dimanche 12 juin 2016

Poésie & textes d'amour coquins juste pour le plaisir

Sieste coquine mon Amour...
Toi et moi dans la pénombre de notre chambre, nos frissons se mélangent
Nos caresses sont exquises
Nos corps s'abandonnent...
Je nous aime..

Poésie d'amour coquins juste pour le plaisir

Je me colle contre ton corps brûlant
Je respire doucement ta peau qui s'enflamme
Je laisse le frisson lentement m'envahir
Je dois partir loin de Toi mais je t emporte en moi

Notre complicité...
Nos instants de tendres étreintes quand le temps s'arrête...
Notre sérénité...

je te caresserai encore..
je te serrerai tout contre mon corps...
je te dirai tous les poésies d'amour que je connais !
et ceux que je ne connais pas , pour toi je les inventerais...
Poésie & textes d'amour coquins juste pour le plaisir

je m'abandonne à tes brûlantes caresses
je laisse ce frisson traverser mon corps affamé
tes poésies d'amour chuchotés envahissent mon âme
que cet instant ne se termine jamais...

Me coller tout contre Toi,
Aspirer chacun de tes soupirs,
Et te dire encore combien je t'aime...

Tes lèvres si douces ont déposé sur ma peau de brûlants baisers
Ton souffle tiède à fait naître en moi un délicieux frisson...

Imprime ma peau dans la tienne,
Serre moi fort encore, tout contre toi
Que je respire ton souffle doux
Et que je cueille tous tes soupirs...

Libère toi
C’est elle que j’ai dans la tête
Comme un fil dans une aiguille
Je perds mes moyens et m’entête
Ne tente même pas la resquille
Allez vas y enchaîne moi
Et surtout déchaîne toi
Ne laisse pas le temps filer
Le temps de se défiler
Ta main court sur ma peau
Sans s’arrêter un instant
La douceur qui vient en dépôt
Elle arrive dès le printemps
Laissons nos corps jouer entre eux
Ils savent si bien à ce petit jeu
Y trouver toute l’harmonie
Comme un maître de cérémonie
Si la folie s’amuse et se mélange
Le corps de ma muse est celui d’un ange
Si petite et si fragile tu es
Bien agile quand je t’ai stimulée
J’avoue que des liens se créent
Quand tu me tiens dans tes liens secrets

La perle et sa coquille
Etant une perle rare
Comme un marbre de carrare
Le joyau sur son piédestal
En lui, doucement s’installe
Ne voulant pas enfermer cette perle
Alors sur elle, il déferle
L’élixir de l’amour
Mêlé d’une dose d’humour
Nul ne peut les séparer
La perle, il se l’ait accaparée
au plus profond
pour finir on les confond
Le sachant bien avant
Sur eux, les anges veillent dorénavant
Cette force qui existe entre eux
Rien de malencontreux
Juste un magnétisme
Les poussant à l’érotisme
Alors, ensemble ils s’entortillent
Lorsque se ferme la coquille…

Poésie & textes d'amour coquins juste pour le plaisir

SIMPLEMENT AIMER….
On me demande souvent
Ce que j’aime chez une femme
Pourquoi cette attirance
Ce désir qui m’enflamme
A l’intérieur qui me fait rage
Ce feu qui coule
Dans mes veines
Jour après jour
Cette folie qui m’anime
Dans mon âme, dans mon esprit
J’aime sa sensualité
Qui me fait vibrer
Ses gestes langoureux
Son corps aux courbes fragiles
Qui doucement se dessine
Sa peau au doux parfum
Qui m’enivre chaque matin
J’aime sa sensibilité
Qui m’imprègne
M’ensorcelle
Me caresse
Cette pudeur si puérile
Qui m’effleure
Me déstabilise
Dans mes tripes
J’aime sa façon de me regarder
De m’aimer
De me faire exister
D'avoir fait sortir en moi
Ce que je ne savais pas
Ces émotions qui se cachaient
Lentement me tuaient
Une femme est indescriptible
Tellement magnifique
Je les aime à la folie
Chaque instant de ma vie
Je resterais toujours fébrile
A leur charme infini
Poésie & textes d'amour coquins juste pour le plaisir

Sans ton soleil au creux de mes bras
Mon cœur et mon corps sont transits de froid
Vide comme un désert, ils se tarissent
N'attendent plus contre toi qu'ils se hissent
Et puiser l'essence même de l'embrun
Parfumé de ta douceur, noyant le chagrin
Dans tes eaux vives, et retrouver le souffle
De mon âme qui sans toi doucement s’essouffle
Et se meurt ici bas…Viens vite me délivrer !
De cette longue attente qui n’fait que m'oppresser
A la caresse de ta peau tout contre la mienne
Réchauffe-moi pour faire de moi ta reine…
En partance vers un paradis d'amour
Accrochant à mes astres un toujours
Sous mes cieux, privée de ta lumière
Allume l'étincelle que mon chemin s'éclaire...

DE TOI À MOI
De ces mille baisers que je vous envoie
À tous ces poésies d'amour qui dans ma tête ont jailli
Du jour où je vous vis et fus en émoi
Lorsque de ma vie, vous l’avez embellie
Force ma bravoure au travers de ces lois
Par amour, je pourrais risquer des délits
Toutes ces délicatesses que j’emploie
Doucement c’est ma douceur qui vous emplit
Dans mes doux rêves, j’en gravis des parois
Pour ne terminer que dans votre grand lit
Où je ne suis simplement que votre roi
De par votre noblesse, suis anobli
Et ma vie ne connaît plus le désarroi
Dans mes petits bras, vous ai accueillie
Vous offrant, mon corps, mon âme et ma foi
Jusqu’à la dernière de mes saillies
Il n’y a pas mieux que ton amour en soi
Au grand jour notre union est établie
Dans l’univers ne reste que toi et moi
Dépêche-toi, le temps passe, on vieillit..

QUELQUES NOTES D'AMOUR

Quelques notes d’amour
M’effleurant tous les jours
Comme une fleur au doux parfum
Glissant le long de mes reins
Portées aux mille couleurs
Me caressant avec douceur
Au léger goût de miel
Mettant tous mes sens en éveil
Vibrations sonores
S’éparpillant sur mon corps
Réveillant mon désir
Avec ses délicieux soupirs
Ensorcelant mon âme
Tous ses vagues à l’âme
Déposant sur ma peau
En délicats sursauts
Sa mélodie gémissante
Tremblante
Me murmurant sans cesse
Sa partition enchanteresse

5 fruits et légumes par jour
Je me lève le matin, j’ai la pèche
Les textes d'amour m’arrivent en pleine poire
Jusqu’à me faire tomber dans les pommes…
Il y a des jours où j’ai la patate
À m’en dresser le concombre
Elle est rouge comme une tomate
Quand elle se prend pour l’ananas….
Si j’aime tant son abricot
C’est qu’il me donne la banane
À m’en faire pleurer les prunes…
En se payant un avocat
Elle en oublie la datte….
Me retrouvant dans un coing
Sans pouvoir ramener ma fraise
J’ai beau appeler clémentine
C’est bien moi le marron
De colère je suis mûre….
Elle me casse les noix
En me prenant pour un artichaut…
Avec deux doigts de citron
Et un zeste d’orange
Elle me tutoie l’asperge
Me disant tu es un choux….
Me voilà un peu ciboulette
À vouloir me mettre dans la salade
Me frappant à la tête… ail
Elle veut m’éplucher l’oignon
Et aime quand je suis courge
Plutôt qu’un simple haricot
En bouche, elle me mâche
La botte de poireau
Dans tout ça, le piment
C’est quand elle me pissenlit
Je lui entretiens son persil
N’ayant pas un radis
Pour finir, elle me réclame l’oseille…
Bon appétit….
Poésie & textes d'amour coquins juste pour le plaisir

Viens dans mes bras me conforter
La peur doucement m’a lapidé
Mon triste cœur est dévasté
Sans toi je n’ peux me relever
Allongeons-nous pour un instant
Et regardons-nous, à présent
Vois comme je tombe dans le néant
Pour venir plonger dans ton sang
Évadons-nous ! Viens sous mes draps
Et parcourrons tous nos émois
Pour oublier chaque tracas
Tissons la toile de nos ébats
Chantons l’amour sur nos sourires
Éveillons nos corps et frémir
Pour respirer le grand désir
L’un contre l’autre et pour l’écrire
Sur nos deux peaux froides de sueur
Ou chaude, elles ont vu du bonheur
Allons cultiver toutes les fleurs
Sur le chemin de nos deux cœurs…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved