mardi 8 mars 2016

Lettre pour femme amoureuse & Bonne fête à vous Belles Dames

Tu es femme, Hanane. Te rends-tu compte de ce que ça signifie? Femme. Tu es Tout : l'amante, la soeur, l'égérie, la chaleur de la terre, et la mère, as-tu oublié? La mère qui a porté l'homme dans son ventre, qui l'a mis au monde dans la douleur, lui a donné le sein, la tendresse, la confiance, qui l'a assisté dans ses tout premiers balbutiements, ses tout premiers pas ... toi, la mère immense, le premier sourire, le premier mot,le premier amour de l'homme

Bonne fête à vous Belles Dames

femmes de cœur, femmes de lettres, femmes de toutes les façons, femmes qui aiment, et sont aimées, femmes mères, femmes ..toujours femmes, tellement femmes. Femmes vous êtes faites pour le bonheur, femmes avec toute votre douceur, femmes dans le cœur de l'homme, femmes aimées des femmes, femmes amies fidèles, femmes vous êtes belles.

Le printemps vient à nouveau poser sa main près de moi et voilà que je te rêve encore, sur l'eau claire qui te déshabille, sur mes lettre nocturnes, lumineux de ta nuit et comme une boisson chaude je te cherche pour apaiser ta soif d'amour, je coule en toi telle une source amoureuse, éternelle, prise au piège de ta lèvre libre et de tes flancs de femme échoués dans les marais de mon âme, et je te parle, te touche et te caresse à la cadence de ce soleil qui te dessine.

Elle est toutes les femmes,

Et jusque dans le drame quand elle verse des larmes
Là elle vous désarme, dans la douleur qu’elle clame
Elle garde tout son charme, c’est cela être femme.
Elle brille comme la flamme qui vibre dans son âme.
Elle, en fleur épanouie qui toujours vous réjouit
Elle danse et elle sourit elle brûle de tant d’envie
Si parfois elle s’enfuit c’est qu’elle craint la folie
De l’homme bien trop épris de lui et de sa vie.
Toutes les femmes en elle sont comme des étincelles
De beaux rêves éternels pour les hommes infidèles,
Image sempiternelle d’une femme sous son ombrelle
Cette chant émotionnel que porte l’homme sensuel.
Elle, tendre épouse et mère lutte contre l’éphémère
Des amours adultères qui lui font des misères,
Elle, source de lumière pour l’homme qui se perd
Elle, dont l’amour éclaire dans tous les univers.
Femme jusqu’au bout des doigts femme d’amour ou de joie
Elle, qui a quelquefois mal d’un tel manque de foi,
Femme qui renvoie parfois, l’homme à ses propres choix
Femme qui toujours y croit, femme au doux cœur de soie.
Femme le dire bien haut femme en toi tout est beau
Avec toi bien au chaud femme la vie porte haut,
Tes cris et tes cadeaux tu les offres d’une lettre
Femme, l’amour en écho femme c’est toi le héros.

"Regardez moi....

Je suis pauvre mais vraie ...
Je suis le chef de mon foyer par mon coeur et mon âme !
Je sais le respect de la vie et de la terre .
Nous, les femmes, ne voulons pas de richesses:
Nous voulons bien enseigner à nos enfants !
La richesse ne va pas nous apporter quelque chose de mieux .
Nous ne pourrons pas l'emporter avec nous dans l'autre monde.
Nous ne voulons pas de richesse!
Nous ne voulons que la paix et l'amour pour nous et nos enfants .. .
Que la paix soit avec vous dans le respect de ce que vous prenez ...
Dans le respect de la vie "

femme désir

femme plaisir divin
ton parfum des mille délice
nous ensorcelles
chère dame votre regard me charme
l'eclats de votre beautés
illumine mon coeur
mettant vos courbes en valeur..
l'odeur de votre peau si douce
que j'aime..
ouvertement..
comme une pétale de fleur
me fait chavirer à tout moment.
femme ton doux regard irremplaçable
vous rends admirable
cette voix lacté si délicieuse
qu'on n'aime entendre
tendrement
nous font rêver
femme étincelante qui donne sans regret
ton pouvoir irrésistible .
ta force imaginable
reste à graver dans nos mémoire.
rendant ton salut essentiel au monde..
femme on vous aimes ..
simplement
paix et amour.

tendre, amour

belle de velours
ta couleur est si douce..
comme la douceur d'une femme.
ta robe de pétale
nous ensorcelle.
votre doux parfum envoutant
qu'on aime respirer.
l'éclat de ta beautée,
émerveillés,
éveille notre curiosité.
toi, la rose parfumée...
tu es la plus belle des fleurs à mon coeur.
celle qui inonde mes pensée.
de chaque jour..
rose divine,aimer et l'aimer divinement, passionnément, comme la douceur d'une femme....
paix et amour.

Debout petite fille.

L'oiseau avec sa trille te dit le soleil brille
Lèves-toi petite fille et rejoins la famille,
Offres leurs ton sourire ou bien même ton rire
Ta mère saura te dire je t'aime ma douce Elvire.
Sur toi un ange veille et dès que tu t'éveilles
Ma petite merveille la vie sort du sommeil.

Fille d'Eve 17:42 29/02/2016

Son sourire est si doux qu'on en est attendri
Son coeur ouvert à tout est un cadeau de prix,
Un sourire lui suffit pour faire naitre l'amour
Elle offre son paradis à son beau troubadour.
Elle rit comme une enfant et met l'homme à genoux
Elle brûle d'un feu ardent c'est son plus beau bijou
Elle colore tous ses jours des tons de la passion
Elle te fera l'amour en jouant sur l'émotion.
Elle te dira les lettres qui te feront trembler
Elle te donneras chaud pour que tu puisses l'aimer
De sa tendre beauté, à la fin de l'essor
Jusqu'à la naïveté, elle sera miel et or.
Lettre pour femme amoureuse - Bonne fête à vous Belles Dames

Des Roses Pour Nana. 15:14 29/02/2016

Il caresse d'une main une fleur de son jardin
La rosée du matin sur le rose satin
Vient de s'illuminer dans l'air ensoleillé
Dune belle matinée qui le fait tant rêver.
Son parfum délicat bientôt embaumera
La chambre de Nana il sait qu'elle aimera,
Les pétales rosés viendront se déposer
Sur la pierre marbrée de la haute cheminée.
Son sourire ravi sera un beau merci
D'une femme tant chérie par son tendre mari
Qui désire la combler et tellement l'aimer
Que la rose est dédiée à l'amour passionné.
Son toucher de velours lui rapelle l'amour
Qu'ils se donnent toujours, folie de chaque jour,
Des Roses rien que pour toi Nana, voilà pourquoi
Ton sourire chaque fois lui met le coeur en joie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved