lundi 11 avril 2016

Mots de tendresse: Le vide de l'absence ?

Merveilleuse poésie triste et romantique, dégageant une grande douleur..ces mots de tendresse, ce sont cris, de détresse... ce beau écrit me fait pleuré, il me touche beaucoup, douces pensées..

Je viens vers toi 

Si tu savais où me mènent mes pas . . .
Où je vais m'imaginant avec toi, là . .. 
Si tu savais tout ce que je ne dis pas 
Tout ce que j'étreins entre mes bras
Si tu pouvais imaginer mes heures 
Qui s'érodent à même mon bonheur
Si tu savais que j'écoute ton verbiage
Dans ce vent qui souffle des nuages
Si tu savais combien je suis rebelle 
Comme je veille tes battements d'ailes
Je te le redis, sais-tu que je te veille ?...
Même loin, en tes instants de sommeil ?
Si tu savais que c'est par cet amour
Que tu m'envoûtes jour après jour...
Si tu savais que je vis par ton regard
Je sonne l'alarme au moindre retard ..
Le savais-tu que tu es ma joie, ma paix
Tu ignores tout l'effet que ça me fait 
Si tu savais par mes rêves je m'envole
Je vais là où tu es, et ... je te survole ...
Si tu savais, je me ferai archange
Je veillerai sur toi pareil à cet ange 
Je te dis que je te dicterai ces mots d'amour
Que tu peines à écrire sur les maux
Je serai toujours là par ton miroir
Toujours là tu n'auras qu'à m'y voir
Dans tes yeux toujours, vois mes yeux 
Vois je crée un bel halo de nous deux......
Tu le sais j'effacerais tes souffrances 
Tu le savais donne-nous une chance ??? 
Si tu savais, je n'ai fait que passer
J'avais ce tendre besoin d'un baiser ...
J'avais ce doux besoin ... de t'aimer 
Mais si tard: je n'ai fait que passer ...
Tu le sais je n'aurai été qu'un passé 
Sans trop savoir un jour m'attarder
J'irai dans ton âme cueillir une rosée
Cette goutte d'amour... Je passerai ...
Je viendrai conjuguer le verbe aimer
Je n'aurai ce jour-là fait que passer..
Mots de tendresse Le vide de l'absence

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved