lundi 4 avril 2016

Petits mots d'amour


Mots romantiques, mots pour mon amour, des mots s'amour, belles mots d'amour, jolis mots d'amour




Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile  Qui sourit 
au beau rayon de soleil qui éclaire
La vie c'est trop beau, je t'aimerais, jusqu'aux
Etoiles qui brillent!



La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi,
 Tu es le tout. Alors comment puis-je vivre
 sans rien ? Tu me manque tellement





Tu es ma dernière pensé avant de dormir,
Tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire,
 Tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.




Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse,
 Poussé par un vent de tendresse. Et toi tu m'envoie quoi?
Message d’amour, phrases d’amour, mots d’amour


Mille  papillons
Vers toi s'envolent
Pour t'apporter
Mes doux messages
D’amour et de tendresse



Dans le ciel brillent des milliards d'étoiles.
Mais la plus belle étoile se trouve auprès de moi
C'est toi ma princesse !



Dans la vie j'aime deux choses
Les  roses  pour un jour et toi pour toujours.



Comme l'eau qui coule dans un fleuve
Pour alimenter la mer,
Ton amour coule dans mes veines
Et alimente mon cœur
Je t'aime


Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux
Plus me passer de toi je pense a toi a chaque
Seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer
 Se que je ressens ...je t'aime tout simplement ?



J'ai écrit ton nom sur un arbre mais l'écorce est tombée.
 J'ai écrit ton nom sur le sable mais le vent l'a effacé.
 J’ai écrit ton nom sur mon cœur  et il et resté.


J’ai une larme au fond de mon cœur,
 Une larme qui exprime ma douleur,
Une douleur qu’elle m’a infligée,
Quand elle m’a dit  je ne t’ai jamais aimé.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved