samedi 21 mai 2016

Message de bonjour pour elle

Message de bonjour pour elle

Message de bonjour pour elle

Chérie, mon cœur bat toujours pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime.

Je t'offre des mots d'amour que je t'envoi chaque jour, pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.

Bonjour mon amour, tu vois ? Dès mon réveil je pense à toi. Bonne journée !

Ce message juste pour te dire que tu occupes mes pensées. Bonne Journée

Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.

Bonjour toi, si aujourd’hui on ne s’écrit pas, sache que je t’aime très fort quand même.

Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur, passe une bonne journée.

Avec la naissance d’un nouveau jour, la terre fait toujours son tour, moi je te dis bonjour avec amour comme pour chaque jour!

Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. 

 Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire,  passe une bonne journée mon cœur.

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved