mardi 24 mai 2016

Poème d♥amour

Si vous venez frapper à la porte de notre blog,
Alors vous trouverez des Poème d"amour pleine de sentiment
Des Poème d♥amour écrient pour elle ou bien écrient pour lui
Pour lui ou bien pour elle, c'est un amour géant
Entrez! Vous trouverez... la passion pour des Poème d♥amour
Quelques musiques relevant des moments d'émotions...

Tueur d'amour.
Délivrée de l'amour devenue une prison
Son coeur devenue sourd refuse la passion,
Et toujours elle entend la laideur des échos
De cet homme trop violent quicausa tous ces maux,
Elle attend aujourd'hui que cette nuit s'éclaire
Elle qui s'était enfuit loin de cette misère,
la moindre des étincelles qui la faisait vibrer
Etait rage démentielle causant sa cruauté,
Qu'il exercait sur elle avec délectation
Son âme était trop belle, il voulait sa destruction.
Poème d♥amour

Amour, amour réserve-moi des pensées
Ou je pourrais m'y blottir, et ainsi me laisser
Le temps d'un instant au chaud rêvasser
Venir dans ton âme, pour m'entrelacer
A tes yeux et entrevoir un monde de volupté
Ouvrant les portes d'un univers enchanté
Par ton aura qui sait me charmer, et m'envouter
A tes poèmes d'amour pour en moi encore les sculpter....
Dans tes bras réserve-moi l'ivresse à me damner
A ton corps pour me protéger, et m'emmener
Sous tes ailes protectrices, à m'abandonner
Dans ta danse, où ton amour vient m'entraîner...

Toutes ces choses que l'on
aime et que l 'on abandonne
Pour ne pas décevoir
Ou ne pas croire que tout fini un jour
Et que l'on y peut rien
Derrière ce miroir
Tu es là ,dans ma mémoire
Vivante, toi que la vie n'épargne
Tu étais mon dernier repère
Ma chaumière, où t 'aimer
était un rêve
Tout en frissons delicieux
Mais aujourd hui
Devant ce miroir
Une larme suffit pour ne pas oublier
Que mon coeur vit encore
Dans ton absence
Pour apaiser des souffrances
Mais tu ne sauras
Combien sans toi, il est en errance

Parce que je suis maladroite
Que je n'ai pas su t'aimer
Parce qu'il y a trop de non-dits
Que je me maudis
Je hais ma façon de t'aimer
Je déteste ma manière
De te le dire
J'aurai voulu être belle
Poème d♥amour
Comme cette Rose

Que tu me déposes
Mais je suis laide
Comme le sont mes silences
Je n'ai pas su t'aimer
Pourtant Dieu sait comme je t'aime
Je t'aime à n'en plus dormir
Je t'aime à en souffrir
Je n'ai pas su t'aimer
Pourtant Dieu seul sait comme je t'aime
Je t'aime à m'en faire peur
Je t'aime dans ma folie
Je n'ai pas su t'aimer
Pourtant je t'aime
A en accepter l'idée de te perdre...

Demain, je serai là, nous nous retrouverons
Je serai dans tes bras, goûterai à ta passion.
Cette liqueur si douce que j'en oublie toujours
Mon sang chaud qui va vite sur l'éternel amour
Je serai dans tes bras, oublierai mes soucis
Ne dirai pas grand chose, c'est peut être mieux ainsi
Profitez du plaisir qui vient s'offrir à nous
Quand le présent se fige et le futur se floue
Cette liqueur extraite du fin fond de ton cœur
Me fait tourner la tête et m'emporte au bonheur
Devant tes yeux marron qui balance sur mon ombre
Et rallument l'étincelle dans mon regard si sombre
Renaîtrons tous mes sens... Je nous verrai partir
Pour atteindre une comète pour ne plus revenir
Nos cieux se confondront et ma chair à ta chair
Traverseront l'infini pour quitter l'univers...
Demain... Je serai là, et tu me souriras
Je t'écouterai parler et le temps s'arrêtera
Car devant ta beauté, mon cœur sera sans vie
Il dessinera pour toi sa douce mélancolie ....

Cette larme qui coule, laissez-moi l'embrasser
La sécher avant même qu'elle ne tombe à mes pieds
Ce sentiment en elle est un message du cœur
Qui transporte l'ADN de tout votre bonheur
Elle raconte bien des choses de votre âme amoureuse
Qui divague au palais, qu'avant moi toute rêveuse
Elle restait la sans vie ou dans votre cristallin
Coloré de l'automne qui harmonise votre destin
Je la prendrai du doigt pour la mettre à ma bouche
Pour boire ce sentiment qui m'émeu, qui me touche
Elle, rependue en moi vous dira ma vision
Qui anime mon cœur et dilue ma passion
Cet amour qui éclaire vos nuits noires étoilées
Brille d'elle et se garde d'être une larme salée
Un soleil qui ressemble a un sourire magique
Qui illumine la mer des instants nostalgiques
Je viendrais s'il le faut vous donner une caresse
Pour la faire disparaître de toute ma tendresse
Pour ainsi dire d'elle, qu'elle est force et détresse
Qu'en elle seule je ressens en mon être l'ivresse
De toute votre tristesse qui se pâme de mes poèmes d'amour douces
Qui s'égare quand je suis loin de vos yeux si beaux
Je vous écoute parler de vous et du printemps
Et de cette goutte d'eau qui m'emporte dans le vent ...


Ne m’en veuillez pas trop mais je rêve de vous
J’envie parfois le vent qui frôle votre épaule
Qui vient longerma rue souffle pour me rendre jaloux
Et envoyer à sac mes mots d'amour dans cette course folle
Je pourrais toute ma vie ne rêver que de vous
Qui prenez soin de moi en me tendant la main
Mes poèmes d'amour sont loins derrière et je vous donne tout
Car mon cœur à présent s'enivre de vos quatrains
J'envie l'étoile qui un jour vous a vu naître
Elle brille dans votre ciel plus fort que la mienne
Et cette force que j'ai palpé vient remuer mon être
Me dire que votre amour peut enterrer ma peine
Regarder sur mes bras ! les fleurs qui fleurissent
C'est bien de vous tout ça... A cause de vos sourires
Ou vos lettres d'amour sont devenus complices
Mon cœur épris de vous, ne pourra plus mourir
Vos yeux si pétillants, recolorent mon moral
Ne me sens plus un homme face à votre douceur de femme
L'imaginaire de mon enfance m'emporte dans une spirale
Ou votre tendresse vient m'inonder au plus profond de l'âme
Ne m’en veuillez pas trop si je ne rêve que de vous
Mes pensées sont blessées, vous seule savez me les panser
Car maintenant, voyez! mon désirs brûle pour vous
C'est bien dans votre corps ou je veux me noyer...

Amour passion

J’aime passionnément
Poème d♥amour
Eperdument

L’amour me transporte
M’emporte
Mon cœur palpite
S’effrite
A chaque fois
A chaque ébat
Comme un volcan
Où la lave s’écoulant
Me fait bouillir
Frémir
M’emprisonne
Me rend aphone
Les poèmes d'amour deviennent superficiels
Irréels
Mon corps se donne
Fredonne
L’amour est passion
Déraison
Instrument de plaisir
De doux soupirs
A la fois l’enfer et le paradis
Où tout est permis

Sur ma peau à l'encre indélébile
Tu as gravé un je t'aime fragile
Laquelle est restée toute troublée...
Sous tes mains mon cœur a chaviré
Lui offrant le fruit du désir, en cadeau
Des notes sucrées au son de tes mots
Une symphonie d'amour, m'emportant
Par ta présence sur tes rives, éveillant
En moi l'envie de déployer mes ailes
Pour m'envoler jusqu'à ton joli ciel
Lorsque sur mon corps amourachés
Tes bras l'entourent comme pour le protéger
Dans ta douceur, ta tendresse qui m'emporte
Au delà d'un bien être où tu me transportes
Mon esprit divague à en être de toi ivre
Par ton parfum distillé en moi qui m'enivre...

Demain, je serai là, nous nous retrouverons
Je serai dans tes bras, goûterai à ta passion.
Cette liqueur si douce que j'en oublie toujours
Mon sang chaud qui va vite sur l'éternel amour
Je serai dans tes bras, oublierai mes soucis
Ne dirai pas grand chose, c'est peut être mieux ainsi
Profitez du plaisir qui vient s'offrir à nous
Quand le présent se fige et le futur se floue
Cette liqueur extraite du fin fond de ton coeur
Me fait tourner la tête et m'emporte au bonheur
Devant tes yeux marron qui balance sur mon ombre
Et rallument l'étincelle dans mon regard si sombre
Renaîtrons tous mes sens... Je nous verrai partir
Pour atteindre une comète pour ne plus revenir
Nos cieux se confondront et ma chair à ta chair
Traverseront l'infini pour quitter l'univers...
Demain... Je serai là, et tu me souriras
Je t'écouterai parler et le temps s'arrêtera
Car devant ta beauté, mon coeur sera sans vie
Il réécrira pour toi sa douce mélancolie ....

Tentation exquise
Attitude féline
Dans laquelle on devine
Une envie de plaire
De la satisfaire
Regard provocateur
Séducteur
Une envie de s’approcher
De s’accrocher
A son corps fougueux
Amoureux
Ressentir son désir
Doucement l’envahir
Parcourir sa peau de baisers
Avec sensualité
Faire glisser ses mains
Au creux de ses reins
Entendre ses soupirs
Assouvir son plaisir
La transporter au pays de l’ivresse
Voir l’amour qui la transperce
Imaginer son abandon
Ne faire qu’un à l’unisson

Je reste ta dame brune au soleil levant
Poème d♥amour
Qui pose sous tes paupières embrumées

Mes mots à l'aurore d'un joli printemps
Ou mon coeur s'éveille, à ton ciel étoilé
Lorsque s'allume au firmament l'étincelle
La magie de l'amour, où je m'empresse
A me laisser me porter sous son aile
Afin d'atteindre tes bras et de ma tendresse
Te protéger tel un ange gardien, ou sur toi
Toujours je veille t'emportant sous mes cils
Au voyage de mes yeux, sur la route de mes émois
A me suivre vers un pays enchanté et docile...
Offrant à ta vu le plus beau de mon paysage
Pour embaumer tes maux à ma douceur
Distillée goutte à goutte en ton âme au passage
De mon parfum à faire de mes Poème d'amour ton bonheur...

Derrière cette porte je n'attends plus que toi !
Que tu m'accueilles à tes lèvres, d'un baiser
Et me sauves à la tendresse de l'écrin de tes bras
Par tout leur amour, où je me laisse transporter
Sur les rives d'un bonheur qui m'emportent bien loin
Des méandres de mes nuits, à pousser un soupir
Lors de mes insomnies ou l'attente plus ou moins
Longue à tendre l'oreille, défait le silence au désir
D'entendre le son de tes pas, résonner dans en écho
Dans mon cœur qui sème des cris perfides qui s’essoufflent.
Entrouvres alors la serrure de mon âme, soigne ses maux…
Réconfortant d’amour contre toi pour retrouver le souffle...

Enchaîne-moi à tous tes poèmes enchanteurs

Yeux dans les yeux en hypnotique lien pour en faire
Une chorégraphie sublime sans pareil de bonheur
Ou je t'emporterai, sous mes ailes ornées de lumière
Sur ma jolie piste de danse étoilée d'amour
Sans lassitude, danser au creux de mon corps
Je t'offrirai le son de mon cœur de velours
Et nos peaux bien collées, aux désirs chantant fort
S'embrasser jusqu'à doucement perdre haleine
Au diapason de leurs douces paroles poétiques
S'unir par un frisson qui te dira tout bas je t'aime
pour te laisser fébrile au soupir de ma folle musique..

J'ai pensé un matin, j'ai pensé de ma nuit
Ou j'étais loin de toi, tout seul dans mon replis
N'entendant que mon cœur qui épelait ton prénom
Léa douce mon bonheur qui m'enivre de passion
Au début de la nuit j'ai pensé ton sourire
Puis tes bras protecteurs qui m’emmènent loin d'ici
Dans ce fauteuil assis, seul, j'imaginé le pire
Que le temps nous éloigne de l'amour infini
Un frisson sous ma peau, un réveille, un cauchemars
Réaliser de nouveau que je rêve dans le noir
Que sans toi mon amour, mes mots sont dérisoires
Je t'écris pour comprendre la vie et son espoir
Au matin au réveille, je t'écris que je t'aime
Que sans tes poèmes romance mon corps ne vit plus chaque jour
Que mon esprit s'envole pour rejoindre tes poèmes d'amour.
Qui me redonnent force quand tu me dis Amour

Sur mon cœur à l'encre de tes yeux j'ai tatoué
La date de notre rencontre, en chiffre d'or,
Je l'ai même bien ancré pour ne jamais regretter
Ce moment qui fut merveilleux, que je veux encore…
Ton prénom Michaël s’inscrit sur la soie de ma peau
Pour te sentir toujours tout au plus près de moi
Lorsque que tu manques à mon décor, à mes mots
Afin que ton soleil resplendisse encore en moi
Et que s'énonce tout ton amour qui me redonne vie
Lorsque je cherche tes douces mains pour effacer
Mon vague à l'âme à la caresse de ton chant infini
Qui me siffle la belle romance d'un jour tant espéré
Ou tu m'as redonné ce souffle, cette confiance
Des ailes à mon esprit, où à présent il s'envole
Grâce à toi mon amour, qui vient arpenter ma chance
De te connaître et t'aimer, mon cœur chante et s'affole...

Tes beaux défauts
Ton défaut c'est d'aimer sans jamais regretter,
C'est pouvoir assumer les erreurs les rejets,
Et c'est de pardonner sans jamais reprocher.
Mais tu n'es pas un ange sinon ça se saurait
Et ce qui est étrange c'est que toi tu disais
"Peut-être que ça dérange, je ne suis pas parfait".
Toi tu es comme l'amour et j'en veux tous les jours
Et tu reviens toujours tu fais nos beaux séjours
Tu es dans mon coeur lourd gardé à double tours.
Tu nais de cette flamme qui réchauffe mes heures
Et ce supplément d'âme qui embellie mes pleurs
Je ne suis qu'une femme dont tu fais le bonheur.
Poème damour

J'y arriverai 
Pourquoi tout ce silence dans ton sourire
Comment ne pas répondre à mes soupirs
J'aimerais tant demain boire à tes lèvres
Touche-moi donc! Elle est forte ma fièvre

Comment dire encore cette envie: parfois
Comment te dire j'ai ce mal: peur de toi ...
Peur de ne pas entendre de mots d'amour
J'ai la crainte de la perte : mais j'accours ...

Tu vois maintenant je tourne vite le dos
Je pars à la recherche d'un rêve offensé
Je retourne là, où naît le cri qu'il faut
Pour gagner la force de vivre la liberté ...

Embrasses-le pour moi…
Tous ces mots que j’écris, poème d’amour comme un cri
Que je ne t’aie pas dit, sont douleurs aujourd’hui,
Tu étais tout pour moi, et j’avais tant de joie
À vivre auprès de toi Pourtant j’ai fait ce choix.
J’ai tout abandonné, c’est vrai je t’ai quitté
Dans mon cœur déchiré je la sentais peser,
Ta douleur me blessait, cruelle elle s’ajoutait
A ce mal qui jamais ne me quitte tu le sais.
Ce funeste destin qui a pris un matin
Notre beau chérubin ne nous laissait plus rien.,
Que des larmes amères et l’horrible mystère
D’une folie passagère qui tua notre chair.
Dans ton regard vidé, par l’horreur foudroyé
Tu t’es agenouillé trop de douleur rend muet,
Le choc fut si violent que notre bel enfant
N’était plus qu’os et sang sur ce trottoir trop blanc.
Le temps n’efface pas la douleur du trépas
Je cherche ses doux bras, mon enfant n’est plus là,
Au plus profond de toi est morte toute joie
Ta a douleur crois moi me vide et me foudroie.
Ton regard me le dit tu le retrouve lui
Chaque fois que je souris en silence toi tu cries,
Et toi tu n’en peux plus ton âme est en refus
Et ton cœur est reclus loin de tout ce qui fut.
Et voilà qu’aujourd’hui tu as quitté ta nuit
Tu as rejoint celui qui as quitté ta vie,
Je t’imagine là-bas, tu le tiens dans tes bras,
Et tu lui parleras de sa mère tout en bas.

Quand l'amour aveugle. 

J'ai cru voir dans tes yeux que tu étais heureux
Je n'ai pas vu le feu qui séteint peu à peu,
D'une triste trouée ton coeur est affligé
Je croyais être aimée mais c'était au passé,
Et par ton air morose j'ai appris quelque chose
L'amour est comme la rose qui toujours se nécrose,
J'ai détaché le lien qui unit nos destins
Ton bonheur valait bien que j'abandonne le mien.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved