dimanche 6 mars 2016

poème d'amour ?

Je suis ivre de poésie d'amour, et de poème d'amour qui dérivent sur les matins salés,
Un assemblage d'amour, où le silence veut briller. je suis la main qui touche,
La bouche qui embrasse, le long des chairs timides, sur le blanc des paupières.

Poème d'amour 2016

....✿⊱✿.。.。As-tu la joie dans ton cœur en cette nouvelle journée?
....✿⊱✿.。.。✿。.✿ ✿.。✿ Vivre est-il pour toi une source de joie?
La joie est un attribut divin, plus qu'un héritage, elle est innée à l'âme.
Mais , elle est comme une lampe à l'huile. Pour que la flamme de la joie illumine et réchauffe ton cœur et ton esprit, tu dois lui fournir un combustible.
Ce combustible est la reconnaissance.
L'être reconnaissant apprécie la vie. Chaque événement est source de réjouissance, chaque rencontre est source de bonheur, chaque journée est sous le signe de la joie de vivre.
Si donc tu veux connaître une joie de vivre quotidienne applique-toi à être reconnaissant pour ce qui est présent dans ta vie.
Mets de côté ce qui cherche à atteindre la flamme de ta joie. Concentre-toi sur ce qui la nourrit.
C'est si simple que l'enfant y parvient!
Je vous souhaite une belle journée remplie de joie
et dite à vous même ce matin,
....✿⊱✿.。.。✿。.✿ ✿.。✿ Je suis en vie !
poème Amour, poème d'amour, poeme d'amour du matin, poème d'amour 2016?

Croyez-moi j'ai déjà aimée tellement fort que les poèmes d'amour ne sont d'aucune aide pour exprimer ce que je ressentais, ce que je ressens toujours.
On peut me dire tous ce qu'on peut sur ces personnes qui disent qu'ils ont aimés alors qu'ils n'ont simplement ressenti qu'une attirance et finalement qui sont parti un jour comme ça en disant "j'avais plus de sentiments ou j'ai trouvée une autre". Non je suis désolé; vous êtes bien gentils mais ça ce n'était pas de l'amour.
Quand on aime le monde, les autres n'ont plus aucune importance. Vous vivez, vous respirez, vous aimez, vous vous trouvez en aimant l'autre.
Moi j'ai aimée comme jamais, j'aime pour l'éternité. Il était mon souffle, mon oxygène, ma moitié celle pour qui j'aurai tout donné!
Ne me parlez pas de ces amourettes même si c'est beau, mais moi je ne veux plus d'amourettes parce qu'aujourd'hui je sais ce que c'est qu'aimer.


******* Je t'Aime point !!! *******

Il arrive ce moment
Où j'aime enfin quelqu'un !
Un point c'est tout....
Et c'est maintenant ....
Je t'aime !!! .... toi ...
Pas parce que tu es gentil,
Méchant ou riche ou pauvre
Ou quoi que ce soit d'autre....
Je t'aime , point.
Ça ne signifie pas
Que je passerai
Le reste de votre vie avec toi.
Cela ne signifie pas
Que je saurai te rendre heureux
Que tu sauras me plaire ...
Ça ne signifie pas
Que je ne te blesserai jamais
Que tu ne me feras jamais mal
Et mutuellement.
Ça signifie juste que je t'aime...
Pour ton être et ton âme
Et justement malgré ton toi ....
Et toi en retour...
Tu me prends avec mes avoirs
Et malgré mes avoirs ....
Ça signifie juste que je t'aime....
Parfois malgré ce que tu es ,
Et parfois à cause de ce que tu es .
Et je sais
Que tu m'aimes en retour,
Parfois à cause de ce que je suis,
Et parfois malgré ce que je suis ”
Je t'aime, point !!!!
Et je sais
Que le désir est en toi
Que mon désir est toi
À tel point que demain
Je t'ouvrirai mes bras,
Malgré tous les doutes
Et nous nous chercherons...
Nous ceuillerons nos amours
De toi ...et par toi
De moi ...et par moi
Nos corps se feront....
Ou non la fête .....
Nos coeurs l'ont déjà faite...
Je t'aime, point ... !!!

Je n’attends rien, je n’espère rien, je vous aime

Quoi que vous fassiez, je vous le répéterai si souvent
Avec tant de force et d’ardeur
Que vous finirez bien par le comprendre

Je veux faire pénétrer en vous ma tendresse
Vous la verser dans l’âme mot par poème d'amour
Heure par heure, jour par jour
De sorte qu’enfin elle vous imprègne
Comme une liqueur tombée goutte à goutte
Qu’elle vous adoucisse
Et vous force plus tard, à me répondre
«Moi aussi je vous aime»

_______________Ton voyage _______________

* Tu ne peux pas décrocher du voyage...*
Suis-le ... même sans bagage ...
* Tu t'y es embarqué avant de naître...*
Même, si ça ne peut pas te paraître
~ Ta naissance n'est que l'évidence ~
Il faudrait bien que tu y penses,
~ Que le voyage a commencé.... ~
Ton voyage est bien commencé ............
~ S'il y a une chose que tu choisis ~
Peu importe ce qu'on te dit....
~ Ne la « désire » pas, choisis -la...~
Fais en les premiers pas ...
.................... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ......................
*** Tu crées ta réalité à chaque minute ...
..............Probablement sans le savoir................
........Ne crains pas les heures de lutte.............
.................Tout est en ton pouvoir ................... ***

♥♥♥♥♥ Je m'offre ... ♥♥♥♥♥

Je veux t'offrir ici, maintenant....
Mon être, ma vie, mon coeur...
Je voudrais demain, dans une heure
Chanter au monde notre bonheur ...
Tu es là dans ma vie, avec tes peurs
Je m'offre à toi , maintenant ...
Je sais me bercer contre ta peau ....
Doucement, je commence à t'aimer
Mes lèvres sont là et enfièvrée
Je cherche quand et où te caresser
Donne-moi ta bouche à baiser
Je veux faire vibrer toute ta peau ....
Je viens m'offrir à toi, sans pleur
Il est temps, maintenant mon amour....
Serre-moi bien, là , à contre jour .
Une chose seulement: fais-moi la cour...
Je saurai vibrer de mes amours
Amour aime-moi, j'ai perdu la peur....

**********Je viens ....**********

Que dirais-tu si par un certain soir ....
Dans un grand élan de cafard ....
J'arrivais pour t'aimer ... il fait noir
Mais je ne suis pas en retard .....
Tu ne le sais pas.... mais c'est ce soir
Que vers toi, maintenant, je pars ...
J'arrive par ce soir d'infini désespoir
Je suis là et viens vite t'aimer.
Je me glisse par la croisée, à croire ...
Que tu avais oublié de fermer ...
Tu m'as attendue, tu me le fais voir
Tes bras sur moi se sont refermés ...
Les femmes donnent la vie, ici mon corps offre l'amour, sans détour, sans limite, sur des poèmes d'amour où votre coeur fait naufrage, oubliés du bonheur, sacrifiés par le temps, mes lettres d'amour vous font l'amour sur une page blanche sans tabou ni bagage et à chaque rendez vous je serai volontiers le fantôme de vos draps.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved