mercredi 23 mars 2016

Histoire d'amour sans fin

Histoire sans fin...

Depuis le premier jour je te porte en mon coeur
Tu es cadeau d'amour qui fait tout mon bonheur,
Je t'avais tant rêvé j'aspirais à l'éveil
De mon cœur trop léger qui était en sommeil,
Et je t'ai reconnu à ton sourire radieux
Je me suis aperçu qu'il faisait des envieux,
Et depuis je ressens le besoin de tes bras
Je recherche souvent tous tes rires en éclats.
Mon rêve se fait caresse dans l'amour éblouit
Et ta belle tendresse est ma source de vie,
Quand tu m'ouvres ton ciel c'est une douce lumière
Faite d'or et de miel qui m'emplie toute entière.
Je t'aime et c'est toujours comme la première fois
Et tu fais de mes jours un bel hymne de joie,
Serrés l'un contre l'autre c'est un enchantement
Cet amour est le nôtre qu'il est doux d'être amants.
Histoire d'amour sans fin

Il était une fois

Peau de chagrin
Maintenant c'est moi
Ce matin . . .
Hier tu étais roi
Aujourd'hui plus rien
Il était une fois ..
.
Il était un jour
Trop lointain....
Qu'il y eut de l'amour
C'est moins certain ?
Je suis de retour
Aujourd'hui je reviens
Il était un jour ...
.
Il y aura un demain
Je ne crois plus
Je repars en chemin
Trop déçue
C'est très certain
Elle est là ma rue ...
Il y a un demain . ..
.
Il était une fois
Un rêve : mon refrain
Il y avait toi et moi
Les notes ne chantent pas bien
Elles faussent en émoi
Je sors de cette peau de chagrin
Il était une fois .........

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved