lundi 4 avril 2016

Joli texte d'amour pour sa copine


Joli texte d'amour pour sa copine



Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.




Mon nom c'est fou de toi mon prénom c'est jamais vivre sans toi mon adresse j’aime toujours être avec toi ma chanson préférée c'est entendre ta voix mon rêve le plus chère c'est de me marier avec toi je t’aime.




Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.




Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.




Même si nous n'avions qu'une seule minute pour nous voir ce serait pour moi une minute de pur bonheur.




Ma petite chérie, tu es ma bouteille d’oxygène, sans toi je ne peux pas vivre. J’ai besoin de toi à chaque moment de ma vie.




Tu m’as changé, même totalement transformé. Moi qui avais du mal à exprimer mes sentiments, me voilà en train de ressasser sans cesse mon amour pour toi. Les autres doivent en avoir marre de m’entendre parler de toi à longueur de journée. Mais qui puis-je? Tu es dans chacune de mes pensées!




J’aimerais être avec toi, tout le temps, partout, tu es mon ange, je te suivrai n’importe où. Ton odeur me manque, tes cheveux tous doux, ton sourire de fou… Aaahh tu m’as ensorcelé !




Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais pour te prouver combien je t’aime. Mais comme je ne peux pas, j’ai été t’acheter un gros pot de Nutella pour te rendre heureuse 




Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps Et de penser à toi chaque jours à tout moments Ton amour m'est indispensable Et ta présence irremplaçable




Comme je te le dis souvent Et je ne m'en lasse pas honnêtement Tu es la personne au monde qui m'est le cher Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière




Ma belle, tu es mon trésor Je n'aime que toi, Ton amour est précieux comme l'or Je pense sans cesse à toi




Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel C'est toi, mon amour, qui enflamme mon coeur




Tu es la plus belle de toute les fleurs Celle qui embellie ma vie Qui remplit ma tête de mille couleurs Même quand dans mon cœur tout est gris .




Ton sourire me redonne du bonheur Ton regard est si joli Qu'il fait battre bien plus fort mon cœur Ton charme entier me conquit.




Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..




J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens. 




Tu me manques trop ma chérie. Mon coeur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.




Ton amour m’a conquis. Maintenant, je suis à toi. Je suis ta propriété afin de prendre soin de moi. 




Tu sais chérie, si chaque grain de sable était un mot d'amour il me faudrait des plages pour te dire combien je t'aime !




Je t’offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.




Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.




La première fois que je t'ai vu j'étais ébahi. De tes yeux verts que j'ai tout de suite apprécie. Tes cheveux doux et ton sourire charmeur tu me laisse rêver de bonheur




Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit, mon amour pour toi est aussi fort qu'un feu, un feu qui ne s'éteindra pas tant que je serais, avec toi.




Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.




Quand je te vois, quel baume apaisant, un sourire qui désarme, une lumière chaleureuse, un espace réservé, un refuge, un pur délice.




Chaque parcelle de ton cœur est une vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c'est mon monde qui disparaîtrait, un monde rempli d'amour pour toi.




Chaque battement de ton cœur résonne dans mon cœur comme autant de message d'amour que tu m'envois chaque jour.




Dans les murmures du vent, c'est ta voix que j'entends et chaque goutte de pluie m'annonce ton amour…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved