vendredi 22 janvier 2016

poésie romantique✔

✔l'amour est une belle poésie

écrire à l'encre de sa plume.
sans jamais s'arrêter.
continuer de rêver.
comme un conte enchanté.
Illuminer les coeurs.
pour enlever vos peurs.
serait-ce qu'un instant.
de pur bonheur
l'écriture est l'âme de nos vie.
tellement profonde 
qu'on n'en devient artiste.
l'écriture nous transporte,
vers un monde merveilleux
magique et joyeux..
un peu enfantin, mes divin.
parfois,
si précieuse,qu'une poussière d'étoile.
qu'on n'aime 
l'imaginer,
caresser , flirter 
avec les mots.
cela nous consolent.
la poésie est si jolie qu'elle nous donne sourire aux lêvres .
une passion amoureuse,bien poétique.
paix et amour.
poésie romantique✔

✔l'amour est une âme parlante de la poésie

l'amour est si mystérieux.
aimer est un art .
aimer n'est pas qu'un mot.
mais tout un ensemble , d'actes,de gestes ,d'épreuves de la vie.
c'est pleins de choses.,mais surtout de s'aimer d'abord.
d'aimer après.
à nous d'y prendre soin
aimer est si fragile ..
ne tiens cas un fil..
pour moi aimer ces ce battre tous les jours..
aimer et exister ,se sentir vivre..
par le bonheur d'un autre. 
rire ,chanter
regarder avec les yeux d'un enfant
brièvement.
avoir la vague au vent.
aimer c'est savoir, souffrir,
parfois.
s'ouvrir.
donner un peu de soi-même ...
regarder l'autre 
respirer la vie ..
lui sourire ..
l'aimer,simplement..
n'aime pas l'autre pour qu'il t'aime ,
aime - le pour qu'il s'aime..
l'être que nous sommes est précieux.
aimer d'abord.
apprenez de l'autre.

✔Elle prend la pose

Face à l’objectif
Regard fuyant
Pensées lointaines
Son corps se prélasse
Abandonné
Sur ce lit délicat
L’objectif la caresse
En finesse
Effleure chaque parcelle
De ce corps délicieux
Glisse lentement
Sur sa peau veloutée
S’arrête sur ses courbes
Sensuelles
Remonte sur sa bouche 
Rebelle
Une envie de croquer
Dans ce fruit défendu
De faire perdurer
Ce moment irréel
Face à ce corps étendu
D’une beauté extraordinaire
Qui se donne sans compter
A cette douce ivresse.

✔L’amour et la poésie

Peut-être souffrance
Dépendance
Déchirant
Pesant
Ou passionnel
Charnel
Sublimé
Désiré
L’amour
Est si fragile
Fébrile
Vulnérable
Impalpable
Le cœur
Est tourmenté
Secoué
Transpercé
D’aimer
Ou désespéré
De ne pouvoir donner
Ou recevoir
A son grand désespoir
L’amour
Est ingrat
Parfois indélicat
Des sentiments non partagés
Nous font mal à en crever
Puis un jour, l’amour
Reviens de plus belle
Redéploye nos ailes
La romance est repartie
Notre cœur est guéri.

✔Vraiment ! Une rose qui bouge

Avec cette belle robe si rouge
Ces cheveux autant les pétales
Autant les rayons d'une merveille
Elle est cette belle joie matinale
Et l'éclat d'une soirée qui s’éveille
Lorsqu'elle tourne, elle envoie tout ces cœurs
la poésie d'amitié et d'amour, c'est vraiment le bonheur.

✔Pourrais-je un jour aimer

Me sentir en sécurité
Donner mon cœur
Sans avoir peur
Pourrais-je vibrer
De façon démesurée
Ressentir cette passion
Sans me poser trop de questions
Pourrais-je refaire confiance
Me laisser aller sans méfiance
Vider toutes ses rancœurs
Dans lesquelles je me meurs
Pourrais-je sortir de cette cage
Hurler toute ma rage
Ne plus être prisonnière
De cette colère éphémère
J’aimerai aimer sans détour
Me sentir enivrer par l’amour
M’abandonner complétement
A la personne qui m’attend
Je voudrais au moins un instant
Sortir tous ses sentiments
Ouvrir ce cœur fermé à clef
Aimer comme jamais je n’ai aimé.

✔Mon corps à sa mémoire

Celle de ce stockage
Le long de mon age
Souvenirs de mon dortoir
Lorsque j'étais petit
Et le long de toute ma vie
Mes soucis et mes envies
Sensations et appétit
Tout s’enregistre, il reste la signature
Autant un film ou bien une caricature 
Sous plusieurs formats
Sur plusieurs endroits
De pieds jusqu'au toit
De ma tête à mes pas
Imaginations
Et émotions
Douleurs
Et humours 
Mon corps, c'est ma mémoire
Mon reflet ainsi que ce miroir 
Une armoire avec des tiroirs 
Mais aussi c'est ma boite noire
Qui bouge et qui respire
Qui vivre le bien et le pire
Mais qui aime cet amour
La lune et lumière de jour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved