dimanche 10 avril 2016

Petits SMS doux

Petits messages doux sms, sms doux d’amour, petit sms d'amour, court message d'amour, amour sms, petit message d'amour, déclaration d'amour par sms





Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.

Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...allez fais leur plaisir: lève toi !

Jour é nuit passent é ton absence me tracasse, j ne sé pas si j pourrai faire face, mé j sé ke ds mon coeur t'as tjrs la plus grande place...


3 fleurs pour toi: la première de mon cœur et mon cœur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de dieu et que dieu soit avec toi .

Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour

Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté

J'ai pensé à toi... ... Je pense toujours à toi... ... Je penserai éternellement à toi... ... Et je penserai plus particulièrement à toi dans les 365 prochains jours.

Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier

Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...je t'aime .

On n'apprend pas à aimer. L'amour vient au détour du chemin sans que l'on s'y attende. Il nous prend par la main et on le suit très loin...

Je t’envoie un salut argenté sur un tapis bordé de mille fleurs et de mille couleur pour te souhaité joyeux anniversaire.

Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres.

Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie, l'amour, un poème qui se récite chaque jour

J'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet sms.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved