dimanche 22 mai 2016

Texte d'amour pour demander pardon


Texte d'amour pour demander pardon


Je ne sais pas du tout comment nous pouvons améliorer les choses entre nous. Je peux seulement commencer en te disant sincèrement que je suis désolé.




Je m'excuse sincèrement et j'espère que mon erreur ne nous fera pas perdre tous les magnifiques moments que nous avons vécus ensemble et tous les projets que nous devions réaliser ensemble. Je t'aime tu sais.




Je te demande pardon, ce que j'ai fait était irraisonné et impulsif. Je ne voulais te blesser d'aucune façon. Désolé de t'avoir fait souffrir.




Je ne voulais pas te faire souffrir. S'il te plaît pardonne moi. Je ne sais pas comment te dire que je suis vraiment désolé.




Pardonne, pardonne-moi ; tu es douce et généreuse, et moi je ne vaux rien pardonnez ma peine secrète ; plaisirs, bonheur, j'ai tout perdu ! Vous jouissez, moi je regrette ; vous vivez, et moi j'ai vécu.




Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Je m’excuse sincèrement et j’espère que mon erreur ne nous fera pas perdre tous les magnifiques moments que nous avons vécus ensemble et tous les projets que nous devions réaliser ensemble. Je t’aime tu sais.




Ton bonheur fait le mien. Te blesser c'est me blesser. Quand tu saignes c'est mon coeur qui saigne. Tes blessures sont les miennes. 




Petit sms qui te demande pardon, mes erreurs je confesse Chérie, je t'aime et je veux que notre amour jamais ne cesse 




Je t'ai blessée... Je te prie, te supplie de m'excuser Je t'ai rabaissée... Je prie pour me faire pardonner Je t'ai aimée... Puis tu m'as détesté Tu m'as aimé... Puis je me suis détesté




Je te demande pardon Je reconnais mes erreurs Je n'ai pas la solution Pour retrouver notre bonheur 




Mon amour je te demande pardon. Chéri je te prie de me pardonner mes erreurs. Je te présente mes excuses pour mon infidélité… Pardon de t’avoir trompé. Que ce message d’excuses fasse que tu pardonnes mes erreurs et mes fautes ! 




Ne t'en vas pas, reste avec moi. Toi et moi sa peut recommencer car c'est ma plus belle histoire d'amour. Si tu t'en va, tu m'emporte avec toi !




Mon amour…Je savais que Je t'aime maintenant que nous sommes loin…divisée par les montagnes et les rivières…désolé…Excusez-moi si j'ai bien compris tout de suite que nous sommes faits les uns des autres 




Désolé si parfois vous ne dites pas tout ce que je pense, Je ne suis pas seulement de réduire la taille de tout ce qui, jusqu'à ce qu'il soit dans mon esprit, est sans limite. 




Excuse moi de tout mon coeur. Je t’aime énormément et ne veux absolument pas te perdre.




Je me rend compte que je t’ai blessé avec mon comportement d’hier. Je le regrette énormément et te demande pardon.




Je ne crois pas qu’une excuse par SMS soit suffisent tellement j’ai été stupide hier. Est-ce qu’on peut se rencontrer au plus vite pour que je te demande pardon.




Si je pouvais changer le passé, je supprimerais ces deux dernières heures. J’ai été stupide et je le regrette plus que tout.




Chaque jour sans toi me fait tres mal, J'ai tant besoin de toi, Je te fais mal des fois je le sais bien Excuse moi




Mon amour, je sais à tel point que tu es en colère. Ce que tu vas rencontrer à couse de ça n’est pas facile...J'espère donc, que tu saches combien je suis désolée pour tous… S'il te plaît pardonnes moi…




Je t'ai blessée... Je te prie, te supplie de m'excuser,je t'ai rabaissée... Je prie pour me faire pardonner Je t'ai aimée... Puis tu m'as détesté,tu m'as aimé... Puis je me suis détesté




J'avais honte de ce que j'avais fait. Je n'ai pas d'excuse. J'ai fait ce que j'ai fait. J'assume l'entière responsabilité pour moi-même et mes actions... Je suis désolé... Ça arrive !!!




Petit sms qui te demande pardon, mes erreurs je confesse, Chérie, je t'aime et je veux que notre amour jamais ne cesse




Pardon ! J'espère que mon pardon ne se perdra pas sur le chemin de nos deux cœurs blessés. Laisse moi une autre chance...s'il te plaît.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved