lundi 11 avril 2016

Message drôle pour ma copine

Message drôle pour ma copine

Message drôle pour ma copine

On dit que l'amour s'est noyé avec le Titanic  pour toi je plongerai pour le trouver.

Attention c'est les soldes ! Mon cœur est à vendre. 100% de réduction sur cet article. L'offre du jour en plus : un dîner offert pour tout achat ! 

Il y a un proverbe qui dit « L’amour  s’il donne de l’esprit aux filles  rend stupide les garçons. Je trouve que c’est vrai  non ? à mourir de rire.

Je ne suis pas quelqu'un qui à l'habitude de dire ses sentiments  mais si je devais le faire  je pense que ce serait facile avec toi.

Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat.

Sans toi je suis comme un océan sans plage  un cheeseburger sans fromage  un téléphone sans appareil photo!

Merci à toi  à force d'avaler tes postillons toute la journée  j'ai choppé une angine ! Signé : ton téléphone portable !

Quel beau visage! Quel joli regard ! Quelle âme pure ! Tant de splendeur ! Mais arrêtons de parler de moi  comment tu vas toi ?

La première fois que je t'ai vu je suis tombé à tes pieds non pas par amour  mais parce que j'ai glissé!!!!

Tu sais mon docteur a trouvé mon taux de sucre très bas  alors il m'a prescris de diluer mes boissons avec tes doigts. Sauve-moi mon amour.

Si tu gardes ce SMS tu m’aime  si tu l’efface tu m'adore et si tu l'ignores tu veux me voir et maintenant que va tu faire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved