vendredi 22 janvier 2016

SMS pour mon ami

SMS pour mon ami

SMS pour mon ami

Dire je t'aime à un ami c'est lui dire tu es mon frère  tu es de ma famille bien plus que celle du sang.

Les amis d'enfance sont des témoins de notre vécu.

Ami : Personne avec laquelle on n'a pas eu le courage de se fâcher.  Philippe Bouvard 

Un grand ami est un poème dont le titre est amitié.

Tu es mon meilleur ami 
Ma force  mon esprit et ma vie.
 Tu crois peut-être que je ne t’aime pas assez 
Mais tout l’univers.

L'amitié n'est pas un jeu ou un simple mot. Il ne commence pas en Janvier pour se terminer en Avril. 
L'amitié c'est hier  aujourd'hui  demain. C'est un sentiment de tous les jours.

Un ami  c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Hervé Lauwick

Un ami est un frère que nous avons choisi.  Joseph Droz

Un ami  c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui. Jules Renard

Je manque ton joie et  rire
Je manque ton entreprise
Tu es une inspiration pour moi
tu es ma muse  mon mentor
Je manque ton sourire.

Notre amitié est la plus forte. Un ami pas comme les autres! Un ami chiant  très chiant  mais je t'aime quand même. Nos délire sont inoubliables. Brff  un ami tellement parfait. Je t'aime..

Tu es l'ami du meilleur de moi-même. Georges Brassens

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved