dimanche 6 décembre 2015

Texte d'amour pour couple

Un magnifique petit texte d'amour , très riche en images, où celle que vous aimez énormément semble dominer les plus profonds de votre petite âme parce qu'on peut être fort, même très fort devant n'importe qui et n'importe quoi excepté devant celle qu'on aime vraiment.Notre âme devient alors toute petite pour ne pas dire faible.un grand merci pour nous avoir offert l'occasion de nous lire encore une fois

Ma plume glisse sur le papier pour y déposer ,
Tous les sentiments pour toi que je ressens ,
C'est fort et puissant comme la lave d'un volcan ,
Brûlant comme les rayons du soleil en plein été ,
Le soir quand scintillent les étoiles éclairant la nuit ,
Moi je t'imagine entre mes bras serrer contre moi ,
Nos deux coeurs ne faisant qu'un unis par ce lien magique qui est l'amour !

Mon amour, est en moi, me suit partout.
Mon âme et mon coeur sont toujours,
auprès de toi, même si tu es loin.
Mon âme lié à toi avec tendresse et douceur spirituelle.
tu me donne la joie de vivre, j'apprécie tout ce qui est en toi
et tout ce qui vient de toi mon amour
je t'admire.
Tu me manque, mais par fière-té, je me tais devant toi

Texte d'amour pour coupleToi, dans un samedi d'automne;
Avec un simple baiser à conquis mon coeur,
À changé ma vie d'un ton monotone,
Et me fais vivre le bonheur!
Aujourd'hui, malgré les interdits,
Et le distance "Je t'aime"
Je rêve, avec toi de faire ma vie,
Et comme pour Quasimodo être ta bohème!
Le matin, je pense à toi,
Et toute la journée, j'ai envie d'être dans tes bras
Mes pensées et mon coeur sont à toi,
Ma vie ne rime à rien sans tes bras!
Depuis, que tu es entré dans ma vie,
Tu me fais découvrir la vie en rose,
Et à fait renaître mes rêves et mes envies
Mon coeur devant toi, est en pause.
Tu m'es plus précieux que l'or,
Je te veux pour l'éternité.
Je t'aime, je t'adore,
Et me comble de ta gentillesse et ta beauté.

Mon Amour
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu as renversé mon coeur, tu l'as fait chaviré.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.
Tout devient beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Il faut les conserver et ne jamais les briser.
Dans tes bras je pars m'envoler
Dans un monde doux et sucré.
La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées.
Aujourd'hui le destin nous appartient
À nous seul de savoir prendre le même chemin.
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.
Je t'aime.

Tant d'amour et de tendresse
Dans nos mots et nos caresses
En nous monte la fièvre
Juste au contact de nos lèvres
Tant de douceur et de bonheur
C'est l'amour dans nos cœurs
Le plaisir de notre partage
On se retrouve sur notre nuage
Tant de oui, je t'aime
Sans aucun problème
Tu me veux dans ta vie
Moi je te veux pour la vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved