mardi 8 mars 2016

Poème d'amour chaque jour

j'écris l'amour chaque jour certains m'ont reproché d'être "rasante" et m'ont viré aussi, j'aime partager des photos d'art, de nus, sensuelles, on me dit que ces partages ne sont pas "corrects" et on me tourne aussi le dos, mais quel monde habitons-nous ? Où est le correct, l'incorrect quand certains voient le mal partout, que dois-je partager sans attirer les foudres des gens remplis de banalité ? Triste réalité, je suis fatiguée....

Viens, je t'emporte sur les ailes bleues d'un poème d'amour, sur ma lèvre tiède qui n'attendait que toi, sur le mauve de mon jour qui perdra la raison, dans mes mains où je te saurai fragile, sur des silences qui parleront pour toi, viens, je t'emmène aux limites du temps, là où le monde ne sera plus qu'un détail brûlant, sur une pensée qui deviendra caresse de ton corps, sur l'amour invisible et le sable de ma peau, viens...

déclaration d'amour: Les folies de l'amour

N'ais-je rien retenu des coups que j'ai reçu?
A être tant déçue moi je n'aurais pas cru,

Que mon coeur en jachère oublierait ses misères

Pour s'ouvrir à l'amour et vouloir tout refaire.
Et j'avais tout donné jusqu'à mourir d'aimer
Mon coeur s'est déchiré quand l'amour m'a quitté,
Je ne croyais en rien, n'avais plus de destin
Mes tristes lendemains se percaient en chemin.
Après toutes ces larmes versées durant ces drames
Je croyais que mon âme avait perdu sa flamme,
Pourtant me revoilà heureuse entre tes bras
Et ta tendresse déjà enfin me guérira.
L'amour soigne le coeur quand il donne du bonheur
Mais c'est un vrai tueur quand il porte le malheur,
Et dans le coeur des Hommes il est toute la somme
de ce qui donne forme à la folie des himmes

poème d'amour pour une femme

Dans la fleur épanouie je vois briller la vie
Ses pétales rougis, au velours adouci
Retiennent la lumière et son pistil mystère
Est vision éphémère aux senteurs si légères.
D'un doigt sur le velours je dessine les contours
De cette fleur d'amour que je cultive toujours,
La rosée du matin se dépose sur ma main.
Je la cueillerais bien, mais je n'en ferais rien.
Du sommeil de la nuit renaitra à la vie,
Belle fleur c'est l'envie qui me mène jusqu'ici,
De ta beauté fragile au parfum si subtil
Et tes piques érectiles, tu n'es pas si facile.
Je reviendrais demain caresser de ma main
Ta beauté du matin et humer ton parfum
La rosée en lumière t'habillera ce mystère
Celui que je préfère, celui de l'éphémère.

poème d'amour pour lui: une envie en musique..

lui, traverse l'esprit
ressentir chaque vibration
de douce sensation,
parcourant son corps.
là fait frissonner..
rien ne peu l'arrêter
elle continue de jouer
avec sensualité
en gardant sa mélodie
elle s'imagine un bout de rêve
doucement
cette envie de désir
en couleur
sur un air de musique .
cette envie de jouer
de vibrer ,comme elle le sent.
frôlant son archet.
sur un rythme déhanché.
l' enchainement de notes .
se joue..
une belle mélodie.
qui la transporte.
sensuellement
elle garde le rythme
ne faisant plus qu'un avec l'instrument.
ce doux moment.
qu'elle savoure.
à demie -mesure.
lui appartient.
simplement.
paix et amour ..
Poème d'amour chaque jour

poème d'amour pour un homme: Une pensée me vient à l'esprit tout d'un coup

Quand je parle d'amour, il me vient à l'esprit , cette attention que nous pourrions apporter à toutes ces personnes, seules, ou malades .
Regardons autour de nous , et faisons briller les yeux de chacun, par un sourire, une poignée de mains ..
Je suis certaine que vous êtes nombreux à avoir un coeur plein de bonté et de générosité , et que les idées ne vous manqueront pas !
Les enfants ont besoin d'exemples et d'amour !!!!
Alors pas besoin de beaucoup d'argent , pour faire briller les yeux de chacun , en une myriade d'étoiles .
Pas besoin de beaucoup d'argent non plus pour donner un peu de son temps de tout son cœur , et cela serait tellement beau !!!
Allez mes ami(e)s un petit geste : on peut tous le faire !
Cela ne coûte rien, un geste, un sourire, ou une simple main tendue .......Et un soleil va naître ....
Faites- le svp !
Cela vous sera rendu ....... j'en suis certaine ...
Merci pour eux !
Cela me rend malade de voir les gens malheureux . . .
Je suis comme cela depuis ma tendre enfance . . .
Tendresse à vous tous !!!

Phrase d'amour:  vivre de ton chant.

Tu m'as dit tous ces poèmes d'amours et ils étaient si beaux
Tu m'as fait ce cadeau l'amour comme un écho,
De ce qui faisait nous,toi tu me donnais tout
Et c'était tellement doux que j'en suis à genoux.
Nous nous sommes aimés comme si l'éternité
Ne pouvait pas durer au delà d'un été,
Et depuis tout ce temps j'ai vécu de ton chant
N'espérant de l'instant qu'un souvenir d'antan.

**********Je viens ....**********
Que dirais-tu si par un certain soir ....
Dans un grand élan de cafard ....
J'arrivais pour t'aimer ... il fait noir
Mais je ne suis pas en retard .....
Tu ne le sais pas.... mais c'est ce soir
Que vers toi, maintenant, je pars ...
J'arrive par ce soir d'infini désespoir
Je suis là et viens vite t'aimer.
Je me glisse par la croisée, à croire ...
Que tu avais oublié de fermer ...
Tu m'as attendue, tu me le fais voir
Tes bras sur moi se sont refermés ...

Sur la branche. 12:52 04/03/2016

Les deux oiseaux tremblant dans le froid et le vent
Qui se serrent doucement comme le font les amants,
Pour trouver la chaleur, sur la branche ils demeurent
Leurs trillent sont des pleurs ils chantent leur stupeur,
De voir s'enfuir l'été où toutes ailes déployées
Ils ont émerveillés nos anges tant aimés.
Au nid des oisillons quand viendra l'éclosion
Un coquin de garçon viendra faire moisson
Innocent, insoucieux des pépiements furieux
Des oiseaux malheureux qui quitteront les lieux.

Dans la chaleur des corps. 18:24 02/03/2016

Quand tes mains me caressent une onde de tendresse
Se mèle à l'allégresse que tu créer sans maladresse,
La au coin de ta bouche je voudrais prendre souche
Devenir une mouche et me donner ,sur ta couche.
La musique de ton rire ne peut que m'étourdir
Pour un de tes sourires je ne sais qu'obéir,
Quand je suis dans tes bras je t'aime à ce point là
Que mon besoin déjà me jette dans tes draps.
Puisque tu veux de moi je t'aimerais crois moi
Bientôt ce sera toi qui feras notre loi,
Et la douce émotion deviendra la passion
Dont nous ferons moisson à perdre la raison.
Quand au petit matin tu laisseras ta main
Se tracer un chemin dans ce doux va et vient,
Le soleil rouge et or rejoindra notre aurore
Alangui sur mon corps je sens, tu veux encore.

poème d'amour triste: De la vie à la mort. 17:26 28/02/2016

Une journée de bonheur dans une vie de malheur,

Nous restent-il des pleurs à verser quand on meurt.

Quand nous touche la mort sans regret sans remord
Les larmes qu'on a encore ne sont plus que décor,
Quand le coeur se resserre tel un dernier mystère
On oublie ses misères et on rejoint son Père,
Dans la mort ou la vie tout ce qu'on a appris
c'est l'amour de la vie et la mort dans les cris.

poème d'amour court: Instant de bonheur 15:17 25/02/2016

Quand le coeur crie d'amour, que l'autre reste sourd
On fait tant de détours dans l'attente du jour
Où l'on rencontrera cet amour qui déjà
Nous fait ouvrir les bras pour ces doux instants là.
Et son sourire devient le cadeau du matin
Et on tremble à sa main qui se pose sur un sein,
Le bonheur n'est parfois qu'un bel instant de joie
Qui toujours flamboie dans nos âmes de soie.


citation d'amour: Jusqu'à l'aurore...et au-delà. 17:10 27/02/2016

M'as tu jeté un sort? car je t'aime si fort
Que j'ai perdu le nord, tout tremblant sur ton corps,
Reverrais-je l'aurore, oui moi je t'aime encore
Et je me perds aux bords d'un gouffre miel et or,
Tu es mon seul décor je suis fou mon trésor
Ta douceur est mon port jusqu'à la petite mort..

Bonjour les amis et amies,
Je vous souhaite un très beau Weekend, empli de rire de tendresse et de chaleur. profitez du temps qui passe, des belles choses, de l'amour et de vos amis.
Prenez soin de vous, soyez sage ...mais pas trop.
Bisous tendresse.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved