lundi 4 avril 2016

des mots romantiques en amoureux

Dites lui (la) un mot romantique, Les plus beaux mots romantiques, Mot d'amour et citations romantique




L’amour est aveugle c'est dommage qu’il ne puisse pas voir ta beauté
J’aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux,
Dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.



Je suis perdu dans l'obscurité, pourtant,
Quand je pense a toi, tu es la une lumière
Qui m'éclaire, tu es tout simplement mon soleil



Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de
Parfumer ta journée, juste pour te dire
Que tu occupes mes pensées.



L’amour c’est magique, surtout avec toi !
Je pourrais passer mes journées entière à tes
Cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime



La vie est tellement belle avec toi ! Je t'aime,
Je veux me marrie et je veux des enfants...
Tu es la femme de ma vie...


Mon amour, tout a commencé quand nos regards
Se sont croisés, tu as renversé mon cœur,
Tu l'as fait chavirer, un vent d'amour m'a
Fait perdre la tête, notre histoire est née...



Je ne sais pas comment m'exprimer, je mettrais
Des heures, des jours, des mois à t'expliquer
A quel point je t'aime, a quel point je pense a toi


A toi ...mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour
T'embrasser, mes mains pour te caresser, mon cœur
Pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.



Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde.
Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma
Lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.


C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps.
A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu
Sois à mes cotés.



Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller.
Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire.
Je t'aime mon amour



J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur.
Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde,
Dont le cœur ne bat que pour moi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved