mercredi 25 mai 2016

Faire l’amour avec la fille? Voilà comment!

Comment convaincre une fille de faire l’amour?
Avant tout d’abord, je veux que le monde entier sache que cet article n’est adressé qu’aux garçons majeurs qui ont atteint l’âge nécessaire pour avoir des rapports sexuels. Mais aussi avec une partenaire majeur et consentante. 

Ceci étant dit, voyons comment faire pour coucher avec la fille que vous séduisez.
Vous devez connaître deux choses en termes de sexe si vous voulez avoir du succès dans ce domaine. 

La première, c’est de savoir que les femmes aiment autant le sexe que les hommes, si ce n’est plus.
Beaucoup d’hommes pensent le contraire parce que c’est toujours eux qui font la chasse et qui demande du sexe. C’est presque toujours l’homme qui fait le premier pas. Mais sachez qu’elles adorent le sexe elles aussi. 

Le problème ce que, dans la société, lorsqu’une fille montre qu’elle aime le sexe, tout le monde la traite de salope ou de pute. Tout le monde va parler d’elle et faire semblant de la détester. Elle risque d’avoir de gros problèmes dans sa famille et son entourage. 

En plus de ça, si elle se montre trop facile elle risque d’attraper des maladies ou des grossesses dont elle n’était pas prête à gérer. Si elle n’a personne pour l’aider à gérer la situation ça peut devenir un vrai enfer pour elle. 
Imaginez qu’elle tombe en grossesse d’un mec irresponsable qui l’abandonne avec sa grossesse alors qu’elle n’a pas les moyens? 

C’est pour cela que les femmes font semblant que le sexe ne les intéresse pas et elles préfèrent choisir la bonne personne avant de se lancer pour des aventures dans le lit.
La deuxième chose à savoir c’est qu’il faut bien créer les conditions pour coucher avec elle. C’est l’une des conséquences directes de la première règle. Vu que les femmes ne feront pas ou ne feront que rarement le premier pas en ce qui concerne le sexe, vous l’homme, devez faire le travail. 

Comment? 
Eh bien, vous devez la mettre en confiance et créer un environnement propice pour éliminer les obstacles.

Plusieurs facteurs entrent en jeu ici. D’abord vous devez l’avoir bien attiré avant de tenter quoi que ce soit. Si elle n’est pas attirée, ce n’est pas facile de coucher avec elle. Assurez-vous donc de bien faire le travail d’attraction en utilisant les techniques qu’on a vu ici.

Ensuite, isolez-vous. Vous devez être dans un endroit où elle ne risque pas d’être vue comme une fille qui se laisse trop aller. Votre maison à vous ou sa propre maison sont les meilleurs endroits.

Il y en a qui aiment l’amener dans un hôtel ou des endroits pareils. Mais y a des risques, car dès que vous y serez, elle commencera à penser au pourquoi vous êtes là. 
A mois que ça ne soit une fille ouverte sexuellement, elle risque d’avoir des doutes et s’en aller. Tandis que si vous êtes chez vous ou chez elle, elle n’aura aucun soupçon. C’est un lieu normal. Mais la décision finale vous appartient.

Si c’est chez vous, assurez-vous de bien arranger votre chambre avant de l’amener là-bas. Elles adorent ça, et c’est plus aisé si tout est en ordre.

Le mieux, c’est de profiter d’un rendez-vous et de rentrer avec elle à la fin du rendez-vous. A moins que le rendez-vous ne se passe chez un d’entre vous. 

Vous pouvez trouver n’importe qu’elle excuse pour aller chez vous ou chez elle. Des phrases du genre: ‘’allons chez toi, tu vas me montrer tes anciennes photos’’ ou ‘’chez moi pour que je te montre mes magnifiques photos de vacances’’.

Si elle est déjà attirée envers vous, elle sera ravie d’y aller. Mais faites attention à ne pas fixer un rendez-vous à un endroit trop éloigné de chez vous ou chez elle. Plus c’est prêt plus c’est facile d’y aller.

Si c’est la première fois, ça doit paraître comme une étape pour rentrer à la maison, un passage et non une autre destination de l’autre côté de la ville. Si elle accepte, allez-y.

Sur le chemin, vous devez faire en sorte qu’elle ait l’air de continuer le rendez-vous. Vous devez continuer à parler émotionnellement avec elle, vous devez être en l’aise, détendue.

Continuez à la raconter des histoires, à la taquiner et à la faire rire jusqu’à ce que vous soyez dans la maison. Si c’est chez vous, c’est préférable de ne pas aller directement dans la chambre à coucher. Ne prononcez même pas le mot ‘’chambre à coucher’’. C’est quelque chose qui active son cerveau logique : ‘’attention sexe’’.

Mais si vous avez prévu de regarder un film, ce qui est d’ailleurs un bon argument pour ramener une fille, vous pouvez rester au salon, sur un sofa. 

Sinon, commencez par un autre endroit, montrez la quelques trucs dans le salon, ne serait-ce qu’un livre ou n’importe quoi pour finalement terminer dans la chambre. (Ceci n’est pas obligatoire mais préférable).

Préparez toujours à l’avance vos préservatifs pour vous protéger. Mettez-les dans votre poche, c’est mieux. Et faites en sorte qu’elle ne les voit que lorsqu’elle sera suffisamment excitée, sur le lit.

Lorsque vous y serez, faites en sorte qu’elle s’asseye sur le lit ou en tout cas prêt de vous. C’est pour cela que je ne mets rien dans la chambre pour s’asseoir. Il n’y a que le lit.

Là, je commence par la montrer quelques magnifiques photos ou à jouer un jeu avec sexy avec elle, pendant qu’on écoute une bonne musique.

Ensuite, toujours en continuant de blaguer, je m’approche d’elle. Je commence à la kinoter (toucher) pendant qu’elle regarde mes photos. J’ai constaté que la meilleur partie pour préparer une femme au sexe c’est de caresser ses cheveux.

Je continue à caresser et à savourer ses cheveux jusqu’à ce qu’elle me fixe dans les yeux. Si ça la plais, elle va approcher son visage du mien. Je sais ce qu’elle veut. Et j’approche aussi.

Même si elle ne s’approche pas, à ce stade, tant qu’elle ne retire pas mes mains de ses cheveux, je peux essayer de l’embrasser. Je la tire calmement vers moi et je l’embrasse.
Je continu ainsi à l’embrasser, en la caressant les cheveux pendant quelques secondes et je me retire.

C’est super efficace de se retirer à ce moment-là. Cela démontre du contrôle de soi. Comme elle en a envie elle va aller chercher vos lèvres. Si elle ne fait pas continuez le même manège jusqu’à ce qu’elle le fasse.

Dès qu’elle le fait, commencez à descendre sur son cou. Embrassez son cou quelques secondes et revenez sur les lèvres.

Répétez-le deux à trois fois puis allongez là sur le lit et descendez sur la poitrine. Caressez lentement ses seins tout en continuant à l’embrasser. N’enlevez pas ses habits à ce moment-là. Attendez un peu afin qu’elle soit chaude. Ça va vous faciliter la tâche.

Si vous constatez que vous devenez tous les deux chauds, commencez à enlever ses habits sans arrêter de la caresser et de l’embrasser. Vous pouvez le faire avec une seule de vos mains. Pendant que l’un enlève ses habits, l’autre la caresse.

Si pendant que vous essayez d’enlever ses habits elle résiste, ne vous inquiétez pas. Appliquez la technique ‘’d’un pas en avant, un pas en arrière’’. Ne dites rien, revenez aux caresses pour quelque secondes puis réessayez. Lorsqu’elle sera assez excitée, elle ne résistera pas.

(Attention tout de même, je dois me répéter encore, ne forcez jamais si sa résistance est trop forte. Sinon vous risquez le sort du violeur et vous irez répondre de vos actes. Les femmes adorent le sexe et elles veulent que vous persistiez pour coucher avec elles. Mais si elles n’en ont absolument pas envie, ne les forcez pas.)

Si vous arrivez à enlever ses habits, enlevez aussi les votre, à moins qu’elle ne s’en soit pas déjà chargé. Ne vous pressez pas de passer à la pénétration immédiatement.

Commencez par caresser son sexe avec vos doigts tout en l’embrassant. Elles adorent ça. 
Sinon, faites-le avec votre bouche, si ça ne vous dérangent pas. Je sais que beaucoup de mecs n’aiment pas le faire, donc c’est à vous de voir. Sachez seulement que c’est très excitant pour une femme. Et il y a plus de chance qu’elle vous fasse une pipe si vous le faites en premier.

Arrivé à ce stade, vous pouvez passer à la pénétration. Utilisez toutes les positions que vous connaissez et ne vous précipitez pas trop. Faites le lentement au début.

Si vous n’avez pas l’habitude, vous risquez d’éjaculer très tôt dans le rapport.
Mais à moins que ça ne soit une maladie, il n’y a aucun problème à ça. Si vous pouvez continuer même après avoir éjaculé, alors faites-le. Si elle est déjà satisfaite, tant mieux.

Sinon, continuiez à la caresser le sexe. Remplacez votre pénis par votre doigt et continuez de l’embrasser jusqu’à ce qu’elle soit satisfaite. L’objectif n’est pas de vous satisfaire vous seul, mais tous les deux.

Attention: Le rapport sexuel est quelque chose de très intime et sacré pour les filles. Et au moment de la pénétration, surtout si c’est la première fois que cette fille couche avec vous, elle résistera. Parfois elle résistera fortement. Soit parce qu’elle n’a pas envie de le faire soit parce qu’elle ne veut pas avoir l’air d’une fille facile.

Votre tâche c’est de persister et non de forcer. C’est-à-dire, si elle résiste, vous revenez en arrière (embrasser, caresser…) pendant un moment et réessayer encore. Continuez ceci tant qu’elle l’accepte. Mais ne la forcez pas de façon violente pour la pénétrer. Sinon même si elle était d’accord au début, c’est sera comme si vous l’avez forcé à coucher avec elle, sans son accord quoi.

Ne forcez jamais une fille à coucher sans son accord. Insistez un peu mais ne forcez pas la situation. Sinon vous risquez la prison et ma malédiction sur vous. Car je maudis toute personne qui force une fille en utilisant mes conseils. Vous serez le seul responsable de vos actes si vous faites des conneries. A bon entendeur…… salut! Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre aventure sexuelle ! Si vous voulez une education plus approfondu afin d'etre un expert au lit et reussir à coucher avec presque n'importe quelle fille que vous voudrez Cliquez ici!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved