samedi 11 juin 2016

Sms d'amour romantique 2016


Sms d'amour romantique 2016


Depuis que je te connais j’ai peur de traverser le pont qui nous sépare de peur de le casser par les tonnes d’ amour que j’ai pour toi.




Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour , tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des é toiles dans mon ciel … tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon coeur 




Je veux t’ aimer sans ruse et sans dé tour, sans honte ni mensonge Sans qu’un désir nous trompe, où qu’un remords nous ronge et te donner mon Coeur à tout jamais.




Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi 




Tu as su trouver en moi quelque chose que je croyait détruit, tu la trouver et la combler de bonheur comme personne avant.




Tu a touché la porte de mon coeur et tu es entré a l’intérieur..tu y restera jusqu'a ma mort.et même après je te dirai je t'adore..




Une minute sans toi est une année à attendre que les autres minutes sans toi passent sans se faire entendre.




J’entends ta voix ou quand je vois ton visage … tout ce que je peux dire  c’est que j’aime cette sensation.




Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui  demain  le mois prochain  l’année prochaine et pour le reste  de ma vie .tu me manque énormément mon amour




Si tu m’aimes autant que je t’aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n’es pas avec moi. Je t’aime.




Sans les mots, l’amour n’existerait pas, il est une construction de mots. Toi et moi nous  somme rejoint et compris par ces mots qui constitue et exprime nos sentiments, mous avons été conquis et unifiée par l’amour.




Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. 




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.




Même si je ne te dis pas tous les jours que je t'aime, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime.




J'ai besoin de tes mains Pour avoir et sentir tes câlins J'ai besoin de tes lèvres dorées Pour recevoir tes baisers J'ai besoin de ta douceur Pour réchauffer mon cœur J'ai tout simplement besoin de toi Car je t'aime, et je ne me vois pas sans toi 




Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme .




J'aimerai être une de tes larmes, pour naitre dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres




J’aime quand tu me regardes avec amour, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d’étoile, ce regard qui m’éblouit. J’ai besoin de toi besoin que tu m’aime avec toi je regarde vers l’avenir et ensemble nous allons accomplir de jolies choses.




Ton doux sourire c’est du bonheur, ton regard tendre c’est du bonheur, ta voix charmeuse c’est du bonheur, le tout fait mon bonheur…




J’aime te sentir ta chaleur tout ce bonheur que j’éprouve à te voir, à te parler à t’écouter, avec toi, le temps s’arrête, tu es ma vie, mon cœur, avec toi je ressens tant du bonheur, ne me laisse jamais loin de toi, tu es mon grand amour.




Toi mon cœur, tu es ma moitié, celle qui m’a montré ce qu’est le bonheur, vivre avec toi m’enchante, mon amour, j’aime ta tendresse et ton humour Comment pourrais-je vivre sans toi ? Allez, viens que je t’embrasse…




Une petites clés ouvre des grands châteaux, des petits mots peuvent exprimer de grands sentiments et ton petit sourire me fait vivre le plus grand et le plus beau des rêves.




A l’intérieur de mon être il y a un lieu secret où je garde l’amour le plus précieux et les vrais sentiments. C’est là que je te garde mon amour.




J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les deserts pour te dire je t aime .




Mes yeux te cherchent,Mon coeur t'espère.Tu es ma Chimène,Mon doux mystère...Ma voix te caresse,Mes paroles te touchent,Ton coeur goutte à l'ivresse D'une chanson douce...




Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer,ton amour coule dans mes veines, et alimente mon coeur.




Mon ange tu es tout pour moi , je ne pourrai pas vivre sans toi , tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me rechauffe quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux meme pas l'imaginer, je veux toujours etre a tes coté. Quand tu n'est pas là, mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt . je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved