mardi 22 mars 2016

Message pour papa anniversaire

Message pour papa anniversaire

Message pour papa anniversaire


Papa  joyeux anniversaire et plein de gros bisous.

C'est ton anniversaire  mon cœur aujourd’hui me dit : que c’est un jour spécial !ans  ça se fête ! Bon anniversaire papa.

Je suis vraiment fière de t'avoir mon père car pour moi tu es le seul bonhomme sur terre je veux simplement te dire merci et Joyeux Anniversaire!

"Joyeux Anniversaire" Mon petit Papa! Je voudrai que tu sois fier de moi. Je t'aime papa.

Je te souhaite un très heureux anniversaire... Papa  je t'aime

Cher papa
Aujourd’hui c’est ton anniversaire et l’enfant que
Je suis est fier de son père.
Joyeux anniversaire papa.

Papa  Je profite du jour de ton anniversaire pour te dire À quel point je suis fier de toi.

Papa  je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire aux plus gentil des pères.

Mon cœur aujourd’hui me dit :
 Que c’est un jour spécial !
.. ans  ça se fête !
Bon anniversaire Papa

Joyeux anniversaire mon petit papa !

Papa  nous on t’aime grand comme ça tu es le plus beau des papas et quand tu es la on n’a qu’une envie que tu nous serre dans tes bras joyeux anniversaire on t’aime papa.

Papa je t'aime. Aujourd'hui c'est ton anniversaire. Ce jour de ta date de naissance est un jour sacré pour moi ton enfant.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved