mercredi 23 mars 2016

Mots d'amour pour dire bonjour


Mots d'amour pour dire bonjour



Ce matin je pense à toi et les mots dansent en silence devant mes yeux et dans le silence de chaque mot il y a tant de poésie d’amour, les belles paroles que je veux te dire, tous ce que je trouve beau dans ce monde pour te dire bonjour mon amour.




Avec la naissance d’un nouveau jour, la terre commence son tour, les hommes suivent leurs parcours et moi je te dis: Bonjour mon amour.




Un baiser doux sur votre front pour te réveiller en douceur et ma mais sur vos joues pour les caresser et te dire bonjour mon amour.




Je t’envoie un bonjour bordé de fleurs sur un tapis de velours volant par une douce brise du matin jusqu’à toi mon cœur pour te souhaiter une bonne journée.




En ce nouveau jour mon cœur ne recherche que ton bonheur, je t’envoie un bisou magique qui vient se poser sur tes lèvres pour te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.




Un SMS du matin, pour diminuer mon chagrin de ne pas être avec toi, ne pas pouvoir te prendre dans mes bras et te donner des milliers de baisers, pour toi mon amour je te souhaite une bonne journée.




Je joins ma voix au chant des oiseaux qui chante des le matin et annonce une belle journée pour te dire bonjour mon amour.




La météo annonce ce matin un ciel nuageux avec des pluies qui vont s’abattre sur ta maison mais ne t’inquiète pas se sont des nuages de tendresse avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée mon cœur!




Que chaque moment de cette journée soit un joli poème dont la tendresse embellit toute chose sur ta route. Ce sms est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup d’amour.




Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.




Bonjour mon amour ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s’offre a toi, une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon amour.




Une nouvelle journée commence, je te souhaite une belle journée pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne journée.




Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi, Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime 




Une lettre fermée avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour. 




Pour toi, je t'envoi un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, Bonne journée 




Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.




Plus blanc que la neige, Plus chaud que le soleil, Plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon ange 




La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée.




Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi tu es le centre de mon univers. Ce Sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous et Bonne Journée.




Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.




Il existe toujours des personnes auxquelles on ne peut s'empecher de penser car leur affection est d'une importance capitale dans notre vie. Passe une excellente journée!




Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin .




Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux caressant ta peau douce, les oiseaux chantent et te disent bonjour, mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour… Bonjour!




Bonjour a la plus belle femme de la terre, juste un sms pour te dire que je pense a toi et que tu me manques, je t’embrasse fort je t’aime.




Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved