mardi 8 mars 2016

Poème dédié à ma mère ( Hommage )

Lorsque tu étais présente...
Je sentais le passage du moment
Et le goût des pluies folles qui se renouvelaient,
Et qui m'emportaient tant de passions

Lorsque tu étais présente...
Je vivais l'amour innocent, 
Qui exprimait ses belles paroles aux simples accents
Et qui simplifiait la difficulté de toutes missions

Et voilà ma chère maman...
Que parfois les larmes se transformaient à la couleur du sang
Pour serrer ma solitude et l'instant
C’était un amour qui n'avait jamais d'équivalent

Je n’ai jamais oublié ma mère
Une belle dame à l’allure très fière
Elle m’achetait tout ce qui pouvait me plaire
Sa vie était courte comme celle de mon père
Elle est partie le rejoindre chez le créateur

Me laissant seul avec mon frère et ma sœur
Son image restera gravée dans mon cœur
Elle me prenait dans ses bras quand j’avais peur
Elle ne voulait jamais qu’il m’arrive malheur

Je la sens toujours à côté de moi
Chantant une berceuse de sa douce voix
Elle est le sujet de toutes mes prières
Je la revois comme si c’était hier
Que l’on vive peu ou beaucoup
On doit tous un jour accusé le coup

Une maman avec son bébé
HOMMAGE A MA MÈRE
Je rends hommage à mes défunts parents chéris :'( ... A toutes celles et tous ceux qui vont me lire, je leur dis que la vie est belle ! profitez de ce grand plaisir.

Vous aimerez peut être :  Fête des Mères 2016 : Messages & SMS OriginauxPoèmes et poésie pour la Fête des mères

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved