dimanche 12 juin 2016

Texte d'amour fort pour sa copine

Texte d'amour fort pour sa copine



J’aimerais être avec toi, tout le temps, partout, tu es mon ange, je te suivrai n’importe où. Ton odeur me manque, tes cheveux tous doux, ton sourire de fou… Aaahh tu m’as ensorcelé !




J’aimerais être toutes les joues des gens à qui tu dis bonjour le matin pour sentir tes lèvres douces !




Ma chérie, une journée sans toi c’est comme une tartine sans Nutella, comme des pâtes sans sel, comme un arbre sans feuilles, un film sans image… C’est triste, long et ennuyant !




Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon cœur qui te le dit. Ne me demande pas pourquoi je t'aime Car je devrais te dire pourquoi je vis




Amour Je t'attends depuis toujours Et je sais Que je te reconnaîtrai Parmi tous les sentiments Qui ne seront là qu'inutilement Car toi tu seras le seul A faire battre mon cœur Avec autant de bonheur




Tu es ma moitié, tu es mon âme sœur Tu es mon sourire quand je pleure Tu es l'ami qui me prend la main, celui que j'ai besoin Tu es mon bonheur de tous les jours Tu es mon seul amour




Mon cœur est amoureux, Mais tu ne le vois pas, Mon cœur est malheureux, Car tu ne me regardes pas. J'aimerais t'avouer mon amour, Mais je n'ose pas, Car je n'aurais jamais le tien en retour, C'est pour cela que je ne te le dis pas.




Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché




Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.




Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.




Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.




Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer.




J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.




J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.




Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME 




Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps.Bisou




Pour toi...crier au monde entier - mon amour, ma folie - ma souffrance de ton absence - ma drogue, ma dépendance - la raison de ma vie - mon besoin, ma moitié.




Ce que je ressens pour toi c'est un amour indéterminable.je peux pas expliquer mes sentiments tellement ils sont forts. Mon cœur t'appartient mon amour. je tiens trop à toi ma petite femme




Je l'aime tellement ma femme, je suis tellement accro et personne ne pourra m'en décrocher. C'est toi mon amour et personne d'autre .je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour. Tu es la meilleur chose qui me soit arrivée.




Depuis que je t'ai aimée ma vie s'est changé j'ai commencé à respirer amour, penser à toi toujours, ne voire que notre image dans l'avenir avec une joie qui ne peut pas finir, je t'aime.




Chaque jour passé à tes côtés sont les plus merveilleux. Plus les jours passent et plus je te désire , tu es tout pour moi mon amour . Je peux pas vivre sans toi , je supporterais pas de te perdre .




Je tiens terriblement a toi mon coeur . Je viens de remarquer que je ne peux pas vivre sans toi . Tu es ma raison de vivre mon n'amour . J'ai envie de rester à tes côtés pour tout le temps.  Je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour 




Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés.




Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.




Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon cœur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.




Tu es le feu, je suis l'eau, tu es ma voix, je suis le mot, ensemble nous sommes un et l'autre ne va pas sans l'un.




Chaque parcelle de ton cœur est une vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c'est mon monde qui disparaîtrait, un monde rempli d'amour pour toi.




Chaque battement de ton cœur résonne dans mon cœur comme autant de message d'amour que tu m'envois chaque jour.




Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout




Comme je te le dis souvent Et je ne m'en lasse pas honnêtement Tu es la personne au monde qui m'est le cher Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved