lundi 23 mai 2016

SMS d'anniversaire pour mon pere

Si vous voulez souhaiter un joyeux anniversaire pour papa. Voici une collection des meilleurs sms d'anniversaire.
SMS d'anniversaire papa

Msg d'anniversaire pour papa

Chaque jour je remercie le soleil de t'avoir comme papa avec ton épée, tu parviens à nous protéger comme un roi ou un cavalier ton cœur, , tu laisses parler, tu pourfends les méchancetés avec ton bouclier des mauvais sorts, joyeux anniversaire.

Papa  tu es l’homme dont le fond cœur est le plus pur merci mon père pour tout l’amour que tu as été pour moi le plus beau des papas, tu m’as donné durant mon enfance  je t’aime tu me manques tellement, papa je t’aime

Tout le monde te souhaite un très bon anniversaire par  ce message de plus c'est un pas vers la sérénité vers la perfection en quelque sorte mais ne change pas tu es déjà parfaite

Joyeux anniversaire et bonne chance en ce jour spécial puissent tous tes désirs devenir réalité et ton cœur toujours être joyeux bonne santé et beaucoup de bonheur mon papa.

Pour ton anniversaire papa j’ai voulais écrire quelques texte de bon anniversaire j’ai voulais écrire un smg de joyeux anniversaire mais bon je le suis dit que tu es déjà un sms à toi tout seul toi tu remplie papa ma vie de message grasse à toi mon cher père elle est chaque jour un fête.

J’espère de tout cœur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel ans, tu rencontreras la joie, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé, tu flirteras avec le bonheur et tu profiteras de la vie je te souhaite un très heureux anniversaire papa.

Pour ta fête papa en toute occasion, tu manifestes la sagesse d’un professeur, le dévouement d’un père, et la sincérité d’un ami que ce témoignage d’admiration, de respect, de reconnaissance, et, surtout, d’affection contribue à embellir ta journée, papa joyeux anniversaire.

Mon père, permettez moi de vous présenter un très bon anniversaire, je souhaite que dieu vous protège et continu à vous aider dans toute, les bonnes actions que vous menez pour la paroisse, je pense que beaucoup de gens vous aime et vous apprécie, joyeux anniversaire.

Pendant de nombreuses années, tu m'as guidé sur ce chemin que l'on appelle la vie les obstacles, les luttes, les déceptions, n'ont pas été difficile à combattre avec toi à mes côtés je souhaitais donc profiter de ton anniversaire pour te remercier d'être le père que tu es bon anniversaire.

Papa, nous on t'aime grand comma ca tu es le plus beau des papas et quand tu es la on n'a qu'une envie que tu nous serre dans tes bras joyeux anniversaire on t'aime papa.

Tu es ce genre de perfectionniste qui s'applique à faire rimer, chaque jour de l'année, le mot "père" avec "expert" de mille et une manières.

 Tu es un véritable homme de cœur et de raison qui sait combiner le sens des responsabilités avec la capacité de donner, de mille et une façons.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved