mardi 15 mars 2016

L'amour est une poésie

Nous vous offrons l'extrait d'abord
" Laissez-moi vous dire mes printemps
Mes poésies d’amour et mes faiblesses
Pendant qu’il en est encore temps
Avant que je perde ma noblesse ..."

Des poésie d'amour ,des rêves..

Je voudrais être un oiseau pour voler vers les cieux..être la lune et le soleil pour voir briller le jour.
je voudrais être une étoile pour toucher le ciel, admirer les nuages .
du bout de mes doigts ,dessiner un doux mirage, des tonnes de je t aime
je soufflerais..tendrement, fermer mes yeux respirer l'air du temps,
le temps d'une danse....que sa recommence, doucement comme un refrain, balayer mes tourments
ne plus penser à rien , aimer sans regret, être là lumière de mon coeur
le chemin de ma vie....caresser du bout de mes doigts l'infini....écrire en silence
mes envies, réaliser mes rêves, aujourd'hui, rester femme , simplement....aimer la vie..paix amour.
L'amour est une poésie

"Nous avons rêvé ou nous rêvons tous de quelqu'un dans son plus beau secret. je rêve de ses lèvres gorgées d'amour sur ma nuit d'été, de mes mots posés sur sa peau lorsque la vie me laissera l'aimer, et dans l'air du soir, m'endormir sans honte sur ce rêve sacré."
Quand mes deux yeux fermés j'imagine ta joue
Caresser mon visage, ta bouche à mon oreille
Je respire le parfum que délivre ton cou
Et sens venir en moi le feu de ton soleil.
Et la lumière exquis d'un tableau de ton corps
Se dévoile sous mes yeux ou tes cheveux se mêlent
A l’odeur de ta peau ou dans l'air que je mords
Je ressens tes caresses tout en moi à tire-d'aile...

"Je fus si rêveuse de vos phrases endormies sur mon corps, n'y avait-il alors qu'un seul monde au milieu de nous deux ? J'attendais l'aurore pour embrasser ce fantôme doux que notre amour avait crée, cette absence éternelle qui dirigeait ma vie..."
Je viendrai sur vos lèvres semer ces quelques fleurs
Ou par un pur baiser feront naitre le bonheur
Viendrai de ma douceur vous réciter ce poème
Qui écrit en mon cœur ce pourquoi je vous aime !
Au jardin de mes poésie d'amour qui fait vivre mon corps
J’inviterai vos pensées à parcourir encore
A cueillir ma tendresse toute lovée dans vos bras
Aux mélodies du cœur qui nous bercent avec joie...

"Sais-tu ce qu'est un bonheur, même éphémère ? Je vais te le dire pour l'avoir embrassé quelques fois, c'est lorsque dans toute ta vie tu as cherché dans le regard des autres un scintillement, un poésie d'amour et que des yeux pour quelques minutes seulement ont osé te pénétrer et te dire "je t'aime", c'est quand la musique pleurait que tu as entendu ce chuchotement d'une lèvre près de ton corps, cet instant qui ne reviendra pas mais qui vit à tout jamais dans ton cou aux heures sombres de solitude, une étoile qui a griffé ton âme pour laisser son empreinte dans le temps, sais-tu donner sans reprendre, caresser sans avoir peur, sans aucune limite ? J'ai osé tant de fois, c'est infini, troublant et puissant, tu oublis ton corps pour laisser tout le bonheur à l'autre, tu n'existes plus que par le désir de manquer, c'est quand tu croyais que tu ne servais plus à rien et qu'un regard a tout changé, est entré en toi, comme une nuée de papillons de plaisir léchant un moment interdit."
Lorsque son parfum d'amour il a déposé
Sur la toile de ma peau, les roses satinées
Tous ses poèmes dans une étreinte passionnée
Je me parfume alors de ses je t'aime murmurés
Qu'il laisse sous ses doigts avec toute sa candeur
Comme il glisse son amour en multiples senteurs
Et suspend au firmament une à une ses étoiles
Sous mes yeux marron ou doucement se dévoilent
Les secrets de mon âme et ceux des plus intimes
A faire voguer chacune de ses plus belles rimes
Sur les vagues de mon corps sage amouraché
Aux dentelles de mes cils qui l'invite à s'échouer...

"Je ne veux pas rester et je ne veux pas m'enfuir.
Vivre de l'immobile, de ces traits qui marquent les sentiments. Je reste debout dans le sanctuaire de mes pensées. Je regarde la course des oiseaux, certaines lèvres qui n'osent pas sourire, j'entends parfois venir le souffle de ces lames menteuses qui perceront ma vie. Mes soirs sont des draps où je me cache mais où j'attends encore le plus beau de la nuit pour résoudre l'énigme de cet amour errant. Je ne veux pas rester pourtant il faut encore sourire."
Ne vous méprenez pas, Madame,
Moi je n'ai rien à vous donner,
Tout juste une modeste flamme
Qui conjugue le verbe aimer.
Pas d'autre argent que la tendresse,
Pas d'autre palais que mon cœur,
A courir après les richesses
On passe à coté du bonheur...
Mais j'ai des rêves plein la tête
Dont je peux vous faire cadeau,
Sans doute suis-je un peu poète
A gré des vents, au fil de l'eau.
Je vais chercher dans les étoiles
Ce qui ne m'est jamais offert
Ma poésie qui se dévoile
Comme une vision dans mon désert.
Madame, entrez dans mon royaume
A vos pieds je ne suis qu’un roi
Et mon cœur c’est celui d’un homme
Dont l'amour est la seule loi.
Laissez-moi vous dire mes printemps
Mes poésies d’amour et mes faiblesses
Pendant qu’il en est encore temps
Avant que je perde ma noblesse
Celle de mon langage, je l’entends
Vous raconter mes aventures
Qu’un jour je vous espérai tant
Sans faille et sans nulles ratures
Je vous le donne je vous le dis
Cet amour qui ancré en moi
M’endort tout près de vous la nuit
Quand mes yeux n’ont que vous…
L'amour est une poésie

Attention !!! Chhhhuuuut ! C'est l'heure ou l'esprit
s'endort et puis travail à nouveau car la nuit,
il ne se repose pas vraiment ! A vrai dire, il se réjouit
d'être à lui seul aux rêves et vous emmène loin d'ici...
C'est le moment attendu qu'il préfère dans votre tête
Il s'amuse en transparence et compose une petite fête
il ressasse votre journée et libère de votre être
d'images pleines d'amour comme celles qui nous font poètes...
Nous vous souhaitons une douce nuit pleine de rêves et d'étoiles
BONNE NUIT A TOUS !!!
Findeen.com

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved