lundi 7 mars 2016

Doux mots d'amour pour dire je t'aime


Doux mots d'amour pour dire je t'aime


Que mes yeux soient ouverts ou fermés  je n'ai que toi de ciel et d'horizon  de nuit et de clair de lune. Je t'aime. 




Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.




Chéri même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon cœur. Je t'aime 




L'amour c'est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t'aime




Est-ce que c'est normale que lorsque tu n'es pas à mes côtés je pense à toi chaque seconde ? Je t'aime trop !




Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime




Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!




Je t’aime et ton amour est mon essence vitale, ne me laisse pas tomber en panne d'essence…




J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés, je t'aime tellement…




Parce que tu m'aimes, ma vie est complète. Parce que je t'aime, j'ai le coeur en fête




Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…



Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment, si je pouvais choisir un endroit pour mourir, ce serait dans t'es bras




Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; mais je sais que je t'aime !




Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.




Je n'ai peut être pas les mots qu'il faut pour t'exprimer mes sentiments mais j'ai l'amour qu'il  faut? Je t'aime mon coeur...




Ecoute mon cœur il te guidera Sur le chemin du bonheur, il te conduira au paradis de l'amour celui qui dure toujours. C’est toujours mieux à deux et si tu te retrouves seule surtout n'ai pas peur vient vers moi je serai là pour toi.




Je te sens tout prés de moi, j'entends le murmure de ta voix. Tu es partout où je suis ton ombre me suit…




Tu es mon réconfort quand le moral n'est pas fort, le moment de douceur qui me chauffe le cœur.




Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours. JE T'AIME à la folie




Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Je n'ai pas le cœur assez grand pour contenir tous les sentiments que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es mon amour.




Si ton cœur cesse de battre je te donnerais le mien car sans toi dans ma vie il ne me sert à rien. Je suis amoureux de toi pour toujours !




Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, Avec toi je me sens vivre, Sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime !




Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !




Si tu étais une couleur, tu serais le orange, Si tu étais un arbre, tu serais l'hêtre, Si tu étais une saison, tu serais le printemps, Si tu étais un sentiment, tu serais la joie, Si tu étais un vœux , tu serais celui, De t'aimer toute ma vie ...




Tu es entré dans mon coeur, comme le soleil dans une journée, car tu as complètement changer ma vie. Maintenant  je n'ai qu'une seule  peur , celle de te perdre...Mais pourtant, je m'accroche a chaque moment dont tu es présent, et qui sera pour moi inoubliable, pour le reste de ma vie.




A toi qui fait briller mes nuits Qui illumine ma vie Je te donne tout mon amour Et pour toujours Gardien de mon plaisir Gardien de mes désirs Je serais a tout jamais la tienne Je t'aime .




Un sourire, une parole de toi, il faut peu de chose pour me rendre heureux.




Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout.




Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!

0 commentaires:

ads

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved