mardi 24 mai 2016

Lettre d'amour triste

Lettre d'amour

Il est tard et il fait noir 
J'ai laissé la veilleuse allumée 
Un petit messager est entré 
Par la fenêtre que je n'avais pas fermé
Il est apparu sous la forme d'un magnifique oiseau bleuté
Près de moi il s'est posé
Délicatement j'ai déposé un bisou sur ses ailes
Et il s'est envolé
Il vient vers toi pour déposer ce bisou
Tout en douceur sur ta joue
C'est un bisou très doux
Plein lettre d'amour et de tendresseQui te dira que je pense à toi sans cesse !

Devant cette nature je me met a rêver 
Lettre d'amourEn pensant à toi je suis inspirée 
Je vais remplir ma feuille de papier 
Avec des mots que je vais inventer
Le soleil qui effleure ma main
Et comme une douce caresse
Que tu me donnerai avec tendresse
Le petit sourire qui se dessine sur mon visage
C'est quand j'imagine ton visage
Tu es ce doux bonheur que j'ai tant cherché
Je suis cette fleur éclatante éblouissante , comblée
Arroser de ton amour
Que tu me donnes chaque jour !

Je t'écris mes lettres d♥amour

.
La tendresse c'est un petit geste tout en délicatesse
c'est te prendre dans mes bras en te serrant
Et déposer un bisou sur tes joues tendrement 
La tendresse c'est un sourire que je te donnerai doux et aimant
C'est te prendre la main et te faire passer tout mes sentiments
Profonds et puissants
La tendresse c'est du bonheur qu'on aimerait garder longtemps
C'est tout simplement t'aimer et vouloir te garder
Te faire tout oublier
La tendresse c'est que je fasse de ta vie
Un vrai paradis
La tendresse c'est aussi partager
Une tasse de café
En se regardant tendrement
Et dans nos yeux y lire l'amour
Que l'on se porte l'un à l'autre chaque jour !

.J'en suis là!..........................
Inexorablement, le temps est là et fuit
Il flotte craintif, épave, dans ma nuit
Sauvagement, délivrée, je me ris de lui 
La réclusion, plaintive, toujours me suit!
.

J'ai mal à l'amour et au triste temps

Quand tu aimes tu ne dois pas juger 
Tu dois être au côté de la personne aimé 
La soutenir et la protéger 
Il faut qu'elle sache que tu es là
Dans l'ombre de ses pas
Que malgré tous les problèmes tu ne l'a quittera pas
Aimer c'est aussi pardonner
Tout recommencer
Et surtout c'est beaucoup aimer
Partager les mauvais et les bons moments
C'est pleurer en même temps et rire en duo
C'est une fusion entre deux êtres
Aimer c'est se donner entièrement sans rien demander !

Dis-moi comment je peux .... (lettre d'amour)

Pour être près de toi ........
Pour être près de toi je deviendrai ton ombre
Je ne ferai aucun bruit
Par la pensée on sera ensemble même la nuit 
Tu ne m'entendra pas mais je serai là
Je serai cette femme qui veillera sur toi
Sans demander quoi que ce soit
Tout mes regardes t'appartienne
Le sang dans mes veines
Est une tempête d'amour qui coule rien que pour toi
C'est une rivière sauvage ou partout il y a ton image
Mon cœur est à maison
Je veux être ton port d'attache quand tu jetteras l'ancre pour te poser
Toujours je t'attendrai !

lettre d'amour à dire

Quand je m'endors chaque soir 
Un ange vient me voir 
Pour toi je veux être cette ange 
Qui veillera sur toi quand tu dormiras
Je te tiendrai chaud quand tu auras froid
Je te ferai sourire mais jamais pleurer
Je te protégerai du monde entier
Je serai cette ange toujours à tes côtés
Un ange né pour t'aimer !


L’un aime plus que l’autre.
Petit homme tu vois toutes ses larmes de joie
C’est alors que tu crois qu’elle va venir vers toi,
Pourtant elle reste là avec ce regard-là
Ce regard te dira ce que tu n’entends pas.
Ton amour est trop grand, tu es comme un enfant
Tu donnes toujours autant, oui mais qu’est-ce qu’elle ressent,
C’est vrai qu’elle t’aime bien, pourtant tu ne sais rien
De ce qu’est ce chemin qui l’éloigne du tien.
Et tu désires encore l’aimer jusqu’à l’aurore
Tu t’échoues sur son corps et c’est elle qui s’endort,
Il y a tant de lettre d'amour que tu veux dire tout haut
Pour exprimer ces maux qui te laisse K O.
Et tu as bien compris que son amour finit
Là où le tiens prend vie, tu l’aime à l’infini,
Tu lui offres un amour qui rime avec toujours
Mais tu sens son cœur sourd elle t’aime peu en retour.
Dans un couple tu le sais ce n’est jamais parfait
Tu comprends désormais qu’elle ne sera jamais
Cette femme cette amante qui t’aimerait tremblante
Et tu es dans l’attente, ton âme se fait patiente.

Délire amoureux
Ce matin je vais aller dans un jardin pour planter un figuier 
Pour montrer à la vie que je l'apprécie 
Il représentera la nature qu'il faut sauvegarder 
Avec beaucoup d'amour il poussera
Grandira et s'embellira
Il deviendra le plus beau sur le chemin
Car j'en prendrai soin
Quand on aime une personne c'est idem
Il faut lui montrer qu'on l'apprécie
Qu'elle fait parti de notre vie
Et pour la garder il faut lui donner beaucoup d'amour
Un amour qui grandira jour après jour
Le mien t'est acquis pour toujours !
Toi, avec quelques lettre d'amour tu viens m’offrir le beau,

Une lettre d'amour c'est si beau à vivre C'est même par temps froid sourire 
On ne sait pas combien de temps cela peut durer 
Peut-être toute une vie ou peut de temps
Le principal c'est de la vivre intensément
Ne pas penser à demain
Aimer comme jamais
Se donner entièrement
Ne rien demander à l'être aimé
Etre attentionné
Ne rien gâcher par un mot ou un geste maladroit
Une histoire d'amour on en rêve tous
Alors si tu la rencontre ouvre ton cœur
Ne pense qu'au bonheur
D'aimer et d'être aimé ,
Moi j'ai ouvert mon cœur
Et le bonheur est entré
Pour ne jamais me quitter !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved