lundi 11 avril 2016

Sms d'amour pour s'excuser


Sms d'amour pour s'excuser


Je ne sais pas du tout comment nous pouvons améliorer les choses entre nous. Je peux seulement commencer en te disant sincèrement que je suis désolé.




Je te demande pardon, ce que j'ai fait était irraisonné et impulsif. Je ne voulais te blesser d'aucune façon. Désolé de t'avoir fait souffrir.




Pardon ! J'espère que mon pardon ne se perdra pas sur le chemin de nos deux cœurs blessés. Laisse moi une autre chance...s'il te plaît.




Excuse moi de tout mon coeur. Je t’aime énormément et ne veux absolument pas te perdre.




Ce texto ne suffit sans doute pas pour que tu me pardonne, mais j’espère que ca te montre que je voudrais faire en sorte que l’on redevienne amis.




Mon amour, laisse moi une seconde chance s’il te plait. Je t’aime plus que tout.




Je ne veux pas perdre notre belle relation. s’il te plait donne moi une chance de te montrer que tout cela n’est qu’une erreur.




Si je pouvais changer le passé, je supprimerais ces deux dernières heures. J’ai été stupide et je le regrette plus que tout.




Aujourd’hui je me réveille et je me rend compte que je te dois plein d’excuse. J’ai réalisé que je n’est pas été à la hauteur de tes attentes et ça me brise le coeur.




Je ne crois pas qu’une excuse par SMS soit suffisent tellement j’ai été stupide hier. Est-ce qu’on peut se rencontrer au plus vite pour que je te demande pardon.




Mon amour, je m’excuse sincèrement pour mon comportement de tout à l’heure… J’en ai vraiment honte. En espérant que mon pardon ne se perdra pas sur le chemin de nos deux coeurs blessés…




Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je suis parfois une petite conne sans cervelle qui veut toujours avoir raison mais la seule chose dont je suis certaine c’est que je te veux toi. Toi et personne d’autres.




Je ne suis pas parfait et tu le sais, J'ai fait une erreur et je le paie, Seras-tu me pardonner, De t'avoir tant blessé?




Petit sms qui te demande pardon, mes erreurs je confesse, Chérie, je t'aime et je veux que notre amour jamais ne cesse




Je suis désolé d'avoir été si nul(le). J'espère que tu me pardonneras. Je te promets de mieux me comporter la prochaine fois. Je peux t'appeler si tu veux.




Désolé de t'avoir fait mal. Je n'en ai aucune idée du tout la manière dont nous pouvons perfectionner les trucs entre nous. J'ai la possibilité d’uniquement démarrer en t’indiquant sincèrement que je suis désolé. Je ne souhaitais pas te faire mal. S'il te plaît pardonne-moi...




Je n'en ai aucune idée comment t’exprimer que je suis vigoureusement désolé. • Mon grand amour, je m'excuse sincèrement pour mon attitude de tout à l'heure… 




J'en ai vraiment honte. En escomptant que mon pardon ne se perdra pas sur le chemin de nos deux cœurs blessés… j'aurais dû en choisir conscience sur l'instant et c'est mauvais de s'exprimer des trucs pareilles et de demander pardon après. Tu verras, cela ne se reproduira en aucun cas. Laisse-moi une chance de me faire pardonner…… 




Tu es ma vie : quand je te fais souffrir  c’est comme si je me suicidais. Je suis désolé je t'aime.




Je te demande pardon  ce que j'ai fait était irraisonné et impulsif. Je ne voulais te blesser d'aucune façon. Désolé de t'avoir fait souffrir.




Les mots ne pourront jamais exprimer combien je suis désolée…  j'ai un profond regret et de douleur pour la multitude d’erreurs et nuisances que j'ai causé…




Désolé si je pense à nouveau a toi…  je ne dors pas… désolé si je vous vois quand je me regarde… désolé si je fréquente les endroits que vous fréquentez … désolé si je vous ai enfermé dans mon cœur… désolé si Je t'aime malgré ce que j'ai fait… désolé si tu fera toujours partie de ma vie…




Si je ta porte tant de malheur reprend une vie sans moi si c'est sa que tu veux moi je vais essayer de vivre sans toi Mais sa va être très dure de vivre sans toi..désolé.




Désolé si je n'étais pas comme je le voulais et si je ne suis pas parfait. Si je n'ai pas téléphoné pour votre anniversaire. Si vous ne reste indifférent maintenant qu'il y a un autre à ma place.




Mon amour…Je savais que Je t'aime maintenant que nous sommes loin…divisée par les montagnes et les rivières…désolé…Excusez-moi si j'ai bien compris tout de suite que nous sommes faits les uns des autres.




Je suis désolée d'avoir commis une erreur  je sais que je t'ai blessé  je ne le referais plus  j'ai pris des mesures pour réparer du mieux que je peux et regagner ta confiance au fur et à mesure jusqu'à obtenir ton pardon.




Pardonne-moi mon chéri d’amour, je t’ai blessé et manqué de respect Mes sentiments pour toi sont si forts, tu es mon chemin et ma destinée Oublions nos disputes et tensions ! Avançons ensemble sur le chemin de la paix Désolée si parfois je suis blessante. Je t’aime et jamais je ne cesserai de t’aimer

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved