Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.




Mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie




Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.




La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!




Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.




J’aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux, dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.




Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...





Quand je pense à toi Mon cœur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand Que j'ai peur par moment. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved