vendredi 22 janvier 2016

Sms d'amour 2016


Sms d'amour 2016
Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur , est
pour moi la plus terrible des douleurs. 



Depuis que je te connais j’ai peur de traverser le pont qui nous sépare de peur de le casser par les tonnes d’ amour que j’ai pour toi.



Si je pouvais avoir un seul souhait, j’aimerai me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, le toucher de tes doigts sur ma peau, et la sensation des battements de ton cœur au même rythme que le mien … 



Je veux t’ aimer sans ruse et sans dé tour, sans honte ni mensonge Sans qu’un désir nous trompe, où qu’un remords nous ronge et te donner mon Coeur à tout jamais.



Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour , tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel … tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon coeur 



Je t’aime  sans savoir pourquoi ni comment. Je t’aime ainsi car je ne connais pas d’autres façons. Là où tu n’existes pas  je n’existe pas non plus.



Tu a touché la porte de mon coeur et tu es entré a l’intérieur..tu y restera jusqu'a ma mort.et même après je te dirai je t'adore.



Une minute sans toi est une année à attendre que les autres minutes sans toi passent sans se faire entendre.



Tu es l'élue de mon cœur  Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour.



J’entends ta voix ou quand je vois ton visage … tout ce que je peux dire  c’est que j’aime cette sensation



Je préfère vivre avec toi en enfer  que sans toi au paradis. Car l'enfer avec toi devient le paradis.



Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime



Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui  demain  le mois prochain  l’année prochaine et pour le reste  de ma vie .tu me manque énormément mon amour



Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!



Toi et moi sommes comme les faces d'une médaille on ne se voit jamais mais reste toujours ensemble



"je t'aime" trois secondes pour le dire, trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.



Depuis que je t’ai rencontré je n’arrête pas de penser à toi, tu hantes mes nuits, je t’aime à la folie, et je sais que toi et moi c’est pour la vie !



Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : je t’aime encore.



Tu es l'élue de mon cœur, je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour.



J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.



Ça ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.



Moment émotion où main dans la main nos cœurs ont connu la passion avec l'amour pour unique lien.



Je t’ai aimé et je t’aimerai pour toujours, tu es, ma joie, ma destinée, mon rêve le plus beau.



Je suis noyé dans ton amour qui qui m’emporte loin dans un rêve de bonheur.



La douce musique de ta voix enveloppe tendrement mon cœur d’un parfum de bonheur.



Mon amour pour toi est aussi grand qu’innombrables sont les étoiles dans le ciel.



Si tu étais une fleur, je te planterais dans mon cœur afin de pouvoir prendre soin de toi tous les jours.



Texto pour t’écrire que je veux te garder avec moi pour toujours. Tu embellis ma vie avec tes sourires et tes regards sensuel et romantique. Je ne peux pas m’empêcher de pense à toi en tout le temps et où que je sois. Tu es toujours dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.



Je suis là pour toi mon amour, pour t’aimer, te prendre dans mes bras et te protéger de tout. Je suis là aussi pour recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais vivre sans toi mon amour.



Je t’aime comme on aime le soleil, sans elle le monde ne sera que froid glaciale, tu es la femme qui rend ton monde plus beau, avec ton amour tous mes rêve se réalise, soleil de ma vie je t’aime sans toi ce monde n’est pas le mien.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved